CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:34:12

Si ca les amuse, c´est tout leur problème.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:37:40

La limousine est toujours poursuivie par 4 Hummers de la PPI.

Don Ciccio compose un numéro sur son portable : "Allo, Mustapha? Envoie moi un Ecureil!"
Mustapha : "Tout de suite, t´es où?"
Don Ciccio : "Au sud de Ibril, prés du site archéologique!".

Les 7 gangsters, entassés dans la limousine, tirent avec leurs AK 47 sur les 4 hummers.
Les miliciens ripostent.

Quelques minutes plus tard, un hélicoptère Écureuil
AS 350 B3
(http://www.imageshost.online.fr/up/1148762111_ecu
reuilb3.jpg) arrive au dessus des 4 hummers. Deux gangsters ouvrent la porte de l´hélico. L´un deux prend un bazooka et tire avec précision sur le premier hummer, qui explose et qui fait obstacle aux trois autres, qui ne manquent pas de renter dedans pour ensuite le contourner.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:39:46

V-13 d) on est alliés, non? Pourquoi ne met tu pas du tien pour m´heberger?

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:40:24

Vendredi-13 tu sais très bien qu´ici ce ne sont pas les feux de l´amour , je ne vois pas pourquoi on n´aurrait pas le droit de mener des guerres entre joueurs , jamais cela ne t´as dérangé jusqu´a ce que sa te concerne directement.

<<1er page : Posséder un pays de la planète, le faire prosperer, mener des guerres ...>>

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:40:35

Pas de raison de changer mes règles sur l´immigration pour toi.
Tes immigrés, ils ont des autorisations de séjour ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:40:54

Nez : guerre, oui, comme ca, non.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:42:53

~~{ Le Royaume - Uni }~~

Emploi : Roi.
Langue Parlé : Anglais.
Unité Monétaire : $ ou Livre Sterling.
Argent : 17.750.000.000.000 de $
Religion Officiel : Christianisme.
Nombre d´Habitant : 60.000.000
Pays Allié : U.S.A, Iran et Iraq.
Pays Ennemi : Israël.
Pays Annexé : X

Force Millitaire :

~~ British Army ~~

Soldat : 1.280.000
Sniper d´Elite : 3.000
Espion : 250
Char : 7.500
Humvee : 5.700
Véhicule d´Artillerie : 1.500
Camion : 10.000
Camion Blindée de assault/Transport : 12.500

~~ Royal Navy ~~

Porte - Avion : 4
Sous - Marin : 20
Destroyer : 10
Frégates : 20
Navire de Patrouille : 12
Navire Anti - Mine : 15
Porte-Hélios : 5

~~ Royal Air Force ~~

Chasseur : 7.000 ( Attaque/Défense )
Bombardier : 5.700
Avion de Reconaissance : 250
Avion Cargo : 5.500 ( Chargement Lourd )
Avion Cargo : 1.100 ( Chargement Lèger )
Hélicoptère de Transport : 5.100
Hèlicoptère de Sauvetage : 1.500
Hélicoptère de Combat : 2.750

Brevet de Fabrik :

Su-35
Mi-24
Mi-8
Sous-Marin Classe Oscar.
Btr-152 Russe ( Véhicule Blindée de Transport )
Btr-60 Russe ( Véhicule Blindée de Transport équipé de Tourelle )
Btr-70 Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
Btr-80 Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
2S23 Mortier automoteur Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
Humvee BRDM-2 Russe.
Sa-4 A/B Ganef Russe
Mi-10 Harke Russe.
An-225
Gripen.
Leopard 1A5
U212/214.

HMS Fabriquée :

HMS Driano X : Porte Avion
HMS Driano IX : Class Oscar.
HMS Driano I : Class Oscar.
HMS Driano II : Porte-Hélico
HMS Driano III : ~~~~~~~~~~
HMS Driano IV. : ~~~~~~~~~~
HMS Wilson : Sous-Marin U212/214
HMS Johnson. : Sous-Marin U212/214
HMS James Wilson. : Destroyer
HMS Johansson : Destroyer
HMS Winston : Frégate
HMS Driano V : ~~~~~~
HMS Driano VI : ~~~~~~

Engin Fabriquée :
Dirigeable D´attaque : 10.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:44:00

V-13 :d) Bon ben, tu connais pas un ndroit où loger pas cher?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:44:36

Il y a de très bon hôtels pas chers sur les côtes. Un peu miteux, mais pas cher.
Tu as des papiers ?

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:46:41

V-13 :d) NON!! Bon, les walrus et les laxy décollent en direction de l´amérique du sud.
La flotte omani se dirige quand a elle vers l´Angleterre.

Dridri :d) Tu n´as pas un terrain où logeait mes 15000 soldats?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:48:09

Dommage. J´avai encore 29.908 places pour des immigrés omanis.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:48:53

Duck :d) J´ai un assez grand Chateau en Ecosse, si tes soldats s´entassent bien, t´auras au moins 10.000 Soldat de Logé :gni:

Les 5.000 Autres, seront logés a Londres, si tu l´désires :-d

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:48:55

Vendredi-13 : Si c´est sur la rapiditée des evenements , l´absence de reel motifs ect... Je suis aussi d´accord avec toi , cepandant j´y peux rien.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:50:40

Dridri :d) Merci!

L´aviation omani converge vers le RU. La flotte omani arrive sur les côtes anglaises.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:50:45

Négro :d) Tu t´es engagers dans une Alliance Ridicule surtout :rire: :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:50:47

Tu peux faire comme moi et ignorer totalement cette bétise.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:51:46

V-13 :d) y veulent pas devenir américains! ce sont des soldats en fuite! et après où se regrouperaient-ils?

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:52:07

Ah oui Duck, faut payé, bien evidemment :gni:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:52:34

Duck : tu peux essayer de leur obtenir un visa limité pour tourisme ou affaires.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:53:51

L´armée omani retourne aux USA. Le général de l´Oman se débrouille pour obtenir 15002 visas pour affaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment