CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:02:23

Capitale: Québec
chef d´état: ozzel 1122
armée: 500 500 infantries 1997 blackhawkX-2 et 3000 F-52
50000 chars d´assaut obéron-2
10 000 chars légées rambo-1
35 portes avions
45 croiseurs
4000 gardes côtes (juste des petites frégates max.)
10 sous marins
langue: Francais
population: 30 000 000
religion: athé, mais accepte toutes religions
argent: 4 000 000 000 $US (de revenu annuel)
monnaie: dolar Québecois
Système: démocratique, acceptant les compagnies sur certains champs de compétance(suf certaines ressources naturelles)
frontières: Québec actuel et le Labrador
situation de principes: Pays pacifique cherche protection des USA ou autres pays bienfaisant
Force: ressources naturelles(aluminium et bois et dérivés de l´aluminium), fort en haute technologie(aérospatial, biotechnologie, génétique, informatique)

brevets:
blackhawkX-2
champ de force(900%+ résistant)
biosphère
chasseurs QF-22
chars légés rambo-1
croiseurs de classe vertigo
chars légés rambo-2
chars d´assaut obéron
avion de transporte buffalo-1
missiles intercontinentales pégase-1

En tant qu´ancienne colonie britannique, le québec demande à être allié au proche-orient. Biensûre le québec ne prendra pas le contrôle des pays concernés

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:04:35

Pour montrer sa bonne foie, le québec donne 10 des 20 premiers missiles pégase-1

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:05:13

Ozzel :d) C´est quoi cette armée :hum: on ta dit 1000 Fois que le Canada ta tout voler, attend que V te donne ton indépendance et on en reparlera :sarcastic:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:10:49

:d) prison en Russie :g)

moi : parle ordure !
président de la Mongolie : JAMAIS !
m : tu me dis ou es cette maudite bombe ou je fais sauter ta cervelle !! !
pdlm : vas y !
je lui fous un poing dans la figure...
m : alors tu veux un autre ?!
pdlm : je te dirais jamais ou es caché cette bombe !! !
m : bon envoyez le dans sa cellule il me fait vraiment pitier...
les gardes prennent le président et sortent de la pièce... je prends le téléphone...
général : allô ?
moi : bonjour général je voulais vous dire que le président a refuser de dire ou était caché la bombe... ça sera plus dur !
g : ZUT !! ! il faut le faire parler !! !
m : oui je sais... on va prendre la manière forte...
g : dacors Mr. le président...
m : bon au revoir général ( :-( )
g : oui au revoir ( :-( )
je racroche le téléphone...

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:12:21

Le Président Russe interviet lui même pour faire parler quelqu´un dans une prison :doute:

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:14:08

Si t´avais lu mes post la opulation était découragée d´attendre les américains et a fait une révolution. De toute facon personne n´a prit le canada et c´est V qui a décidé de le contrôler comme si moi je décidais soudainement en de controle le Camboge.

Et dans cette révolution il y a eut un accord apres et j´ai reprit mon armée

Tu devrais lire les posts auquelles tu n´as pas répondus car là c´est comme si tu reculais le temps et que tu décide que les 3 ou quatre deniere pages n´on jamais été jouées car moi j´aurais pû décider de prendre mon armée dans le passé et de battre la zone 666 tandis quelle est déjà détruite.

t´aurais dû te plaindre avant et c´est pas normale t´attendre un joueur pour jouer.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:15:56

dridri :d) ben... j´ai le drois :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:22:00

Salut! J´ai raté quoi?

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´entrée de la zone 666 est excavée. des cadvres en décompositions traînes dans les couloirs souterrains a moitié obstrués. De rares survivants totalement hagards sont retrouvés dans les cuisines et les postes de surveillance. Cette super-base militaire sera reconstruite dans les plus brafs délais assure Mr Chich.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:25:48

Dri :d) Pas parfait :o))

Mais largement plus ordonné et quelques peu réaliste :-d

Fait une guerre et on verra :-p

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:26:42
  • Les troupes Française débarquent en Allemagne, ils sont amenés jusqu´à leur camps. Ils commençent leurs constructions tranquillement*
c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:26:57

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les soldats morts dans la zone 666 reçoivent une sépulture digne de leur bravoure. Le 1er ministre Mr Chich souhaite s´entretenir avec le président Irakien.

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:27:31

Salut bibi, quoi de neuf?! Tu as quoi comme bon missiles?

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:28:16

:d) Siège de l´Etat-Major Anglais, 14:55 P.M, Londres, Angleterre. :g)

Général : Messieurs, je vous ais convoqués, car l´Irlande vient d´envoyé dans notre espace aérien, un Hélicoptère Dauphin, qui a d´ailleur etait abbatu. Nous ne pouvons pas nous laisser faire, et nous devons répondre !
Général n°2 : Vous avez un plan ?
Général : Non
Général n°3 : En tant que spécialiste de l´armée de l´air, je vous propose, de leur envoyé quelque Mi-24, sur Dublin, pour répondre a leur provocation ...
Génral : Bon ... Et vous Wilson ? Une idée ?
Général n°4 : Moi, en tant que spécialiste de la Marine, je propose d´envoyé quelque Croiseur escorté de un Oscar, pour faire quelque bombardement, pendant que les Mi-24 sont en route ... Je propose aussi d´envoyé quelque Péniche, pour faire débarquer une Centaine d´homme, celon l´accord de Johnson ...
Général : Vous êtes d´accord Johnson ?
Johnson : Bien sûr ! Si c´est pour défendre la patrie, je le fais a coup sûr !
Général : Bien ... Alors préparons ça pour demain matin, pour l´effet de surprise :sournois:
Généraux : Bien ...
Général : Vous pouvez vous retirez ... *

Plan D´Attaque :

http://img366.imageshack.us/my.php?image=irlande9sa.jpg

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:30:47

Ozzel :d) Révolution ou pas, a ce jour, il me semble qu´aucun pays ne possède 35 Porte-Avion.

Et puis, tes posts ne donnent pas envie de lire :

1) Pas de Ponctuation, pas de saut de ligne :sarcastic:
2) Quand on voit ta guerre a Madagascar, on n´a pas terriblement envie de les lires.
3) J´ai faim, je vais boire du Coca et Manger des Biscuits :bave:

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:32:20

Drdri :f) ton pseudo c´est Ah_Ok_Driano10? Qu´est ce qui est arrivé a Dridri-Staline?

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:33:33

Aussi Banni :rire: :(

Le 25, j´en ai un qui sera débanni :) :ok: :(

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:35:34

Dridri :d) :rire:

Grand-Bretagne, c´est ça? Y s´est passer quoi pendant que j´étais pas là?

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:38:02

Pas grand Chose. Ozzel est de pire en pire, V attaque tranquille le Canada, j´prépare une attaque sur l´Irlande ... :sleep:

c-duck
c-duck
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:39:18

Ozzel... :nonnon:

Ah_Ok_Driano10
Ah_Ok_Driano10
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:41:21

Pire que toi et The_Alex reunit :-d

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment