CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:43:06

:d) Russie :g)
La Russe demande a l´Irak d´envoyer 500 hommes d´élites sous nos odres ( pas d´abus ^^ lol )

:d) Conflit Asiatique :g)
Le président du Pakistan pourrait faire un discours à la télévision ce soir, il sera en direct sur les chaînes de :d) Chine, Russe, Mongols, Pakistane, Corée Nord & Sud

:d) Conflit Asiatique :g)
La guerre de tranchée qui a débutée il y a quelques jours, ressemble a un Verdun de la 1ere Guerre Mondiale, déja des dizaines milliers de morts de chaque camps. Ils sont désormais 21000 Russes face a 7500 Chinois et 15000 Mongols

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:48:37

Le truc bizzare Ano chez toi, c´est qu´on l´impression que tu contrôles plusieurs pays :doute:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:48:42

:d) Ex Urss :g)

Les anciens membres de l´Urss se réunnissent en ce moment même dans un batiment tenu secret en Russie... La discusion se porte sur l´embargo en Chine concernant le Pétrole

~ Membre de la Réunion ~
Russie - 14000
Pologne - 5000
Lettonie - 500
Lituanie - 500
Estonie - 500
Roumanie - 2050
Biélorussie - 4000
Finlande - 170
Moldavie - 20
Ukraine - 1200
Le chiffre représent le nombre de Barils/semaines envers le Japon

:sournois:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:49:23

Non, arrête de te faire des illusions...

Tu joue plus au topic ?

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:54:11

Si :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:58:08

Oki :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:58:46

[Le Japon ou la Chine, Ano ?
Bon, il y a encore quelques minutes avant le début de Star Trek :o)) ]

  • Le président s´écroule.

Le tireur est facilement repéré, et la sécurité fonce vers lui.
Quelques personnes se massent autour du président. Il est mort, une balle dans le coeur.

Le tireur est rattrapé, c´est un ancien soldat de l´armée des USA de Sutler, un fervent partisan.*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:59:50

:d) Embargo ex-Urss :g)
Les barils arriveront 1 fois pas semaines, et a partir de maintenant :)

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:03:53

[18:05 P.M], Japon Nord]20 Camions de l´armée et quelque Soldat attende l´arrivée de Cargot Russe plein de Baril de pétrole ...

[18:10 P.M], Le Cargot arrive ... Les Barils sont déchargés :

Soldat Japonais : Merci les Mecs
Soldat Russe : Nicht problemchochnok !
Soldat Japonais : :gne: Bon Salut les Mecs !
Soldat Russe : Patroné Quetché ! Bye Kamarane !

[18:20 P.M], Sur la route vers la Reserve Pétrolière :

Soldat Japonais : Ahlalala, c´est p´tit Russkoff, j´ai toujour aimé leur langue :o))
Soldat Jap. n°2 : :sarcastic:

Le Japon remercie L´UrSS, mais rapelle que la Variole sévie toujour dans la Capital Biélorusse, et qu´elle devrait vite faire quelque chose :peur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:03:56

:d) Conflit Asiatique :g)
Après 11 jours de combat intensive, une percée russe arrivent dans les tranchées Mongols/Chinois ! Beaucoups de mort durant la traverséer de 200m des champs !! !
Les Mongols sont mieux équipées que l´on en croyait ! Heuresement, 20 Chars Leclerc :o)) viennent nous aider !
450 Chinois en fuite.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:06:23

:d) Russie :g)
Offre de 200 000 vacin aux Biélorusse :)
Contre 450 000 000 $ :sournoins: et 4500 soldats

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:06:37

:d) Des Plate-Formes Pétrolières sont Construit sur la Mer du Japon, pour pouvoir prendre du Pétrole sois - même.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:08:56

:d) Russe :g)
Quelques puit de pétrole Japonais sont construit pas loins de la mer Russe, a 20km exactement environ !
4 Frégates sont en mer Russe surveiller le déroulement et y rester plusieurs mois

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:09:03

7.000 Personne contaminé en Bielorussie :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:11:53

On est prévoyant :o))

:d) Biélorrusie :g)
Les 2 transporteur Boing Russes décolle de la Biélorussie avec les 4500 soldats en direction du front

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:12:00

Les Soldats Japonais envoie des Blagues en Morse au Soldat Russe :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:37

:d) Mer Russie :g)

Une vedette s´approche contre le partrouilleur Jap´ et donne du Whisky :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:19:51
DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:21:41

Des Soldats Japonais Commencent a chanté en Russe :o))

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:23:19

Un Officier Japonais demande des Explications au Russe, les lois sont strictes au Japon, les gens qui boivent de l´Alcool sont enterrés vivant, ceux-la ont de la chance :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment