C-duck Posté le 27 mai 2006 à 15:20:47
Alex les deux L´Oman n´est pâs détruit L´Oman est occupé, nuance
l´ADS envoi des avion en masse pour raser l´Oman enlever vous les irakien ou vous serez
C l´Oman est occupé mais l´empire omani est detruit
ADS J´espere que c´est une blague là... Parceque sinon je vais commencer a penser ce que je disait sur toi...
Alex 43 c´est une république et c´est toujours une république, sauf que le gouvernement est dirigé par des amis aux irakiens.
l´Oman est controler par l´Irak donc plus de gouvernement ou je ne sait quoi omani.
bien sur que c´est une blague
tout le monde est partit
Alex 43 tu es en quel classe?
Je vais t´expliquer un truc. Quand un pays se rend, un gouvernement est mis en place et ce gouvernement obéit aux envahisseurs, tu comprends?
je suis en 4e et ouais je comprend. mais ton gouvernement est gouverner par l´Irak donc c´est plus vraiment un gouvernement omani
enfin laisse bete c´est de la langue alexandrine
Alex exact. C´est un gouvernement de marrionettes, ils obéissent au doigt et a l´oeil (c´est aussi des gros leche´).
Alex 43 4eme... C´est le 19eme siècle en histoire. Vous avez étudié Napoléon III?
quand tu rviendra au pouvoir omani (si tu i arrive) bute les tous
non pas encore. mais l´année prochaine je vait etudier la seconde guerre mondial. je suis pas mal fort encore
Alex 43 le programme histoire de la 3eme c´est le meilleur.
t´es en quel classe?
Je suis en 3eme
et t´habite ou
A Six-Fours, près de Toulon, dans le Var, en Provence. C´est un département très militaire.
moi a 20 km au sud de saint-Etienne. c´est un endroit très paumer
Moi, y a plein de bases militaires, dont l´arsenal de Toulon et la fabrique de missile.