CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:50:20

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le programe nucleaire irakien prend plus d´ampleur.
http://www.fas.org/irp/cia/product/97vials_300.jpg

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:52:13

viet :d) pour la dernière fois... PAS DE NUCLEAIRE !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:52:59

Duck : Non a Irbil,pas a Ibril...

Alex :d) Tu fais chier ok?C´est un apport naratif boulet :-(((

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:53:19

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le réacteur nucléaire de la zone-666 est rénové.

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:53:56

Viet :d) Nos bons vieux apports narratifs! :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:55:23

Duck :d) Ca rend le jeu plus palpitant,plus realiste je trouve :oui:

:d) Nouvelle en Irak :g)

Construction d´une installation secrete,en Irak,a [...]
Cette installation servira a produire des armes chimiques...

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:56:31

En Angleterre, on s´inquiète de la montée en Puissance de l´Iraq.

Tout en rappelant le Contrat sur le Pétrole :gni:

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:57:27

Viet :d) C´est vrai! Au fait, plutôt que de se tirer la bourre, fusionnont nos recherches! La zone-666 en connait un rayon sur les armes chimiques, c´était même sa fonction première en vérité.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:58:57

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Angletere n´a pas a s´inquieter ;)

Construction d´un laboratoire-prison,en Irak,a [...]On utilise des humains,pour etudier les agents chimiques servant a l´assemblage de bombes,ou de missiles.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:59:30

Duck :d) C´est d´accord :-)

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:59:56

:d) Centre de Recherche de Sassan , Iran :g)

Le scientifique nommé Jamal Denesh cour voilà plus de cinq minutes dans les longs couloirs du centre de recherche de Sassan , il prend un assanceur , appuit sur le bouton menant à l´étage -25 et profite pour reprendre son souffle. Une fois arrivé au -25eme étage , il reprend sa course puis rentre dans une salle bourée de microscope où un viellard munit d´une loupe regarde deux sourris de laboratoir entrain de s´accoupler :"_Massoud , nous l´avons enfin trouvé !
_très bien , il y a t´il des effets secondaire ?
_Nous n´en avons constatés aucuns...
_Il faut en etre sur , dépéchez vous , et informez notre président que nous détenons le vaccin contre le virus du sida".

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:00:40

:d) Nouvelle en Oman :g)

Un missile vient d´être créé dans la zone-666. Il s´appellent le SCUD-Vicieux. Il est a l´acide sulfurique condensée, autrement dit, pluie acide.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:01:09

:d) Nouvelle en Irak :g)

Constructions de laboratoires.

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:02:18

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le vaccin pour le virus du sida est dcouvert dans la zone-666. Dans les 48heures qui suivnt la découverte, il est disponible dans toutes les pharmacies de Mascate. Les homosexuels et les libéraux s´en rejouissent.

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:03:25

:d) Nouvelle en Oman :g)

La zone-666 travaille actuellement sur la mise en utilisation du virus ebola. Un vaccin est d´ailleurs en test.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:05:02

la Russie s´inquiète beaucoup :peur:

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:05:03

:d) Nouvelle en Oman :g)

Des bulldozers et des foreuses déblayent le tunnel 666-Ninive. L´ebola est mis en stock par les chercheurs.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:05:24

:d) Nouvelles en Ukraine :g)

  • De nombreux exercises d´évacution sont oganisés dans tout le pays, prévenant ainsi les armes chimiques.
  • L´Ukraine a crée une nouvelle unité d´élite sur le modèle du GIGN.
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:06:55

:d) Nouvelle en Irak :g)

Un espion indique que des forces militaires Omanis ont traversé la frontiere!

Envoi de 2.500 hommes a Ninive...

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
25 mai 2006 à 18:09:22

Le vice-président Iranien , M. Parviz davoudi demande secretement au principales grandes entreprises de l´industrie pharmaceutique Iraniennes , de produire le plus de tube d´une hauteur d´environ cinq centimétres possible.

Les recherches continues dans le centre de recherche de Sassan , la plus part des chercheurs sont mobilisés pour trouver si le vaccin provoque des effets non recherchés et effets secondaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment