bah, la guerre fait baisser les prix ... tu veux quoi, Palestinien de mon âme ?
Liu_bei
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:15:15
Un bon équipement pour mes soldats (mitrailettes, pistolet, gilets pare-balle ...) Je voudrais des armes assez performant pour 55 000 hommes.
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:16:43
Mitrailleuses : j´ai mes nouveau M8, et des plus anciens M14/M16 Pistolet : tu as l´embarras du choix chez Colt, S&W ... le Colt 45 est excellent pour une armée de base ^^ Gilets pare-balle : aucune idée des marques, mais ca sera vendu sans problème.
Liu_bei
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:21:21
Je veux le meilleur, met moi en 55 000 de chaque Et tu me dis le prix
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:22:00
Re. v13 > http://pays-virtuel-3.site.voila.fr/ mais bon je présume que t´es déjà au courant de ces news....
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:25:19
L´Iran demande aux États Unis d´amérique , les autorisations de fabriquer des M8.
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:25:31
Allons y pour M8 : 165 millions Glock 17 : 33 millions gilet pare-balles : 20 millions => 218 millions de $
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:26:06
Salut Vendredi!
Nouvelle en Oman
Les Walrus et les Glaxy omani transportant 15000 soldats en fuites demande l´autorisation d´atterrir aux USA. La flotte omanie(15 frégates: 2 cuirrassiers et 1 porte-avion) demendent a accoster a Miami.
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:26:23
Je suis au courant des dernières bétises, effectivement.
Il suffit d´acheter. Et ca sera trèèèèèèèèèèèèès cher.
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:27:35
Autorisation d´accostage et d´hébergement accordée pour 48 heures, selon les lois internationales ... *
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:27:56
Il y a t´il un moyen de pouvoir fabriquer légalement les M8.
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:28:09
M´acheter le brevet, oui.
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:28:22
Vendredi merci, mais aprés 48heure, où l´armée omani va aller?
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:28:36
Duck : c´est ton problème, mon gros.
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:30:17
L´Iran désire acheter les brevets au plus vite.
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:30:38
Si l´Iran tient tant à se ruiner ... c´est tout neuf
Liu_bei
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:30:58
Mahmoud Abbas accepte d´acheter les armes Américaines, l´échange s´effectue sans problème. Mahmoud Abbas remercie beaucoup l´Amérique pour lui avoir vendu ces armes, et éspère pouvoir continuer de commercer avec les USA.
vendredi-13
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:32:02
Les USA aiment bien les Palestiniens, même si plusiers millions d´Américains sont réfugiés d´Israël.*
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:34:15
L´Iran , attend le montant des brevets des M8 américains.