CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 23:14:26

15555 :hum:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:15:52

Carroponge que vient tu faire ici, toi qui est contre PV ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:16:30

Le pic est suffisement empoisonné comme ça, pas la peine d´en rajouter.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:21:30

Vendredi-13 : Pour l´instant aucuns joueurs ne t´as attaqué ...

"arrettes d´avoir mal avant d´etre blessé..."

© - Nezgros proverbe - Reproduction Interdite sans autorisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 23:22:54

Je vais ou je veut, si j´ai envie de poster 1 fois dans un topic jle fait, j´insulte personne et jfait pas d´embrouille donc arretez d´etre anti tout le monde

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:24:18

Bah disant des posts contre nous :hap:

Bon on fait quoi ?

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:24:20

Real San Andreas 2006 a toujours pas passer les 25.000 Messages aussi, alors que nous, depuis leurn 24.000, on a dut en faire 2.000 ou 1.000 :sleep:

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:24:21

La limousine roule a fond.
Samuel ajuste son tir... La rocket part sur le MI-28... Le MI-28 tourne out en descendant et s´écrase sur les deux autres hummers.
Samuel réajuste sa cravate, allume le lecteur DVD de la limousine et met un fim X.
Arrivés a l´aérodrome "abandonné", les 7 gangsters déposent les 150 kilos de came dans un vieux coucou. 150 millions de dollars, peut être même plus.

http://www.imageshost.online.fr/up/1148764948_coucou.bmp

Don Ciccio dit aux pilotes : "Nous fournissons la dope, vos boss la vende. Le pognon." Un des pilotes lui tend deux malletes.
"Et hop! 125 millions de plus pour la résistance!"
Le vieux coucou décollent vers l´amérique centrale...

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:24:58

Les deux Black Bird Iraniens pénétrent dans l´espace aérien du Guatémala.
http://www.contrailsmagazine.com/1.3/images1.3/SR-71-Head-on.1.jpg

Puis se ravitaillent en fuel , à la base militaire de Puerto Barrios.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:25:49

On attaque qui ?

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:26:02

Nezgros :d) sont beaux les SR-71, hein?

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:29:40

C :d) Quand j´étais petit c´était mes avions préféré , avec les f117
http://www.flightheritage.com/images/F117/f117.jpg
http://web.tiscali.it/Falcon/archivio/f117.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:36:45

On fait quoi maintenant ?

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:38:35

Pis j´ai eu un faible pour les F15
http://personal.auna.com/ptma/imagenes/f15.jpg

Après je suis rentré dans ma periode seconde guerre mondial vers 10 ans...
et commencer à tomber amoureux des stukas allemands
http://www.ne.jp/asahi/airplane/museum/cl-pln4/images6/24Ju87.jpg
et spitfire
http://www.onmarkint.com/tmp_D/d001%20spitfire.jpg

voilà pour mes histoires d´amour de jeunesse :snif:

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:38:39

Trop classe les F-117! En fait, on dirait des OVNIS les SR-71 et les F-117, non?

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:40:40

C :d) tu n´as pas vus les b2 ...
http://sunsite.tus.ac.jp/multimed/pics/vehicles/aircraft/b-2.gif
http://es.geocities.com/scuadrafotos/B-2-6.jpg

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:43:19

Anonimous_Boy : جمهوری اسلاما

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:44:29

Moi, mes préférés c´étaient les BlackJack

http://www.imageshost.online.fr/up/1148766205_blackjack.jpg

Les avions japonais Mitsubishi-zero

http://www.imageshost.online.fr/up/1148766222_300px_Mitsubishi_zero_replica_l.jpg

Et... les zeppelin austro-hongrois!

http://www.imageshost.online.fr/up/1148766263_zeppelin.gif

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:45:16

B-2, bof... Un peu trop plat...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:45:26

Oui Nez :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment