[18:05 P.M], Japon Nord]20 Camions de l´armée et quelque Soldat attende l´arrivée de Cargot Russe plein de Baril de pétrole ...
[18:10 P.M], Le Cargot arrive ... Les Barils sont déchargés :
Soldat Japonais : Merci les Mecs
Soldat Russe : Nicht problemchochnok !
Soldat Japonais :
Bon Salut les Mecs !
Soldat Russe : Patroné Quetché ! Bye Kamarane !
[18:20 P.M], Sur la route vers la Reserve Pétrolière :
Soldat Japonais : Ahlalala, c´est p´tit Russkoff, j´ai toujour aimé leur langue 
Soldat Jap. n°2 :
Le Japon remercie L´UrSS, mais rapelle que la Variole sévie toujour dans la Capital Biélorusse, et qu´elle devrait vite faire quelque chose 