[Apport Narratif]
Près de Havana, 03:10 du Matin, au Poste de Sécurité de la Villa de Drianovitch
Garde : C´est quoi cette lumière Jaune là - haut ?!
Garde n°2 : Je sais pas, mais il a l´air de s´ecraser ...
Garde : Ta Raison ! Couche toi !
Les deux Soldats se mettent a plat ventre sur le sol, quand la Lumière s´écrase sur une Maison.
Garde : Meeeeeeeeeeerde ! Appelle des renforts ! Appelles des Ambulance et des Pompiers !
Garde n°2 : OK ... !
Deux Camions Militaire sont déjà en direction de la Zone du Crash.
Soldat : On dirait un Engin Militaire ! Un avion plus précisement !
Soldat n°2 : Vérifiez si ya des Survivants !
Deux Minutes plus tard ...
Soldat n°4, 5, 6, 7 et 8 : On a retrouvez 2 Enfants, leur mère et leur père Mort. On a retrouvez un Pilote aussi, vivant !
Officier : OK ! Ramenez moi tout ça a l´hopital ! Nous on restes encore pour identifiez l´appareil.
Soldat n°4 : OK !
Un Camion fonçent a l´hopital de La Havana.*