CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:27:55
  • La France disant ne pas avoir le temps d´envoyer sur place une équipe du GIGN, elle préfère laisser faire*

:o))

• Le gouvernement Français insite pour que la police et les moyens de sécurité interviennent au plus vite. L´Onu sera saisi*
bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:28:18

C´est fini!

Déjà 2 minutes :peur:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:28:36

:oui: :snif2:

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:29:53
  • Les Gens D´Origine Africaine Exécute les Otages.

3 Fourgon Blindée arrive trop tard, et reparte sans prendre les Gens D´Orignie Africaine :o)) *

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:30:43
  • 10 Personnes d´Origine Russe, viennet de prendre avec l´aide de plusieurs complices à l´intérieur, l´Ambassade Russe à Paris en Otage.

Ils explique que, si la France ne relache pas ses otages dans l´ambassade, elel fera tout pétés

La Police Française n´intervient pas vu qu´il est l´heure de manger

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:32:08
  • Soudain, l´ambassadeur sort une Kalachnikof de Son Bureau et tue tout l´monde :o))

Game Over.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:32:18
  • La Police mange pendant que les gendarmes du GIGN intervienne, ils maitrise les preneurs d´otage mais par mal chance, sur le chemin qui les conduits à la prison, les véhicules contenant les russes font des tonneaux et explose*

:o))

• Aucun survivant chez les preneurs d´otage*
DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:33:27

J´ai Ecris avant, tant pis pour toi :-p

Les Gens de l´Ambassade Russe a Paris s´échappe vite :peur:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:33:29

:sarcastic:

Bon, on a bien rit.

• La France demande une réunion exceptionelle au Etats Unis ainsi qu´à l´Allemagne et à l´Afrique du Sud. Cette réunion de tiendera à l´Elysés*
DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:36:37

:d) Centre Scientifique " Drianokoto ", 00:15 A.M, Tokyo, Japon. :g)

L´Espion arrive dans une Salle, ou il y a 3 Scientifique, et surtout les Résidus de Variole ...
La Pause Café sonne dans le Centre, l´espion se cache, quand les Scientifique partent, il rentre dans le Labo et prend les Résidus.

Il repart de la même façon qu´il est rentrée :o))

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:54:43

:d) Centre Scientifique " Drianovitch ", 14:15 P.M, Moscou, Russie. :g)

Les Résidus de Variole arrive au Scentre Scientifique Drianovitch de Moscou. Les Scientifiques commence d´orge z´est déja a étudier le Virus ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:59:00

:d) Iraq Report :g)

Ukraine,20h50,Kiev

J´arrive a Kiev.Il fait nuit noire,et il pleut des cordes.Soudain,un barrage routier se devoile sous les puissants phares de mon Acura.Un soldat Russe,coiffé d´une toque,et armée d´une Kalachnikov vient vers moi.
-Papiers.Me dit-il.
Je sors mon visa de reporter,et il me laisse passer.
-Movki,movki!
Je tourne dans une sombre ruelle de Kiev.Pas un chat,pas un soldat.Personne.Pourtant,la ville est en ruines.De rares camions de l´Armée Russe me croisent.Tous le monde se cache dans cette ville.Je stoppe ma Ford,sur le parking d´un vieux Burger King.Je descend de mon vehicule,et me dirige vers la porte d´un immeuble crasseux et delabrée.L´orage tonne.Des pleurs d´enfants.Un coup de feu.On m´ouvre.C´est mon contact pour ce reportage.Adrieski Volkanoï.Journaliste a World News Media,filliere d´Iraq News.L´homme me laisse entrer dans sa masure.Tout de suite,il m´explique des officiers Russes logent a l´etage au dessus.Baissant la voix,je lui suggere de nous rendre a un endroit plus tranquille.Il accepte,et nous nous rendons a mon vehicule.Je demmare,et nous nous dirigeons place Krasny Octobry.La,a l´abris des regards indiscrets,nous nous rendons a un vieux café miteux.Le proprietaire a les yeux bouffis,et le visage rougeaud.Il nous sert un verre de vodka,et mon contact commence alors a parler.
-Ici,a Kiev,les troupes Russes ont detruit la ville,et l´on presque aussitot abandonné.C´est une ville fantome maintenant.Les habitants restent cloitrés chez eux,on se mefie de tous le monde,et la pegre Ukrainienne est en liberté dans les rues.Ici,il n´y a presque pas de Russes.
Un coup de feu resonne.Mon interlocuteur sursaute.Un autre coup de feu.Ils semblent se rapprocher.Nous decidons de partir.A present,nous nous dirigeons vers le poste-militaire Russe de Kiev.Nous approchons de celui ci,mais tout de suite,des soldats Russes nous mettent en joue,et menacent de tirer.Nous nous eloignons alors,sous la menace des militaires Sovietiques.Sur ces images,on ne peut que constater l´agressivité de ces soldats.Ils ne cachent pas leurs mepris pour les journalistes.Vers 00h10,un officier tire meme deux coups de feu en l´air,pour nous effaroucher.

Belarus,Minsk,12h30

8 jours plus tard,je suis en route vers Minsk.La aussi,je rencontre une ville fantome.Les rues sont couvertes de graffitis,et des monceaux d´ordure barrent les routes.A la place de maraichiers,on rencontre des vendeurs d´armes,et les mafieux n´hesitent pas a exhiber leurs tatouages "patriotique".Un mafieu me propose un Ak-74 Sovietique pour 2 roubles.J´examine l´arme,et le marché est conclu.C´est ainsi que je marche dans les rues du Vieux Minsk,Ak-47 a la main,et appareil photo en joue.L´université Internationale de Minsk.il n´y a plus que quelques officiers Sovietiques,gardant la zone,equipés de mitrailletes.

Abdel An-Saaritah

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:01:37

J´aime bien qu´on parle de mon armée comme ça :sournois:

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:02:14

Au tour de l´armée Française maintenant :-d

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:04:09

le président de l´ADS se rend donc a l´élysé pour le réunion demandé
par les français.

president: voit surper paysage :lol:

l´armée sud-africaine sera toujours a disposition pour aider la France au zimbabwe.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:08:32

:d) Nouvelle en Irak :g)

la Russie a attaquer des interets Français.

l´Irak mobilise son armée,et est prete a faire face a la menace.Le nouveau dirigeant Irakien : Jaffar Al-Talabani,demande des explications a l´ambassade Russe de Bagdad.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:09:24

Dri : Quoi l´Armée Française?

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:10:47

Un reportage :-d

vietnamien82
vietnamien82