nouvelle en ADS
c´est très animer en afrique. c´est la premiere foi d´ailleur que c´est autant animer.
surtout quand system of a down est rentrer en scene. 43% des gens ecoutant du metal afirme que c´est leur groupes preferé.
dans les rue on voit ces affiche:
http://www.dtweekend.com/120805/18%20System%20of%20a%20Down.jpg
el pendant la nuit:
http://www.freewebs.com/soadfl/bw.JPG
http://i.realone.com/assets/rn/rs/2005/games_installer/System_Of_A_Down_6_-_Big_Day_Out_Fest_2005_large.6858924.jpg
http://www.abc.net.au/triplej/gallery/system_of_a_down250105/system_of_a_down/img_3716.jpg
http://www.freewebs.com/soadfl/bw.JPG