Des Spécialiste Anglais, identifie les débris, et démontre que ca serait d´origine Allemande
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:32:24
Je re.
Alex-197666
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:34:32
la grosse explosion se déclenche pile sur 20h30 ! un tas de débris vole dans les airs...
-[--nezgros--]-
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:34:54
Après des formules de politesse obligatoire , le ministre Iranien rentre dans le bref du Sujet :" [...] A cause de la Guerre , l´armée Iranienne n´est plus ce qu´elle était [...] Pour retrouver son prestige nous voulons varier les origines de nos engins militaire [...] L´Iran vous propose donc un marché équitable , d´échange de brevet de fabrication [...]"
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:35:17
Nouvelles en Oman
On renove les couloirs de la zone-666. On réhbilite des silos.
Mr Chich voudrait reçevoir le président irakien.
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:37:34
Nezgros Si tu veux, l´Oman te vend a prix cassé le brevet des Ratel 90, des SAV 25 et des Rooikat(blindés).
vietnamien82
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:38:56
Nouvelle en Irak
Le President Irakien se rend a Mascate,a bord de son DC-9.Mais le pilote monte en altitude tres vite...
5 cuirrassiers omanis se postionnent en atlantique nord, au large de Terre-Neuves.
anonimous_boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:26
Allemangne Demande aux pays arabe si je peux placé mes missiles Irakiens dans leurs silos ! L´allemagne en a seulement 3 cachés
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:55
Ano Ok!
anonimous_boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:48:03
Allemagne 5 camions secrets partent des batiments secrets Allemands direction Oman
vietnamien82
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:48:27
Nouvelle en Irak
Ce qui devait arriver arriva.Le DC-9 s´eloignant de son couloir de vol,percute de plein fouet un Il-62 d´Aéroflot... http://www.rense.com/1.imagesF/exlojtt.jpg le cockpit du DC-9 est fauché par l´aile de l´Il-62.le Il-62 perd le controle,et tombe dans le vide du coté gauche,ayant perdu son reacteur...Quand au DC-9,son fuselage prend rapidemment feu,mais il continue de grimper en altitude grace a ses reacteurs.La pression fait s´enfoncer la coque du fuselage...
vietnamien82
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:50:01
Nouvelle en Irak
l´Irak coupe toutes relations avec l´Oman.Les missiles Irakiens sont pointés sur l´Oman,pret a faire feu...La IIe flotte se dirige vers le Golfe d´Oman...
anonimous_boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:50:33
C´est a cause de moi Viet ?
-[--nezgros--]-
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:52:09
Anonimous tes camions devront passer par la pologne , l´ukraine , la russie , l´armenie , la turquie , la syrie , la jordanie , l´arabie saoudite , rien que sa
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:55:21
Surtout que les Missiles sont énormes
vendredi-13
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:55:58
Les USA accusent les terroristes de copier
Serieusement : le président Taft fait l´expression de tous ses sentiments pour le peuple allemand, qui subit de terribles souffrances |commed´habitude|.
Dans la salle des crises, on attend qu´un coup de téléphone ... *
anonimous_boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:56:04
rappel les camions, et envoi par bateaux et apr avions *
demande ceci de faire pareil a Iran pour l´Egypte*
-[--nezgros--]-
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:56:40
Part.3 Le Centre de Recherche de Sassan , est achevé. C´est le plus grand centre de recherche du monde actuelement.
Les mesures de sécuritées du centre de recherche sont comparable à celle de la prison d´Élam.