CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:12:49

iet :d) attend...

Toutes les issus de la zone 666 sont bloqués.

Dealer
Dealer
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:13:12

putin c´est vraiment petit de flooder chez son concurrent quand meme....

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:14:22

(apport narratif)

Plus de courants. Le générateur de secour se remet en place. Le virus et les expériences omanis sont libérés.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:15:03

MDR,les boulets de RSA floodent!

On riposte?

:d) Nouvelle en irak :g)

La porte du tunnel a été explosé a coups de C-4 :ok: :rire2:

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:15:32

(apport narraif)

Les irakiens zet les omanis sont bloqués.
A 650 metres au dessus d´eux, le cimetière militaire...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:16:03

:fete: :fete: :fete:

We are the :globe:
We are the Children :hap:
We are the one to make a better day :fete: :fete: :fete:

:fete: :fete:

These a choice we making
We saving gour own lifes
It´s true we make a better day for you and me :fet:

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:16:10

Viet :d) T´as pas compri! C´est un attentat! Et les portes sont unpeu plus solides...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:16:35

Vietnamien82 Posté le 20 mai 2006 à 19:15:03

MDR,les boulets de RSA floodent!

On riposte?

:d) :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:16:53

:fete: :fete: :fete:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:17:09

C : Les portes du tunnel,ont été construite par Omanis et Irakiens.Les Irakiens qu´elle soit moins solide que d´autres portes,car il n´y a aucune raison d´une invasion de la base par un quelconque allié...

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:17:55

Viet :d) Mon petit apport narratif tait pourtant sympa... Laisse moi faire, tu vas voir...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:18:42

C : Ok

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:18:54

Viet :d) Les portes sont solides pour empcher a des trucs de s´échapper, non?

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:20:18

(apport narratif)

Les irakiens ne savent pas ce qui s passe, c´est le noir total... Un peti groupe de gardes omanis équipés de masques a gaz et de torches ecortes Mr Chich. Un briefing s´impose...

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:20:19

:d) Pakistan , Base Américaine :g)

L´ex président Iranien Mahmoud Ahmadinejad , à était soignesement informé de tous qui s´est passer en Iran pendant qu´il était détenus dans la prison d´Élam , sans prompteurs , et sans textes préparés à l´avance , il s´adresse à son peuple :
<<[...] Le Général Mostafa , ministre en qui j´avais confiance , ma trahi [...] Il s´est emparé du pouvoir par la force , à fait incarserer tout les membres du gouvernement , assassiner toutes oppositions , et seul avec son parti à fait de l´Iran une dictature.>> l´ex président tousse à plusieurs reprise avant de reprendre son discourt :<< [...] Le peuple Iranien ne veut plus de la politique du Général Mostafa , audieuse personne qui sous pretexte d´etre un bon musulmans et de combattre les infidéles , à provoquer guerres , massacres, et génocides [...] L´Islam est une religion de paix , le Général Mostafa manipule nos textes sacrés pour parvenir à ses fins [...] Ensemble , iraniens , iraniennes luttons pour retrouver nos libertées si durement gagnées par nos parents."

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:20:44

Vietnamien82 Posté le 20 mai 2006 à 19:15:03

MDR,les boulets de RSA floodent!

On riposte?

:d) si tu veux bosster encore un peu plus notre topic.... :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:21:45

Ah oui ça c´est pas bête :oui: Allez-y ripostez :hap: :fete: :fete: et :merci: d´avance :fete: :fete:

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:22:09

"Quelquun a ouvert une cuve du virus... Ce virus (ui est un liuide) a trop forte dose, fait muter... Mais, le plus ennuyeux, c´est qu´il reveille les morts" déclare Mr Chich. Le système de défense de la base nous a enfermés.

Dealer
Dealer
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:22:51

mais putin vous etes casse couilles ! vous perdé c pas grave cass vous et bon vent a vous !

I ain´t got no motherfuckin friends
That´s why I fucked yo´ bitch, you fat motherfucker
(take money) West side!!
Bad Boy killers
(take money) You know who the realest is niggaz
(take money) We bring it to you
(take money)
First off, fuck your bitch and the click you claim
West side when we ride come equipped with game
You claim to be a player but I fucked your wife
We bust on Bad Boy niggaz fucked for life
Plus Puffy tryin ta see me weak hearts I rip
Biggie Smallz and Junior M.A.F.I.A. some mark ass bitches
We keep on comin´ while you runnin for ya jewels
steady gunnin, keep on bustin at the fools, you know the rules
Little Ceaser, go ask ya homie how I leave ya
cut your young ass up, leave you in pieces, now be deceased
Lil Kim, don´t fuck around with real G´s
Quick to snatch yo´ ugly ass off tha street, so fuck peace
I let them niggas know it´s on for life
So let the West side ride tonight hahahah
Bad Boy murdered on wax, and killed
Fuck wit´ me and get ya caps peeled, you know ... see ...
Grab ya glocks, when you see Tupac
Call the cops, when you see Tupac, uhh
You shot me, but ya punks didn´t finish
Now ya bout to feel the wrath of a menace
NIGGA, I hit em´ up...

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:24:08

[Apport Narratif]

:d) Près de Havana, 03:10 du Matin, au Poste de Sécurité de la Villa de Drianovitch :g)

Garde : C´est quoi cette lumière Jaune là - haut ?!
Garde n°2 : Je sais pas, mais il a l´air de s´ecraser ...
Garde : Ta Raison ! Couche toi !

Les deux Soldats se mettent a plat ventre sur le sol, quand la Lumière s´écrase sur une Maison.

Garde : Meeeeeeeeeeerde ! Appelle des renforts ! Appelles des Ambulance et des Pompiers !
Garde n°2 : OK ... !

Deux Camions Militaire sont déjà en direction de la Zone du Crash.

Soldat : On dirait un Engin Militaire ! Un avion plus précisement !
Soldat n°2 : Vérifiez si ya des Survivants !

Deux Minutes plus tard ...

Soldat n°4, 5, 6, 7 et 8 : On a retrouvez 2 Enfants, leur mère et leur père Mort. On a retrouvez un Pilote aussi, vivant !
Officier : OK ! Ramenez moi tout ça a l´hopital ! Nous on restes encore pour identifiez l´appareil.
Soldat n°4 : OK !

Un Camion fonçent a l´hopital de La Havana.*

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment