moi ya plein de ferme dont des vache faisant du lait et des lapin
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:04:43
Moi j´ai une vingtaine de navires de guerres dont le Charles de Gaulle. C´est amusant parcque il y a les grands immeubles de Toulon sur le port et 20 metres plus loin, il y a des gardes qui surveillent l´entrée de l´Arsenal.
bibi_JR
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:10:31
Effectivement, c´est très drôle.
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:11:56
bon on fait quoi?
bibi_JR
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:13:48
Je sais pas. J´ai pris le temps de lire vos messages
J´attend simplement Viet et Ano...si Nez pouvaient aussi arriver !
J´ai quelques bricoles à leur dire
The_Alex_43
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:19:20
ya pas d´action la.
c-duck
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:23:01
Nouvelle en Oman
A Mascate, les omanis pro-irakiens organisent une grande réception en l´honneur de l´Irak.
bibi_JR
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:23:19
De nombreux hélicoptères Français effectues quelques exercices de manoeuvres et de vols*