CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:34:52

Nez : plus que tu ne pourras jamais imaginer :gni:

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:36:02

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le général Charles de l´Oman et le professeur Roy Johnson, réfugiés aux USA, se déclarent indigné de l´indifférence du gouvernement américain vis-à-vis de l´armée omani en fuite.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:38:03
  • La SAR de Cap-Vert peut accueuillir la flotte, mais pas les hommes.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:38:59

J´oubliai :

  • Tout soldat demandant à être réfugié aux USA sera accepté, les quotas de l´émigration omanie etant loin d´être accomplis.*
c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:41:48

V-13 :d) merci! L´armée omani prépare sa vngeance sur les orientaux.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:43:10

Euh, ca dépend combien il y a de soldats qui veulent être réfugiés ...

Je rappelle que ces réfugiés auront la nationalité américaine. Sinon, tu peux essayer d´obtenir un visa pour tout le monde, et de les loger à tes frais dans des hôtels.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:45:14

Mascate; Chesterfield District; coffre-fort d´un casino; 22h59

-Wilson, t´as la came?
-Oui Don...
-Y a bien le Krystal et la coke?
-Oui Don...
-T´as gueule avec tes "Don"... Bon, prends 6 mecs, la came et démarre la limo, on va a l´aérodrome désafecté de Ibril...

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:46:23

Vendredi :d) J´ai une idée: est-ce que je peux construire une base sur pilotis, dans les Caraïbes?

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:47:02
  1. Ministère de la defense , Téhéran

Des insultes fusent dans la salle du bureau de M. Saffar Harandi , ministre de la defense Iranienne : << ces en** de yankees , nous font carrement comprendre qu´ils refusent de nous vendre leurs pu*** de M8 , ils ne font aucuns efforts pour calmer les tensions entre nos deux nations ! ils en payeront les conséquance ! ***** , passez moi notre président.>>

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:47:24

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´ALAT Irakienne dompte avec ferocité ses SA330 Puma Français.Ceux ci surveillent le terriritoire Omanis depuis les airs.

http://video.google.com/videoplay?docid=7930953813736214253

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:48:05

Duck : si ca t´amuse de financer la construction ... je crois savoir que tu n´es qu´une armée en exil. Dur dur.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:52:18

V-13 :d) tu peux pas me ceder une parcelle en Arizona?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:53:10

Si tu me l´achètes au prix du terrain, oui.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:53:14

:d) Nouvelle en Irak :g)

Un appareil d´Iraqi Airways est detournée par des resistants Omanis!

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:56:33

Oman; route menant a Ibril; limousine de Don Ciccio 03h12

Don Ciccio : Ok... On est plus très loin... Tout va bien?
Chauffeur : Mr, on nous suit...
Don Ciccio : Putain!
Wilson, en train de siroter un coca, ouvre le toit panoramique et passe la tête par l´ouverture.
Wilson : C´est ces connards de la PPI! 4 hummers! Quelqu´un nous a balancé!

La limousine vire soudainement a droite. La ourse poursuite commence.

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:58:58

V-13 :d) ok.

:d) Nouvelle en Oman :g)

La PPI est en alerte! Des résistnts omanis ont détournés un avion irakien! Deux MI-28 de la PPi décollent.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:59:25

:d) Nouvelle en Irak :g)

L´avion detourné se dirige vers les USA...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:01:11

Quel avion, Viet ? Durdur de faire Iraq-USA sans escale ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:04:37

V-13 :d) Tout est a mon avantage ;)

:d) Nouvelle en Irak :g)

L´avion detourné s´ecrase dans l´Atlantique Nord,tuant les passagers,et l´equipage...

http://www.alexisparkinn.com/photogallery/Videos/Airliner_Water_Ditching.mpeg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:05:43

Si il se dirigeait vers les USA et qu´il s´est crashé par manque de carburant, il a du tomber quelque part au large de l´Irlande.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment