CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

c-duck
c-duck
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:00:23

Moi j´écoute du disco pour les scènes d´action.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:00:33

:rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:02:05

Mdr ^^

Tu insulte mon talent d´artiste :diable:

c-duck
c-duck
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:02:13

Dridri :d) Te moque pas! Vive Gloria Gaynor et Anita Ward!

c-duck
c-duck
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:03:05

Le disco c´est gay, enjoué et c´est comme une balle qui rebondit! Tug tug tug.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:03:50

Combat à Vilnius. :d) Les Chars font leur entrée dans la ville de Vilnius. Ils recherchent une trace de vie dans cette ville brûlée par les Su-33 ... Aprés dix minutes, on constate qu´il ne reste plus un seul survivant, même pas le Président ...

L´armée Lettone mets a la tête un certain Général " Pato ". [ Rassurez vous, c´est son frère :o)) ]

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:05:01

Je remet un autre de mes morceaux :

http://perso.wanadoo.fr/the.mediator/Syphon/SFChopper.mp3

Dediée a l´Armée Russe :fier:

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:05:54

Combat à Tauragé :d) La Partie Est et Nord sont détruit par les F22 Russes. Les troupes font leur entrée dans la ville en feux ... Une basse résistance Lettone apparement, l´armée Russe remarque que les soldats sont jeunes et Inexpérimenté ...

c-duck
c-duck
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:06:07

J´aimerai bien écouté, mais, mon son veut pas marcher sur ma cession internet...

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:07:09

Viet :d) Pourquoi dédié a l´armée Russe ? :o))

Et tu les faits quand les nouvelles infos :gni:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:07:35

C : Raaaah c´est dommage :-(

Je les remettrait quand t´aura le son :ok:

c-duck
c-duck
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:07:42

:d) Nouvelle a Oman :g)

Le sultan réautorise les vols pour l´Oman. La zone 666 s´est agrandit d´une chaîne demontage suplémentaire et d´une cuve de 100 litres du virus.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:09:48

Dridri : Pcq le son que j´ai obtenu est frois...Les choeurs me font penser aux chants Russes... :)

kes nouvelles niouzes bientot.

:d) Nouvelle en Irak :g)

Iraq News peut faire un reportage,a la demande du gouvernement d´un quelconque pays,sur un quelconque sujet...

c-duck
c-duck
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:10:03

Les scientifiques de la zone 666 ont serré la main (voire la tentacule)a des visiteurs fort sympathiques.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:11:21

Combat à Tauragé :d) Les troupes Russes bien plus expérimentés que les Jeunes Letton, prennent la ville de Tauragé.

Drianovitch, ordonne d´éxécutée tout les Hommes et les Femmes, les Enfants seront " déportée " en Pologne ou autre ...

c-duck
c-duck
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:14:10

Le sultan voufrait entamer des négociations de paix et de partenariats avec le nouveau gouvernenment irakien.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:16:30

:d) Aérodrome " Kuznetov " de Korsakov, 22:30 P.M, Région du Kamaschata, Russie. :g)

Espion : Que dois-je récupérer la-bàs ?
Officier : Un certain Drianokoto*, ancien Premier Ministre Japonais forcée a Démisionner. A voulu se venger de son pays, en nous donnant des plans d´ou sont cachés les Résidus de Variole que possède le Japon. Votre mission, sera de récupérer lees 14 Echantillons de Variole, d´en faire très attention, et de nous le ramener ...
Espion : Bien Monsieur ...
Officier : Allez montez dans l´avion Furtif, et bonne Chance !
Espion : Merci ...

Un Avion Furtif Russe décole de Korsakov pour Tokyo ...

Drianokoto* : Un des premiers Ministre que je contrôlais a l´époque, il a dût démissioner :o))

c-duck
c-duck
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:25:06

Depuis que l´Oman ne cesse de s´enrichir, la pauvreté a régressée jusqu´a atteindre 0. En effet, les habitans omanis les plus pauvres vivent bien au dessus du seuil de pauvreté.
98% des foyers possedent une voiture, 99% la télévision et tout le pays est alimenté en eaux et électricité. La plupart des habitants de classes moyennes habitent dans de paisibles quartiers résidentiel où les tons de beiges et de blancs dominent. Ces zones très récentes ont toutes accés a une mosquée et aux services vitaux, tel que l´hopital. Beaucoup de femmes portent le voile, mais le vivent bien. Le taux d´agression conjugales est le plus bas du moyen-orient(3% des femmes omanis ont un jour subit descoups de la part de leurs maris). La moyenne d´enfant ar couple est de 2.1. Le divorce est utorisé, mais par conviction, les couples préféres réglés leurs problmes en s´élognant quelques heures l´un de l´autre. contrairement a son voisin arabe, l´Oman autorise les femmes a passé leur permis.
Tous les enfants du pays vont à l´école.

Les habitants les plus riches sont souvents des patrons omanis qui ont fait fortune rapidement ou des stars du show-bizness de l´Oman ou étrangers.
Les rues de Muscat regorge de Rolls Royce et autres bijoux automobiles.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:25:37

:d) Au dessus des Quartiers Sud de Tokyo, 00:00 A.M, Tokyo, Japon. :g)

Pilote n°1 : 3 ... 2 ... 1 ... SAUTEZ !

L´espion, saute de l´avion Furtif Russe, il devrait normalement se parachuter sur le Quartier ou est le Central qui gère l´alimentation en Electricité de Tokyo.

L´espion touche enfin le Sol, il arrive a côté du Central ... Il se cache derrière un Buisson, et aperçoit deux Soldats Japonais surveillez l´entrée Secondaire du Central.

L´espion fait un petit bruit, pour faire venir les Soldats. Ceci marche, un Soldats s´avançent près du Buisson ... Il ne trouve rien, il décide de continuer son chemin jusqu´a que son Coéquipier ne le voit plus, et soudain, une Silhouette l´assome, et prend ses vêtements ...

Espion : Hey ! Viens voir ce que j´ai trouvez !
Soldat Japonais ( Qui surveille l´entrée ) : Quoi ?
Espion : Vien voir !
Soldat Jap. : Ok ... !

L´espion se mets a terre, et rampe discrétement vers la Porte, pendant que le Soldat la laisse libre ...

Soldat Jap. : Hého ? Tes ou ? Put ... Ahhhhhhhhh ! [ Le Soldat aperçoit le corp de son coéquipier ]. Mais, qui a pu me parler alors ?

Il voit la porte se refermer derrière, et commence a courir vers cette dernière ...
Malheuresement pour lui, l´Espion a fermée a Double tour grâce au Clé de l´autre garde :-p

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:25:44

Al Pacino se tire une balle dans la tête, les Boliviens profitent de ce moment de confusion pour mener une révolte, l´armée Paraguayenne se fait décimé, de nombreux soldats Paraguayens désertent l´armée (ceux qui ont été forcé).
Les frontières sont redevenus ceux d´antan.

Voilà pour l´instant je veux aucun pays, je vien de rater mon DS :hum: pourtant j´avais réviser ... enfin bon je reviendrais bientôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment