CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:56:57

Le hummer blindé noir contenant le président haitien René préval arrive au bout de la rue étroite est et forcé de rentrer dans une grande avenue , un des hélico black hawk s´approche très pres du véhicule puis un soldats d´élite saute de plus de 8 mettres pour attérir brusquement sur le hummer blindé noir ,à l´aide de vantouses aux mains il arrive a rester accrocher à la voiture , sort un explosif c4 et le place sur le pare brise du véhicule avant de se presser à l´arrière du véhicule puis d´activer l´explosif.
L´explosion comme prévus détruit le pare brise de la voiture , cepandant des éclats de verres rentrent dans les yeux du chauffeur ,celui çi par reflex freine le véhicule avant de sortir en gémissant et en disant d´appeller un medecin.
Le soldat d´élite profite que la voiture soit arrétée pour enlever ses vantouses et braquer son Famas
http://www.weaponplace.ru/famas.jpg sur le président haitien , celui çi sort du hummer puis le soldats nezgrosien lui enfile des menottes avant de s´éloigner de lui pour faire signe aux hélicos de venir le chercher .
Soudain un coup de feu retentit , deux secondes après le soldats d´élite nezgrosien s´écroule sur le sol , avec une rivière de sang sortant de son front. Le président haitien en profite pour s´échaper mais un tireur embarqué a bord d´un black hawk tire une balle dans son genou droit se qui l´imobilise au sol , le black hawk n°2 s´approche rapidement du président haitien ,puis deux soldats nezgrosien courent prendre René préval et le soldat nezgrosien mort . Une fois ces deux personnes embarquées dans l´hélico , la flotte aérienne s´envole vers les portes avions nezgrosiens , et un autre hélicoptère échape de peut a un missile tiré d´un basooka.

Klr

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:58:37

lOL ok il a un peut emprunter certainnes de mes idées on va dir :rire2:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:59:07

yen a deux le premier c´est la chute du faucon noir

et l´autre je sait plus

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:00:05

Trop bien comme film "La chute du faucon noir".

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:00:55

oué tu l´a?

trop classe

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:01:27

Je l´ai. Trop classe.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:03:01

j´aime bien les 2 snipers qui descendent sur le 2eme crash. i tuent un max de somalien :content:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:03:38

Pauvre somalien :snif:

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:04:08

Les ptit´somaliens, les pauvres :snif:
Dans leur pays c´est vraiment la merde.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:05:21

tu parle c´est connar tué des civil pour ramener de la bouf a leur general au debut. si tu pleur pour eux...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:06:37

enfin yavait un camion rempli de bouf a la croix rouge et il ont tué les civil qui boufaient pour ramener le reste a leur general :-((

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:06:54

Les "ptit´somaliens" j´ai dit Alex, je parle pas de ces gangsters. Oui des gangsters, c´est ce qu´ils sont : trafique d´armes, de pièces d´identités, un peu de drogue.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:07:12

Mais , faut les comprendrent , c´est à cause de l´environement qui les entourent , ils n´ont d´autres choix que de faire ces attrocités , ils les font pour survivre , ils sont très gentils tu sais :hap:

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:08:16

:rire:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:08:36

ben quand ils disent:"ici assassiner c´est negocier" je pense pas que c´est a cause de ça Nez
C :d) ya presque pas de civil qui meurt. a part au debut

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:08:58

C´est sur que sil ils habitaient dans ma ville, y buteraient personnes pour de la bouffe...

c-duck
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:09:48

Je vais regardé la Chute du faucon noir, je reviens!

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:10:27

je l´ai regarder hier moi je reste :content:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:14:27

j´ai l´impression que le topic se rendort

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:14:37

Nez :d) Vilo a fait un defilé avec son armée.Tu le met pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment