Bon, que Ano ou autres ne disent pas que je vous lache, emploi du temps :
Cet après-midi : un pote viens, JE NE SUIS PAS LA !
Ce soir : FBI, JE NE SUIS PAS LA !
Mercredi : Film, JE NE SUIS PAS LA !
Jeudi,vendredi : Voyage à Poitiers, JE NE SUIS PAS LA !
Samedi : Retour du voyage + jeux de rôles, JE NE SUIS PAS LA ( sauf le soir )
En plus des cours normaux, de mes lectures tomclancyiesques, de KOTOR et DBZ bien sur.
Merci.