Région de Cohk, 16:00 P.M, Irlande.
Combat à Mellow
Les Challengers II ont reussis a s´enfuir :
Pilote Challenger II : Nous avons etaient prit dans une Ambuscade ! Chef !
Officier : Arf ... Que faire ...
Pilote Challenger II : Envoyés les Challengers et l´Infanterie ?
Officier : Hum ... Bonne idée ! Allez l´infanterie ! On s´prépare !
Soldat : Ce serait pas mieux de faire tirer les Ganefs, avant ?
Officier : EXCELLENTE IDEE ! Dîtes au Ganef de Venir !
Soldat : OK !
Les Ganefs se plaçent ...
Officier : Prêt ?
Ganefs : Prêt !
Officier : Feux !!
Les Missiles de Ganefs, s´écrasent sur la partie Irlandaise de la ville, qui brûle sous la pluie de Missiles, l´infanterie fait son entrée ... Pas beaucoup de vivant, appart 10 Résistant, et surtout le 1e Ministre Irlandais !
Il est toute suite interrogé :
Officier : Ahahaha ! Votre armée minable ne résistera pas longtemps au Force Anglaise 
Premier Ministre : * Tousse * Ouai ... * Tousse *
Officier : Bon ! On a quelque question a t´posé !
P.M : * Tousse * Allez-y ! * Tousse * Je n´ai plus rien a perdre * Tousse et commence a Gerber *
Officier :
Bon ... Alors, ou est planquer ton Président ?
P.M : Comme si je le savais, je sais seulement qu´il est a Macroow, et dans une Cave * tousse *, il a un plan, si vous attaquez la ville * tousse *, il s´enfuira en Avion, vers un pays de l´Asie du Sud-Est ...
Officier : ASIE DU SUD-EST ?
P.M : * Du sang sort de sa bouche, désormais * Oui ... * Tousse *
Officier : Qu´est-ce qu´il foute la-dedans, c´est bridés ?
P.M : Je sais pas * Tousse * Mais, il a de très bonne relation avec le Népal et le Vietnam ...
Officier : Népal ? Vietnam ? Mais ils sont Communiste !
P.M : Certes ... Mais, a ce qu´il parrait, * tousse * Le Président aurait toujour rêver de former un pays Communiste avec l´Irelande * tousse *
Officier : Quel est le rapport avec le Népal et le Vietnam ?
P.M : Bah, ils sont communistes, ils prendraient des " Cours Particuliers ", la-bas ...
Officier : Merci d´avoir répondu a mes question ! Trou du C** ! * Il lui mets une grosse droite dans la Figure *
P.M : [ Le Nez qui saigne, la Bouche, et l´arcane saignante ] : Fils de p*** !
Officier : Quoi ?! Embarquez-le ! Que je n´le revois plus !
Soldat [ En mettant un coup de Cross dans la figure du premier Ministre Irlandais ] : OK CHEF !
Des Milliers de Soldats Anglais et des Centaines de Chars, se placent près de Macroow ...