CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:37:51

Précision sur les Prisons : Les Gardiens sont équipée de Desert Eagle et de Matraque Electrique.

:d) Au dessus du Vietnam, 13:40 P.M, Vietnam. :g)

Pilote : Ca fait une journée complète qu´on les suient !
Pilote : Ouai ! Mais je pense qu´ils vont bientôt attérir !

Soudain, les deux appareils reçoivent un message,

Inconnu : Krccccch ... Ici centre Radar du Vietnam ! Identifiez vous !
Pilote : Krccccccch ... Ehhhh Merde !
Inconnu : Krccccch ... J´attend !
Pilote : Krcccccch ... Euh ... On est l´escorte du Président Irlandais !
Inconnu : Du Président Irl ... ?! Vous êtes des Menteurs ! Le Président Irlandais n´etait pas censé avoir d´escorte !
Pilote : Krccch ... -____________________________-´ On s´replie les Mecs !
Inconnu : Abbatez-Les ! Ce sont des Intrus !

Des DCA sortent du Sol, et commençent a faire feux sur les Gripens, 7 arrivent a prendre la fuite, les 3 autres se sont écrasers ... *

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:47:22

Pampo :d) L´Israel est sous tutelle iranniene, omani, saoudiene et irakienne depuis que l´Iran, L´Oman, l´Irak et l´Arabie Saoudite ont conquéri l´Israel il y quelques années.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:56:43

:d) Nouvelle en Russie :g)

un nouveau véhicule va peut-être faire son apparition dans la Russian Area mais on sait pas encore si c´est vrai ou du non :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:57:39

ZUT ! si c´est vrai ou non*

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:57:52

:d) Nouvelle en oman :g)

Ville n°13; zone-666

Chercheur :"Hum, interressant..."
chercheur 2 :"Ca oui, ils sont parvenus a recréer une atmosphère propice a leur expansion grace a ces étranges cheminés..."
Chercheur :"Merde! Ils nous on repérés!"
chercheur2 :"Vite, a la jeep!"
Chercheur : "Putain! La radio s´est brouillée! On peut pas appeller de l´aide"

Soudain, perçant le ciel tel un aigle noir, un MI-26 fait descenfre une echelle de corde.

Pilote a sa radio :"Ici patrouille n°21, on a un probleme, demande l´envoi d´un Comanche pour "les" contenir, terminé..."

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:59:08

(Plus haut, c´était l´apport narratif :) )

Alex :d) Pas de science-fiction, hein?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:13:42

quelque tofs du Shagohod :fier:

http://thecobraunit.gamingsource.net/metalgears_files/shagohod.jpg

http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/METAL%20GEAR%203%20SHAGOHOD.jpg

http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/japanese/mgs/pic/chara/shagohod.jpg

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:14:42

hoooo...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:16:55

ah oui j´ai oublié ! le Shagohod est bien résistant ! :) c´est pas des véhicules normaux :nah:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:18:26

C-duck :d) pourquoi tu dis ``hoooo... `` ?

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:20:37

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les Walrus omanis effectuent des allées-retour zone 666-Bareihn. Les immenses dirigeable omanis transportent des soldats du génie, des RAH 66 et du matériel pour la construction d´un mur très solide au niveau de l´ancien palais de la Ligue Arabe. D´ailleurs, le gouvernement omani souhaite racheter ce palais.

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:21:20

Alex :d) Parceque c´est ... impresionnant :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:21:34

:d) Nouvelle en Irak :g)

Nombreuses apparitions d´OVNI dans le ciel du Moyen-Orient...

La population est terrorisé,et reste cloitré chez elle...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:22:10

C-duck :d) ok :ok:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:24:52

les brevets des Shagohod ne sont pas encore on vente... mais ça va venir :-))

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:25:20

Zone-666; 19 heure 30

Deux Comanches RAH 66 arrivent en vue de la ville 13. Ils allument leurs projecteurs et effectuent quelques allés-retour dans les allés de la ville, où les voitures des riverains sont restaient là... Depuis 2 ans que la ville est occupée, rien ou preque n´a changé...

c-duck
c-duck
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:25:53

Alex :d) Ne vends JAMAIS ce brevet, c´est un conseil!

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:27:14

C-duck :d) t´as raison :ok: et en plus ça couterait 50.000.000.000.000$ !

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:27:50

même plus ! :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:29:05

:d) Russie :g)

le président russe envoit une bouteil de vodka à l´Oman :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment