CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:31:15

:d) Des Spécialiste Anglais, identifie les débris, et démontre que ca serait d´origine Allemande :oui:

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:32:24

Je re.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:34:32

la grosse explosion se déclenche pile sur 20h30 ! un tas de débris vole dans les airs...

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:34:54

Après des formules de politesse obligatoire , le ministre Iranien rentre dans le bref du Sujet :" [...] A cause de la Guerre , l´armée Iranienne n´est plus ce qu´elle était [...] Pour retrouver son prestige nous voulons varier les origines de nos engins militaire [...] L´Iran vous propose donc un marché équitable , d´échange de brevet de fabrication [...]"

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:35:17

:d) Nouvelles en Oman :g)

On renove les couloirs de la zone-666. On réhbilite des silos.

Mr Chich voudrait reçevoir le président irakien.

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:37:34

Nezgros :d) Si tu veux, l´Oman te vend a prix cassé le brevet des Ratel 90, des SAV 25 et des Rooikat(blindés).

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:38:56

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le President Irakien se rend a Mascate,a bord de son DC-9.Mais le pilote monte en altitude tres vite...

http://www.nasa.gov/centers/glenn/images/content/83828main_dc_9flt.gif

Avarie de reacteurs...

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:39:45

Ouille...

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:41:23

:d) Nouvelle en Oman :g)

5 cuirrassiers omanis se postionnent en atlantique nord, au large de Terre-Neuves.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:26

:d) Allemangne :g)
Demande aux pays arabe si je peux placé mes missiles Irakiens dans leurs silos ! L´allemagne en a seulement 3 cachés

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:55

Ano :d) Ok!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:48:03

:d) Allemagne :g)
5 camions secrets partent des batiments secrets Allemands :d) direction Oman

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:48:27

:d) Nouvelle en Irak :g)

Ce qui devait arriver arriva.Le DC-9 s´eloignant de son couloir de vol,percute de plein fouet un Il-62 d´Aéroflot...
http://www.rense.com/1.imagesF/exlojtt.jpg
le cockpit du DC-9 est fauché par l´aile de l´Il-62.le Il-62 perd le controle,et tombe dans le vide du coté gauche,ayant perdu son reacteur...Quand au DC-9,son fuselage prend rapidemment feu,mais il continue de grimper en altitude grace a ses reacteurs.La pression fait s´enfoncer la coque du fuselage...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:50:01

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak coupe toutes relations avec l´Oman.Les missiles Irakiens sont pointés sur l´Oman,pret a faire feu...La IIe flotte se dirige vers le Golfe d´Oman...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:50:33

C´est a cause de moi Viet ?

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:52:09

Anonimous :d) tes camions devront passer par la pologne , l´ukraine , la russie , l´armenie , la turquie , la syrie , la jordanie , l´arabie saoudite , rien que sa :rire2:

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:55:21

Surtout que les Missiles sont énormes :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:55:58
  • Les USA accusent les terroristes de copier :fou:

Serieusement : le président Taft fait l´expression de tous ses sentiments pour le peuple allemand, qui subit de terribles souffrances |commed´habitude|.

Dans la salle des crises, on attend qu´un coup de téléphone ... *

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:56:04
  • rappel les camions, et envoi par bateaux et apr avions :o)) *
  • demande ceci de faire pareil a Iran pour l´Egypte*
-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:56:40

Part.3 :d) Le Centre de Recherche de Sassan , est achevé.
C´est le plus grand centre de recherche du monde actuelement.

Les mesures de sécuritées du centre de recherche sont comparable à celle de la prison d´Élam.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment