Dans le cadre de l´OTAN et pour une réconciliation entre nos deux pays, les USA acceptent de rechercher la flotte rebelle omanie avec les moyens dont ils disposent en compagnie de la France, suite à l´odieuse aggression.
L´américain se trouvant avec eux se voit retirer sa nationalité, au moins provisoirement, et n´est ainsi plus protégé par les ambassades ou autres, où il pourrait se réfugier.*
bibi_JR
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:12:10
Je veux savoir ou ce trouve, en ce moment, le général qui a donner l´ordre d´attaquer kourou
C´EST PAS COMPLIQUE
c-duck
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:13:07
Bibi ne le tue pas... Il est en Atlantique nord, sur un porte-avion.
vendredi-13
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:13:42
Atlantique Nord ? Cool, j´a
vendredi-13
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:13:53
grr
J´ai plein de capteurs par là
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:14:22
[ j´ai bruxelle , il faudra un nouveau siège pour l´otan ]
c-duck
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:14:43
Vendredi Calme, il veut t´aider mon général!
bibi_JR
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:15:26
La France remercie le gouvernement Américain pour sa coopération ainsi son avis très réaliste sur la situation.*
Océan Pacifique 6°C Vent Faible*
Six frégates prennent la route pour se rendre près de l´Amérique Centrale accompagné d´un chasseur de mine ainsi que d´un porte hélicoptères.
La France souhaiterait acquérir 2 avions radar AWAC*
vendredi-13
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:15:28
Nez : gnagnagna Duck : bah qu´il vienne m´aider, moi j´aide à localiser la flotte, les Français font ce qu´il leur plait
bibi_JR
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:16:48
Je me suis gourrer
[...]..près de l´Amérique du Nord accompagné[...]
Duck Les Américains m´aideront et je me vengerai
c-duck
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:16:54
Nouvelle en Oman
La flotte omani arrive au Québec. Calme plat... Le général Charles de l´Oman et 8500 soldats s´envolent pour le Paraguay.
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:17:20
Vendredi-13 : dsl ^^
c-duck
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:17:45
Bibi Nan mais tu vois là, tu laisse tomber, tu touche pas a MON général.
vendredi-13
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:18:28
Duck : calme plat ? il y a juste une énorme baston entre 3 portes-avions américains, leurs escortes, et la quasi-totalité de la flotte canadienne, ainsi qu´un bombardement massif de la ville
Mais laisse moi finir la nuit, grrr
c-duck
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:18:54
Nouvelle en Oman
La flotte omani arrive ans le détroit de St-Laurent. Les omanis établissent un avant-poste.
c-duck
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:19:26
V-13 ok, ok...
gokrillo16
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:20:28
16056ème message
bibi_JR
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:20:32
Duck C´est ton fameux général qui a décider d´attaquer Kourou !