CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:13:58

alors mon offre?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:18

:d) Russie :g)
Demande pacte et traité avec l´allemange

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:44

J´y vais
Bonne nuit mes lapinoys :coeur: :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:58

C-Duck :d) Je ne suis plus Roi,mais President.Ce conflit,est d´une importance strategique!La Corée du Nord,la Russie,le Japon,l´Irak,le Pakistan,l´Ex-URSS,et la Corée du Sud veulent faire la guerre a la Chine.

c-duck
c-duck
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:15:07

ANO___
J´suis qu´un pov tyran paraguyen... :peur:

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:15:24

accépté

c-duck
c-duck
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:16:54

MERCI, président irakien

le président du paraguay souhaite être l´allié de LA Corée du Nord,la Russie,le Japon,l´Irak,le Pakistan,l´Ex-URSS,et la Corée du Sud sans conditions merci

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:16:54

Non, le Japon, La Corée du Nord et Sud soutiennent la Chine :(

c-duck
c-duck
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:17:42

dans ce cas le Japon, La Corée du Nord et Sud sont mes ennemis

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:18:02

En faitel le conflit date depuis le debut du jeu ^^

Un attentat a était commis sur l´ambassade Russe en Japon, la Russie ( moi ) a accusé la Chine, puis elle nous a déclarer la guerre, la Mongolie aussi est venu nous faire la guerre ! Ensuite, l´Irak est venu m´aider, nous avons fait un embargo de pétrole envers le Japon ( La russie et l´ex Urss ) pour faire une pénurie ! Puis, la Corée du Nord et Sud a rejoint la Chine, et La russie va être aidée par le Pakistan

Bientot le Japon sera aussi contre l´ancien bloc de l´Est ^^

Compliqué hein

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:18:48

Tant fait pas Duck, tu ne nous fait pas trés peur :o))

c-duck
c-duck
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:19:33

d´accord mr anonymous, président de l´ex URSS, je te présent mes respects et souhait forgé une alliance avec ton beau pays

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:19:49

:d) Nouvelle en Irak :g)

[00:32] Dans les cieux Chinois,surgissent d´enormes escadrilles,volant bas,pour eviter d´eventuelles defenses antiaériennes.Au meme moment,a Pekin,des F-117,et des B-2 Irakiens,bombardent la capitale Chinoise,en evitant avec souplesse,les missiles SAM,et les tirs de la DCA Chinoise.

[01:26] Les Pelicans,les C-130,les Il-76,et les C-141,parachutent les troupes Paraguyenes en Chine.

c-duck
c-duck
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:20:26

dril
j´suis pas là pour faire peur, j´suis là en soutien pour les puissances de l´ouest

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:20:58

:d) Conflit Asiatique :g)
La Russie et l´ancien Urss pénétrent dans la Mongolie, la population est surprise, on nous croyez morts....

Suite demain, bonne nuit :-)))

c-duck
c-duck
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:21:11

ET POUR L´ancien, bloc communiste (sa fais contraste, mais bon)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:22:37

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les chasseurs,et chasseurs-bombardiers Irakiens,attendent dans leurs bases au Pakistan,pret a fournir un soutient aérien aux Paraguyens.La flotte Irakienne est postée dans l´Ocean Indien,pret a entrer en action.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:22:56
  • Un Groupe de Chasseur Parte en Mongolie ...*
c-duck
c-duck
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:23:43

viet82
POURQUOI NE PAS PARTICIPER AU CONFLIT?
EN effet, la chine, en phase de devenir la ere puissance mondile risque de faire de l´ombre a notre protecteur américain pour la ere fois véritablement dans la m****.
En plus avec ton matos americain, tu ferais des prouesse

c-duck
c-duck
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:24:34

VIET 82 OUBLIE CE QUE j´ai dit... j´ai rat 2, episodes je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment