CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:36:19

:d) Nouvelles en Ukraine :g)

  • Plusieurs silo a missile construit au frontières du pays, renforcement de la sécurité.
  • L´UPA renforce son unité d´élite de 500 hommes, ce qui fait un total de 700 hommes.
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:37:46

viet :d) fait gaffe a mes helicos qui sont deja en montagne :)

http://www.airpower.at/hubschrauber/ab206a/ab-206a_022_380.jpg

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:38:26
  • Construction de la plus grande base de stockage militaire Ukrainienne.
gta_liner
gta_liner
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:39:07

:ouch: C´est quoi ce Boost ?! Faite un résulé Svp :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:15

Alex :d) :ok:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:20

dans la Russian Area une longue minute de silence :snif:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:39:49

~~{ Le Royaume - Uni }~~

Emploi : Roi.
Langue Parlé : Anglais.
Unité Monétaire : $ ou Livre Sterling.
Argent : 17.750.000.000.000 de $
Religion Officiel : Christianisme.
Nombre d´Habitant : 60.000.000
Pays Allié : U.S.A, Iran et Iraq.
Pays Ennemi : Israël.
Pays Annexé : X

Force Millitaire :

~~ British Army ~~

Soldat : 1.280.000
Sniper d´Elite : 3.000
Espion : 250
Char : 7.500
Humvee : 5.700
Véhicule d´Artillerie : 1.500
Camion : 10.000
Camion Blindée de assault/Transport : 12.500

~~ Royal Navy ~~

Porte - Avion : 4
Sous - Marin : 20
Destroyer : 10
Frégates : 20
Navire de Patrouille : 12
Navire Anti - Mine : 15
Porte-Hélios : 5

~~ Royal Air Force ~~

Chasseur : 7.000 ( Attaque/Défense )
Bombardier : 5.700
Avion de Reconaissance : 250
Avion Cargo : 5.500 ( Chargement Lourd )
Avion Cargo : 1.100 ( Chargement Lèger )
Hélicoptère de Transport : 5.100
Hèlicoptère de Sauvetage : 1.500
Hélicoptère de Combat : 2.750

Brevet de Fabrik :

Su-35
Mi-24
Mi-8
Sous-Marin Classe Oscar.
Btr-152 Russe ( Véhicule Blindée de Transport )
Btr-60 Russe ( Véhicule Blindée de Transport équipé de Tourelle )
Btr-70 Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
Btr-80 Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
2S23 Mortier automoteur Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
Humvee BRDM-2 Russe.
Sa-4 A/B Ganef Russe
Mi-10 Harke Russe.
An-225
Gripen.
Leopard 1A5
U212/214.

HMS Fabriquée :

HMS Driano X : Porte Avion
HMS Driano IX : Class Oscar.
HMS Driano I : Class Oscar.
HMS Driano II : Porte-Hélico
HMS Driano III : ~~~~~~~~~~
HMS Driano IV. : ~~~~~~~~~~
HMS Wilson : Sous-Marin U212/214
HMS Johnson. : Sous-Marin U212/214
HMS James Wilson. : Destroyer
HMS Johansson : Destroyer
HMS Winston : Frégate
HMS Driano V : ~~~~~~
HMS Driano VI : ~~~~~~

Engin Fabriquée :
Dirigeable D´attaque : 10.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:50

:d) nouvelle en ADS :g)

les helicopters sud-africains en exercice se rendent sur les lieu du crache. eux ne pense pas a une coïncidence

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:41:43

:d) Nouvelle en Irak :g)

Des YW-531 sont envoyés sur le site du crash.

seraphin-tim
seraphin-tim
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:43:26

bonjour :noel: bonjour :noel: !! !!!!!!!!!!

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:44:29

:d) nouvelle en ADS :g)

les unités sud-africaines on trouver quelque chose de très interessant:

on a essayer de reconstituer le cable ou c´est cracher le PUMA. a notre grande surprise il y avait un cable en trop.
on pense quelqu´un a jeté un cable dans le rotor de l´helico avant qu´il ne ce crache dans les lignes a hautes tention.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:44:41

Bon, vous n´êtes pas décidé a me répondre :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:45:19

:d) Nouvelle en Irak :g)

Des AB-206 survolent les YW-531.
http://army-guide.com/images/type63_5.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:46:18

Driano :d) Y´a rien eu d´interessant aujourd´hui...

Mes Puma se crashent,la Russie continue sa guerre,Obana est en pleine expansion...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:47:54

gta_liner :d)

la France aide l´ADS contre la futur attaque de l´Oman.
l´ADS ce prepare aussi. des avions garde le ciel.
l´Irak a des problemes avec des helicopters et pour le reste je sait pas.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:48:00

je continue pas ma guerre !

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:48:30

La Russie guerroie contre qui ? :doute:

J´ai lu quelque message " ridicule " de Duck :

Il se dit le pays le plus corrompu du Monyen-Orient.
Pourtant, aucune drogue circule, les gens ont un niveaux de vie excellent, la population est en constante hausse ( Rappel : Oman tue les pauvres et a + de 10 % d´Homosexuel ). Enfin bref :hum:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:50:30

ah bon ?! l´Oman tue des pauvres ?!

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:50:34

:oui: Duck est ridicule :lol:
nan pas jusqu´a là :p)

  • Un ultime contingent Français arrive en ADS, près de 30.000 hommes, ce qui fait 100.000 soldats Français en ADS. :fier: *

ji re go

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:52:24

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak est interessé par la decouverte Sud-Africaine.

Pendant ce temps,un helicoptere Puma deccole...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment