CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:33:20

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les AH-64 percent le dirigeable Walrus de par en part...

Duck : Source pour ton SCUD a phosgene?

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:33:28

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les 241 f-14 manis commencent a avoir raison de l´aiation irakienne a Mascate. L´infanterie omani resiste a l´nvahisseur irakien et min touts les quartiers de la lle.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:33:36

Mahmoud Ahmadinejad , demande à la communautée internationnal de s´impliquer pour un dialogue entre l´Oman et l´Irak.

<< Le Gouvernement Iranien ne tolérera pas que des enfants , femmes et hommes Omanis meurent à cause du refus de dialogue Irakien , l´Oman à certe attaquée l´Irak mais , l´Irak à tout fait pour >> déclare le Porte-parole du Gouvernement, M. Gholam-Hossein elham.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:33:59

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le dirigeable Walrus s´ecrase en plein desert,sous les tirs des Ah-64..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:34:09

:d) Allemagne :g)
A Bassorah, les Elites évacuent quelques ressortissant, tout en faisant divertion vers les Artilleries, une centaine d´Elites, déguisés en arabes, rentrent dans les maisons, la plupart vide...

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:34:23

:d) Nouvelle en Oman :g)

Viet :d) SCUD a phosgène, acheté les SCUD au USA et instalé des vaporisateurs de phosgènes.

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:35:38

:d) Nouvell en Oman :g)

des centaines d´allemands sont tués par les mani a Bssorah. Ils ont eux la betise de se déguiser en arabe vec leur face rouge et leur cheveux blond.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:36:01

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les F-14,Yak-36,et F-4 Irakiens sont superieur en nombre aux F-14 a Mascate.Des monceaux de F-14 tombent sur Mascate.Les AH-64,y sont pour quelque chose...
A Mascate,les troiupes combattent la faible infanterie Omanis.

La Presidente Irakienne ne cedera pas face aux ennemis islamistes...

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:36:27

Le Walrus atterrit a Bassorah. a plus tard, mauvais joueurs.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:37:14

Je veux pas vous embeter :o)) mais il faudrait peut etre revoir à la baisse vos effectifs ... genre duck avec ces centaines d´f-14 et viet qui pour se defendre monte un peut plus le nombre.

A la fin de la guerre on va se retrouver avec des posts :
l´oman envoie 11.500 f-14 sur bagdad

puis :
L´irak envoie 11.501 f-14 pour proteger bagdad.

:-p :dehors:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:37:32
  • La France souhaiterait dialoguer avec le gouvernement Omanien*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:33

C-duck Posté le 24 mai 2006 à 13:35:38

Nouvell en Oman

des centaines d´allemands sont tués par les mani a Bssorah. Ils ont eux la betise de se déguiser en arabe vec leur face rouge et leur cheveux blond.

:d) déguisé ça veut dire aussi changer la couleur de peau et autres... :honte:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:37

Duck : Mouais...Mauvais joueur est un pleonasme pour toi nan?Tes missiles,tes avions,tes blindés,tes soldats sont les meilleurs...

  • 2 F-14 Omanis detruisent 1600000 F-14 Irakiens* Whoaaaw :ouch:
c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:46

L´excellente infanterie omani repoussent l´infanterie des majorettes de la présidente Arcwuia machin chose hors de Mascate.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:38:00

:d) Bassorah :g)
Les élites, déguisé en Arabes, parlent a des militaires Omaniens, ils sont une dizaines, contre 4 Elites mais personne le sait!

"Soldat Omaniens : Halte
Elite : On essaye d´aller chercher de l´eau, notre père est souffrant.
Soldats : Suivez nous, on va etre 4 a vous suivre
Elites : Sans probleme"

Arrivé dans une petite rue vide, les 4 Elites laches du gaz Ypérite sur eux, les 4 se tuent en quelques secondes, puis les Elites partent...

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:38:17

Viet :d) On s´égalise un peu, non?

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:38:27

Le Ru, propose une Reunion, concernant se conflit, ou le Sultan Omanis, le Président Iraqiens, le Roi Anglais, le Président Iranien et le Chancelier Allemand seront invités.

Cette reunion se passera a Londres, dans un luxieux hotel.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:38:38

Ca existe le maquillage...

c-duck
c-duck
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:39:10

Les soldats omanis tuent tous les civils arrivés on sait pas comment a Bassorah. C´étaient des llemands.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:39:12

Duck : a ma conaissance,mes effectifs etaient revu a la baisse au debut de la guerre :-)))

et toi tu te pointe avec des milliers d´avions,et des centaines de milliards de soldats...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment