CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:19:21

Le Ru demande a l´Oman de ne pas faire trop de dégât, au Puit de Pétrole Britannique :hap:

c-duck
c-duck
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:20:26

:d) Nouvelle en Oman :g)

Mr Chich assure au Royaume-Uni que les puits de pétroles ne seront pas visés.

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:21:30

:hap:

c-duck
c-duck
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:25:38

:d) Nouvelles en Oman :g)

Dans la zone-666, des soldats du génie déblaient le tunnel 666-Ninive.
5 cuirrassiers et 15 frégates mouille dans le nord du golf-persique.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:26:16
  • enui*
c-duck
c-duck
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:28:38
    • $$ Sultanat d´Oman $$**

Gestions : 1er ministre Isaac Chich.
Nombre d´habitant : 7 998 001.
Pays allié : Etats-Unis d´Amérique, Arabie Saoudite, Cuba, Yémen, Japon, Paraguay, France, Iran, Afrique du sud.
l´argent que le pays possède : 999.910.951.999. de $
Pays Ennemi : Québec.
Langue : arabe.
Unité Monéraire : rial.
Pays Annéxer : Israël.
Religion Officielle : Judaïsme et islam.
Contrats : contrat commercial avec la prestigieuse Perez Diamondz Internacionale qui rapporte a l´Oman 38,5 milliards de dollars par an, ventes d´armes, vente du nouveau carburant a la France.

Armée royale :
-358741 soldats équipés de HK5, de AK47...
-6000 chars TAM, eux mêmes équipés de différends équipements, tels des ponts téléscopique, des lance missiles air-sol roland 2, etc(selon les situation je ferai le détail).
-2541 blindés transports de troupes SAV 25.
-7000 ratel 90 transports de troupes.
-2300 Rooikat.

-901 F14 Chestefield.
-300 Galaxy.
-400 Comanches.
-15 Sea King.
-210 SU-27.
-65 MI-28
-10 SR-71
-20 MI-26.
-10 Gripen.
-1 satellite télé en orbite(pour les chaînes cablés^^).

-20 frégates.
-10 cuirrassiers.
-1 porte avion.
-3 navires radars

-20 SCUD 666.

Troupes omanis en combat à :

Océan Atlantique

Plusieurs prototypes d´armes en projet.

-dirigeable militaire(suffira pas de lui tirer dessus pour le crever...).

Brevets :

Comanche RAH 66.
Chesterfield F 14.
Char TAM 155 (polyvalent et bon marché).
SAV 25.
Su-27 .
Mi-28.
Ratel 90.
Rooikat.
SR-71.

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:30:24
  • Des Chars Leopard 1A5, 500 Approximativement, et 750 Challenger II, attérissent sur Dublin. Leur Mission ? Foncer par groupe de 10, dans tout les grandes Villes du Nord de l´Irlande.
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:33:16

:d) Allemagne :g)
Ressortissant évacué, 15 000 ne veulent pas.
L´Allemagne attend pour son attaque avec la France!

120 avions Cargo décollent pour la base aérienne d´Alger ! 2 Portes avions également!

Usine :d) Construction de 3 Trafalgars, 790 Leopards, 120 000 révilvers, 120 Helicos

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:34:51

2 Porte-Avion :doute:

Tu n´la pas dit ça :sarcastic:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:35:24

:d) Allemagne :g)
150 000 soldats pour le 1er mois!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:35:56

Si ;- )))

c-duck
c-duck
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:38:11

Dridri :d) Un dirigeable, ça fait pas trop S-F rassure moi?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:39:26

S-F ?

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:40:34

S-F ?

c-duck
c-duck
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:41:02

"Science-Fiction".

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:42:42

Non

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:42:42

:d) Nouvelle en Irak :g)

Des speleologues militaires signalent d´importantes activités souterraines.Comme convenus,l´Irak fait exploser les C-4 dans les tunnels Oman-Irak,et Zone 666-Strahov...

Mais l´Oman ne pourra rien faire,ni deblayer quoi que ce soit,avec d´enormes dalles de beton...

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:42:57

Non, ça va :o))

c-duck
c-duck
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:44:40

:d) Nouvelle en Oman :g)

Viet :d) tu crois ça, hien?

50 F-14 commencent a atteindre les frontières irakiennes. L´Oman déclare la guerre a l´rak.

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:45:48

Aaaaargh, mes Exploitations de Pétrole :fou: :mort:

  • Les DCA Englaises sont prêtes, et ont ordres de tirés sur les F-14 Omanis, s´ils s´approchent de trop près des Positions Anglaises ... *
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment