CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Pampo[5]
Pampo[5]
Niveau 3
24 mai 2006 à 16:19:50

Donc je suis obligé de venir par le sud en faisant le tour.

Sinon je peux toujours entrer en Oman aider les troupes Omanis :sarcastic:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:19:53

Nez :d) Hé ho pas touche a mes filles ;)

:d) Nouvelle en Irak :g)

A Bassorah,les T-72M1,et les Type 69II font des ravages,detruisant les batiments abritant des militaires Omanis.

En Oman,les Sea Stallion approvisionnent l´Armée Irakienne en armes.A Mascate,l´infanterie Irakienne controle le sud,l´est,et l´ouest de la ville.Il n´en reste plus grand chose d´ailleurs...

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:20:04

"C´est agents étaient venus pour voir le bon déroulement d´un tst. Il s´agit de "simples bureaucrates mme" ".

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:20:43

je me demande qui je vais aider... l´Irak ou l´Oman :question:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:20:46

:d) L´Iran soutient l´Irak , mais n´est pas en accord avec tout ces acts , et demande aux Irakiens de ne plus s´attaquer au civils Omanis.

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:21:27

:d) nouvelle en Oman :g)

Le génie omani, qui a piéé Mascate, fait exploser l reste de la ville, les irakiens étant a l´intérieur.

Bassorah résistent, les RAH 66 faisant un boucherie.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:22:00

Alex :d) laisses toi guider par ton coeur :coeur:

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:22:24

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le 1er ministre Chich ne demande "que" la démission du gouvernement actuel.

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:22:52

du gouvernement irakien actuel.

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:23:30

Pampo :d) Vient en Oman!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:23:38

:d) Nouvelle en Irak :g)

La Ministre de la Culture Irakienne fait remarquer
<<De simples bureaucrates qui n´avaient rien a faire dans notre zone,et encore moins tirer sur nos soldats...>>

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:23:57

nez :d) :lol:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:24:48

non là je sais pas qui aider l´Irak ou l´Oman :doute:

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:25:05

:d) Nouvelle en OMan :g)

Ces "gens" étaient venus vérifier "l´étanchéité" des parois et des portes blindés de Ninive, en vu du "test".

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:25:33

Mahmoud Ahmadinejad , déclare sur le plateau d´une chaine télévisée politique :" Les dirigeants Omanis affirment ne vouloir que la démission du Gouvernement Irakien actuel , mais les seuls qui sont attaqués par les forces Omani sont actuelement les civils Irakiens "

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:25:45

Alex :d) Mr Chich a de très belles cadillacs.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:26:04

:d) Nouvelle en Irak :g)

La Ministre de la Culture Irakienne recoit un appel,puis sourit a l´auditoire.
http://www.celebopedia.com/jennifer-hawkins/images/jennifer-hawkins.jpg
-Les Omanis ont fait sauter Mascate,leurs propre capitale.Les civils Omanis ne doivent pas etre tres heureux de perdre un tel patrimoine culturel...>>

En Oman,a Dawka,les Irakiens resistent grace a leurs puissants AH-64,et au soutien aérien.

Envoie de 20 F-14 a Bassorah.

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:26:41

Mais où vous les voyez les civils irakiens que je tue? J´ai dit a mes troupes de ne tuer aucun civil irakien!

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:27:23

:d) Nouvelle en Omn :g)

L´Oman nvoie 25 f-14 a bassorah.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:27:26

:d) Nouvelle en Irak :g)

<<Ces gens n´avaient pas a venir sur notre territoire,quand bien meme il y´avait un test.Ninive n´est pas un moulin a grain que je sache!>>

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment