CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:25:50
  • Le général Rosenberg astique une 150eme fois son XM8

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0b/XM8-Poster.jpg
Son groupe d´intervention est dans la même etat de nervosité.
L´hélicoptère Kiowa est prêt à décoller à tout instant, mais le chemin est encore long ... autant d´heures de stress ... *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:26:24

Duck : tu as un Babylone ? Ouhhh tu vas m´aider toi ^^ Je te loue un tir pour cette nuit :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:30:02

V-13 :d) Biensur! Indique l´heure et les coordonnées.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:31:21

Tout de suite. Satellite dénommé CanS-208, géostationnaire, au dessus de l´Arctique.
Soi-disant de la télécommunication, mais il n´y a pas grand monde dans ces zones là :gni:

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:31:23

v-13 :d) Combien pour 2500 XM-8?

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:32:25

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le 1er tir du Babylone est effectué. Coordonnés :

Satellite dénommé CanS-208, géostationnaire, au dessus de l´Arctique.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:33:13

:d) Nouvelle en Irak :g)

Horreur en Oman.Un helicoptere Puma de l´Armée Irakienne,venu pour un gala,s´est ecrasé en aterissant dans la campagne.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/crash/video/28409

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:33:38

Duck : houhou, j´y tiens à mon XM8 :)

[Viet, toi qui est l´expert en tout ça : vu que le XM8 a été abandonné, tu sais qui sera le vrai successeur du M16 ?]

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:36:06

V-13 :d) Hum...

Peut-etre le F2000?

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:36:13

Viet :d) Quel maleur! Une équipe de secour est dépéché pour aider les éventuels survivants.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:38:02

Viet : il me semble pas ... c´est bon pour les Belges, ce truc :gni:

  • L´US Army commande plein de F2000 en cachette du président :o)) *
bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:39:20
  • En Afrique du Sud, désormais 25.000 soldats Français ont poser pied à terre et y ont établi plusieurs bases. Le port Elizabeth est rempli de blindé Français ainsi que de VAB tractant des pièces d´artillerie. Dans la nuit, 70 mirage 2000 sont censés arrivés. Ainsi que 4 ravitailleurs et pendant ce temps, l´Awac survollent l´espace aérien pour controler*
c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:39:26

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman souhaite acheter 25000 F2000.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:40:15

V-13 :d) Regarde la M249,c´est aussi une arme pour les Belges :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:40:32

V-13 :d) c´est quoi ça?

http://www.imageshost.online.fr/up/1148589623_Combat_20Breacher_CBV.jpg

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:41:28

Il me fait peur ce Monsieur!!

http://media.militaryphotos.net/photos/albums/cheekyquim/aaq.sized.jpg

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:42:11

:rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:42:20

Duck : sûrement une tondeuse à gazon :peur:

Apparement, il n´y a pas de successeur désigné.
Je vais prendre le M8 pour remplacer le M16/14, et le M29 pour les troupes d´élite comme mon petit général :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/OICW.gif/280px-OICW.gif

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:43:07

13 :d) Quelque peu encombrant... nan ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:44:31

Bibi : avec une lance-grenades et des tas d´équipements informatiques incorporés, si je ne m´abuse :gni:

10 000$ pièce :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment