Nouvelle en Irak
Les scientifiques Irakiens devoilent leur invention : un canon de 1.000mm,d´une hauteur de 512 pieds.Le canon peut tirer des obus de 600kg,sur 1.000km,ou 2.000 roquettes assisté par un projectile,en orbite...
Le monstre est nommé "Babylon"...