CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:44:41

C ou Bénélux :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:45:49

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le tunnel Irak-Oman est refermé.Le Gouvernement Irakien ne veut pas d´ennemis sur le territoire.

Le Strahov est dynamitée.Tout s´ecroule.

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:46:32

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le tunnel Oman-Irak est réréouvert.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:47:33

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les ressortisants en Oman,sont evacués vers l´Irak.

De meme que les resortissants Omanis en Irak.

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:48:42

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman se réenrichit peu a peu. La société omani calque beaucoup sur le modèle américain. 55% de la population est juive. Mr chich déclare a MME Ray que ce tunnel devrit rester ouvert pour améliorer les rapports commerciaux oman-irak.

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:49:15

Viet :d) Où tu les voit les ressortissants omanis en Irak?!

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:06

Merde pour le Strahov, moi compté l´investir :rire2:

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:39

GTA :d) Le Bénelux c´est vers la Belgique, le Luxembourg, ...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:50:43

:d) nouvelle en ADS :g)

les civil zimbabweien sont reloger dans leur pays heuresement sous control sud-africain :ok:

Obana ne perd pas cependant ses citoyen: 3.000.000 d´habitants.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:51:08

Benelux : Belgique, Luxembourg et les Pays Bas je crois ...

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:54:29

:d) Région de Cohk, 15:30 P.M, Irlande. :g)

Les Combats commençent ...

Combat à Mallow :d) Des Ganefs tirent des Dizaines de Missiles sur la ville de Mallow, ou la résistance Irelandaise est en hausse. Les Missiles de Ganefs, détruisent une bonne partie de la ville, et 3/4 des Résistant. L´armée Anglaise lancent l´assault sur la ville ( 5.750 Hommes, 250 Chars Challenger II ).

Soldat : Go ! Go ! Go !
Officier : Là-bas ! Un Chars Irlandais ! Détruisez moi ça !
Soldat : OK !

3 Tirs de Missiles Anti-Chars se dirigent vers un Char Irlandais, qui explose près d´une dizaine de Soldats Irlandais ...

Officier : Avancez les Challenger II !
Pilote Challenger II : OK ... !

Plusieur Challenger II sortent du Peloton, dans une Zone, ou la brume rend la visibilité impossible.

Pilote Challenger II : Vous voyez quelque chose, vous ?
P.C.II : Nan ...
P.C.II : Attendez, j´entend quelque chose ...

Un soldat sort par le Hublot du Char, et regardent ce qui se passe dehors ...

Soldat : Merde ... Meeeeeeerde ! Faite Feu ... Arrrrrrrrrrrgh !
P.C.II : Merde ! Une Ambuscade ! Battez en retraitte tout en fesant feux !
P.C.II : Bien Ch ... Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoum !

Un des Chars Challenger II explosent, les autres battent en retraite ...

Combat a Treetee :d)

Officier : Prêt ?
Soldat : Prêt !
Officier : Fiiiiiiiiiiiiiiire !

Des Obus de Canon d´artillerie s´écrase sur Treetee ... Les Forces Anglaises en profitent pour lancer l´assault, soutenu par la Marine ...

Dans le HMS James Wilson,

Matelot : Chef ! Chef ! On a reçu un Message de l´Etat-Major !
Commandant : Lisez !
Matelot :
Monsieur Roadson, vous avez l´autorisation de tirez sur l´Irlande, tirez dès que possible ! Bonne Chance !
Commandant : Interessant ! ARMER LES CANONS !
Matelot : ARMER LES CANONS !

20 seconde aprés ...

Matelot : Canons Armés, Mon Commandant !
Commandant : Bien ! Maintenant, vérouillez-les sur : 50°Nord, 90°Sud, 175°Ouest, 20° Est.
Matelot : OK ! vérouillez les Canons sur : 50°Nord, 90°Sud, 175°Ouest, 20° Est.

10 Seconde Plus tard ...

Matelot : Cible Vérouillez ! On attend votre autorisation ...
Commandant : Bien ... [ Le Commandant, suivit de 10 Hommes, va sur le pont ... ] FEEEEEEEEEEEEUX !! !
Matelot : Feeeeeeeeeeeeeeeux !

Des Dizaines d´Obus sont tirés sur Treetee, ou les Challenger II suivit de 2.000 Soldats rentrent dans la ville.

A peine entrer, les Challengers II et les Soldats sont obligés de replier, les tirent d´Obus bien trop nombreux.

5 Minutes plus tard ...

Les Chars Challenger II font leur entrées dans la ville, ils tuent une Mini-Résistance Irlandaise ... Treetee passe sous contrôle Anglais.

Combat à Kenmare :d) Dans le Sous-Marin Class Oscar " HMS Driano I " :

Pilote : Commandant, nous approchons de Kenmare, nous sommes a -200 Mètres, on fait quoi maintenant ?
Commandant : Vous verrez ... [ Le Commandant prend le Mégaphone ]
Nous approchons de la ville de Kenmare, préparez les Tubes 1, 2, 3, 4, 5 et 6, envoyés un message a l´etat-Major, pour savoir si on a l´autorisation de tiré ! Préparez moi aussi un bon Sandwichs Ton, Crudité, Mayonnaise, j´adore ça !

Le second du Commandant répete ...

Matelot : Chef ! L´autorisation de tiré sur Kenmare nous as etaient donnés !
Commandant [ En prennant une grosse bouchée de son Sandwhich ] : Mrmrmrmr ... OK [ Reprend une Autre bouchée ].

Un message retentit dans le Sous-Marin :

" Torpilles prêtes dans 1 Minutes ... "

Commandant : Ils etaient magnifique ce Sandwich [ En se currant les dents ]
Soldat : ...
Commandant : Bon ! On remonte a la Surface ! Ils ne restent que 20 Secondes !

Le Sous-Marin remontent a la surface, un message retentit dans le Sous-Marin :

" Torpilles Prêtes ... ".

Commandant : 3 ... 2 ... 1 ... Fiiiiiiiiiiire !

Des Dizaines de torpilles sont tirés sur Kenmare ...

Les Quais de la villes sont en feux, ils s´éffondrent un par un, et les Civils/Soldats y brûlent ...

Commandant : Envoyés ce message au HMS Chesterfield :

" Le Port de Kenmare est détruit ! A vous ! "
Maetelot : OK ... !

30 Sec. Plus tard ...

Matelot : C´est fait ...

A Bord du HMS Chesterfield ...

Matelot : Nous reçevons un message du HMS Driano I !
Commandant : Lisez ...
Matelot : " Le Port de Kenmare est détruit ! A vous ! "
Commandant : OK ! Dîtes a 15 F35 de se préparer ...
Matelot : OK ! [ Le Matelot court sur la Piste, et renseigne les Pilotes, qui montent dans leur F35 ].
Commandant : Goooooooooooo !

Les F35 partent 2 par 2 sur Kenmare ...

Pilote n°1 : Regardez cette épaise fumée !
Pilote n°2 : C´est quoi ?!
Pilote n°3 : Torpilles du HMS Driano I
PiloteS : Ah ok !
Pilote n°5 : La ville est en approche, préparez vous !
Pilote n°6 : Ouai ... Ouai ...
Pilote n°7 : 3 ...
Pilote n°8 : 2 ...
Pilote n°9 : 1 ...
Pilote n°10 : Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !! !

Des Dizaines de tirent sont adréssés sur Kenmare ... Les Missiles sont tirés sur des Quartiers Populaires, toute la villes est en feux presque ! Et ce n´est pas fini ! Des Centaines de Challenger II perce au Nord, la ville est obligé de Capitulé, sous la Pression Anglaise ...*

Bonne lecture :ok: :content: :hap: :(

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:54:50

quelque renforts mongoliens font des petits barrages pour que mon armée ne passe pas
http://www.vim.ch/images/s/applications/mowag_eagle.jpg mais sont vites détruites...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:18

bon ji go a dans 1h ou 2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:58:34

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le tunnel Oman-Irak est reouvert.On peut entrer en Irak...Mais pas en sortir.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:01:48

Il ne reste que 3 Villes sous contrôles Irlandais :

Macroow ===> Sur-Protégée, Lieu ou le Président Irlandais est réfugié
Crokh ===> Sur-Protègée, Lieu ou l´Aéroport du Sud de l´Irlande se trouve ...
Mellow ===> Très Affaiblie, Réfuge du Premier Ministre Irlandais.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:02:25

:d) Empire Allemand :g)
Demande a l´Irak, plusieurs centaine de Scud B

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:04:46

Ano :d) Demande a la Russie...

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:04:53

Empire Allemand :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:05:32

:d) Allemagne :g)
Plusieurs centaines de milliers de soldats Allemands et Polonais aux portes du Bénélux

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:06:27

Une fois de +, l´Allemagne s´engage dans une guerre inutile.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment