CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:23:48

Cinquante mille troupes Iraniennes sont envoyés à Sûr , Nafûn et Duqm (en Oman de l´Est) par vols commerciaux escorté de chasseurs.

c-duck
c-duck
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:24:00

:d) Nouvelle en Oman :g)

Aux USA, le général Charles de l´Oman et le professeur Roy Johnson demande au gouvernement américain l´autorisation aux troupes omanis de s´installer au Etats-Unis.

c-duck
c-duck
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:26:04

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les citoyens omanis brulent des drapeaux irakiens et jurent de tuer Raie. Mascate est belle, mais Mascate est en deuil...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:28:54

:d) Pays Bas :g)
Le Nord est prix !! !

[ Ne nous enguelons pas pour cette guerre, Pv est un jeu, ne nous embrouillons pas pr une guerre ]

c-duck
c-duck
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:29:36

Anonymous :d) :oui:

  • J´ai cassé mes lunettes...*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:29:51

l´armée russe soutien l´Irak et l´Iran :) et envoit 50 KA-60 kasatka pour aider ses aliés :)

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:30:08

Les troupes Iraniennes arrivent aux aéoports des villes de Sûr , Nafûn et Duqm.
Ils sécurisent les villes , et des avions cargos Iranien leurs délivrent des véhicules blindés tel des BRDM-2
http://naoruzanje.paracin.co.yu/brdm2-3.jpg et BTR-80
http://www.welcome-to.ru/fileserver/Image/tanks/btr-80.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:30:09

:g) Nouvelle en Irak :g)

Grande victoire de l´Irak.

Les troupes Irakiennes defilent en Oman.
http://arabic.cnn.com/2003/world/3/23/us.protest/story.iraqi.troops.jpg~1048452676291396000.jpg
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1815000/images/_1818221_iraq300ap.jpg
http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/saddam/art/photos/ina102.jpg
http://www.afa.org/magazizine/March2003/0303escape1.jpg

l´Armée Irakienne pillent musée,monuments,et temples.Grandes rafles partout en Oman.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:31:49

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les Irakiens se vengent de la derniere Irak-Oman...

Des maisons sont brulés,des batiments detruits,des civils executés,des enfants deportés...

le Glas de la Vengeance Sonne...

c-duck
c-duck
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:32:18

:d) Nouvelle en Oman :g)

Des tomates et des oeufs sont lancés sur les irakiens. Les enfants dessinent des pancartes où sont écrit des obscénités... Les jeunes mamans lancent des couches usées sur les soldats irakiens.

c-duck
c-duck
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:32:54

Viet :d) :oui: on est tous avec c´est ça...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:35:31

Duck :d) Ton armée a martyrisé l´Irak...A mon tour

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les Irakiens rasent entieremment la ville de Dawka.Des villages entiers sont brulés,et les habitants executés.les troupes Irakiennes shlaguent les enfants en ricanant.Des civils Omanis sont egorgés...

Aishwarya Rai ne fait rien...

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:35:59

Cinquante Leopard 2
http://www.danskpanser.dkr.dk/images/Leopard2_4stor.jpg
ainsi que soixante Challenger 2
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/46/Challenger2.jpg/300px-Challenger2.jpg
et vingt T-90
http://images.military.com/Data/EQG/t90.jpg

Sortent d´Antonov Iranien
http://www.demossnewspond.com/occ/Canada/NYC-Photo%20Antonov.jpg
dans les villes Omanis capturée par les Iraniens.

c-duck
c-duck
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:37:47

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les USA et le RU vengeront l´Oman. Les irakiens défilent a Mascate. C´est, boof, en fait ça vaut le défilé du 14 Juillet, les irakiens sont trop moustachus. Les civils omanis égorgés it a gorges déployés.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:37:54

:d) Nouvelle en Irak :g)

Pour un simple lancer d´oeufs ou de tomates,ou de n´importe quoi d´autre,on est executé sommairement.
Les enfants sont rapidemment battus a mort,et laissé dans les rues.Des soldats tirent sur les civils pour plaisanter.

Aishwarya Rai,quand elle apprend cela,demandent aux troupes de cesser cela.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:38:30

:d) Allemagne :g)
Envoi 50 chars a l´Iran et Irak

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:38:41

:d) Allemagne :g)
Envoi 50 chars a l´Iran et Irak ( Leopard 2 )

c-duck
c-duck
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:38:50

Viet :d) c´est un peu toi qui a voulu aire des irakiens des "martyrs"... Manque de gout et d´idées, pas grave...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:40:28

C-Duck :d) Non,simplement je n´accorde pas d´importance a des idiots comme toi :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:41:06

:d) Nouvelle en Oman :g)

35000 soldats omanis ivouacs dans un camping du middle-west. Le général de l´Oman passe des annonces sur des fréqunces radios omanis odées. La résistance s´installent, doucement...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment