CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:28:36

Alex :d) D´accord!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:29:46

:d) Nouvelle en Irak :g)

Des espions sont envoyés dans 3 pays.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:29:52

:-p

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:30:11

:d) Nouvelle en Oman :g)

Une fusée conçut pour établir une station spatiale (comme MIR)est en projet.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:30:49

le président envoit une bouteil de vodka en Irak pour fêter l´alliance :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:31:06

:d) nouvelle en Irak :g)

La fusée orbite plusieurs fois autour de la terre,avant de bruler lors de la rentrée dans l´atmosphere terrestre.Neammoins,c´est un palpitant succes pour l´Irak.

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:31:24

:d) Nouvelle en man :g)

La zone-666 est le lieu le plus inviolable du monde. Les SR-71 rentrent au bercail. Le tunnel Oman-Irak est ponctué de barrage de police.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:31:54

la Russie n´a pas dit son dernier mot :-)))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:31:56

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak envoie quelques dattes,avec un message "Carburant Moins Polluant...A vous de trouver!"

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:33:13

Viet :d) C´est mon carburant! Les relations avec l´Irak sont tendus.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:33:32

la Russie peut pas s´occuper du message elle va mettre une nouvelle chose en Russie :-)))

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:33:38

:d) SA-TV News :g)

Obana basket:

Obana et en final de la coupe du monde. une premiere pour l´ADS. nous retrouvons Patrik A´Mi dans le stade.

oui Clara la rencontre debute je vous laisse avec le presentateur au revoir.

bonjour a tous aujourd´hui:

ADS vs Bresil.

belle interception du bresilien sanatono . il cour au panier très soliste. attention... PANIER!!!!

Obana demande un temps mort...

la partie reprend avec 5-2 pour le bresil. A´Aruty reste en arriere avec le ballon oho belle passe, attention ils se raprochent dangereusement. encore une passe un joueur sud-africain saute dans les air. on lui fait une passe..OUI IL MET LE BALLON DANS LE PAGNER MAGNIFIQUE COUP!!!

mi-temps 6-7 pour le bresil.

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:35:37

:d) Nouvelle en Oman :g)

La fusée va décoller du lanceur de la zone-666.
1...,2...,3... Go!
La fusée s´élance vers le ciel avec a son bord 6 personnes et 2 chimpanzés.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:37:23
  • Un Iraquiens est a etait retrouvé dans Papier en Angleterre, il a etait rrenvoyé en Irak :o)) *
ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:39:06

:up:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:39:08

L´Iran devient enfin la première puissance mondial dans le domaine de la biotechnologie et nanotechnologie , le pays est déjà depuis un bon moment premier dans le domaine de l´industrie pharmaceutique.

Le pays après la guerre contre l´Irak et l´Oman semble avoir retrouvé tout son prestige et toute sa puissance.

Les loies votées par Mahmoud ahmadinejad après sa deuxième election montre de plus en plus leurs effets , les femmes par exemple ; majoritairement les jeunes osent sortirent dehors sans le voile.

L´homosexualitée reste cepandant tabou , alors que la sexualitée dans les médias n´est plus autant censurée qu´avant.

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:39:13

Dridri :d) Avantages fiscaux pour les entreprises anglaises en Oman.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:39:46

Avantage de quoi ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:39:58

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irakien est un espion.Sans s´en rendre compte,le President Anglais vient d´extrader une Irakienne : Aishwarya Rai :o))

l´Irak lance son programme nucleaire.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:40:35

nous retrouvons nos joueurs sur le terrain.

toujours le meme score très sérré. sanatono a le ballon. plusieur sud-africain lui fonce dessus il ne veut pas lacher la balle oh c´est un jeu d´equipe sanatono!

il c´est fait prendre la balle. voila ce qui arrive quand... OUI A´ARUTY NE M4A PAS LAISSER FINIR QU´IL A DEJE MIT LE PANIER.

nous arrivons ala fin de la rencontre. 8-8. le bresilien a la balle. il tir un PANIER OUI BON PETIT DEGAGEMENT DANS LES SCORES!!!

plus que 5 sec avant la fin est... faute de sunatinio su O´Aturi. coufrant. il doit absolument marquer les 2 s´il veut etre champion du monde.

1er panier il va direct dans le panier.

2eme attention le ballon rebondit. il va reaterir... sur le panier. il tourne autour du panier ARGH il va tomber... et non oui Obana est championne du monde!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment