CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:02:57
  1. Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 24 juin 2008 à 12:57:27 Avertir un modérateur
  3. dernier poste pour satisfaire Driano

¤~~~~¤ FDR ¤~~~~¤

Les Obus s'écrasent. Des milliers de morts commencent à joncher les rues. Les éclats sont éparpillés, la police est confuse, tandis que le KGB n'a rien fait: en effet, les obus ont été détectés mais aucune réaction n'a été entreprise ( Top Secret). La Présidente a décidé d'utiliser cette couverture médiatique pour élargir le champs de pays à accuser...Désormais, les médiats font peur. La population craint. Rapidement, certains civils se sont cachés dans leurs abris. Les entreprises ont bien organisé la descente des employés dans les abris, tandis que d'autres se sont dépêchés d'utiliser les masques à gazs ou les combinaisons adéquates comme à l'entraînement.

Plusieurs sirènes ont hurlé tout le long de la journée. L'OMON a rapidement délimité un périmètre. Les aides humanitaires et les hôpitaux sont débordés. C'est une tragédie. Trois bâtiments ont été éventrés. Certains cadavres se sont jettés par la fenêtre à la vue de " l' apocalypse ".

Les dossiers Top-Secret sur de nombreux pays grossissent. Il semblerait que le gaz s'est aussi répandu dans le quartier des ambassades. L'ambassade Colombien, Egyptien, Lybien, Biélorusse et Kazakh ont de même été touchés par le fameux gaz. Les nano-capteurs ont vite déterminé l'origine du gaz, dès que celui-ci s'est répandu dans l'air.

:d) :) Bon je vais t'enfoncé un petit peu parce que la je t'aime pas :

  1. Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 24 juin 2008 à 12:47:58 Avertir un modérateur
  3. Bon, je tiens à vous annoncer que je parts.

:gni:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:14:41

Osef du post du lard.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:15:59

:rire: :gni:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:27:51
legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
29 octobre 2008 à 17:13:54

hhhhhe moi jprend jupiter

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
29 octobre 2008 à 17:25:19

SAlut il reste quoi à prendre ?

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:01:43

Australia First, oui :content: Et la Présidente Allyson Kieft, moyen de dissuassion élémentaire sur Saddam Hussei :content:

Neutralisée ? Non. L'Australie a toujours bel et bien le réseau Internet, son propre réseau, quand les Etats-Unis d'Amérique de Fffanatic n'ont plus le moindre accès à Internet, faute aux Serveurs Racines décimés à travers le monde.
Le virus de Darwin ? Un moment que j'ai particulièrement apprécié, mais qui reste dans dégats sur le pays. Darwin n'est qu'une capitale fédérale qui ne figure même pas sur les cartes.
Pendant ce temps, l'Australie faisait front avec la Chine, première puissance mondiale, et la Russie, nouvelle puissance mondiale :content:

Ah, que de nostalgie. Mais je ne veux pas qu'un arrêt des Supercanons, je veux une drastique chute du virus (en cas d'urgence quoi, pas par simple agression envers un autre pays...). Autrement, j'ai quelques petits cadeaux qui me sont venus à l'esprit depuis, pour contrer ce fléau maléfique, et ses orginies avec :content:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:07:28

De retour avec Cortezz pour vous jouer un mauvais tour.Revenez ou se sera la guerre. :( [bizarre j'ai déjà entendu ça quelque part il y a très longtemps :noel: ]

chien222
chien222
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:06:11

bonjour tout le monde

gabxp
gabxp
Niveau 2
27 janvier 2009 à 01:56:46

bonjour voudrais me prendre un pays je pensait au senegal égypte ou a l'italie

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:33:45

Je voulais lItalie :snif2:

Salut euh comment je pourrais m'inscrie a se jeux? Pouvez vous me donner le lien svp merci :)

Samy_35
Samy_35
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:59:37

Je vais demander une autorisation au maire de San Fierro pour ouvrir un asile pour les boulets upeur.

fab125
fab125
Niveau 5
24 mai 2009 à 12:25:40

Je me lance ,mon pays c'est L'Atlantide.

Argent : altax.
Nom des habitants :Atlantes
Population 500000 hab. 50 le m²
Nombre de soldats : Marine - 1200 Armée de terre 10000
Armée de mer 50000
Président : fab125
Capitale : atlantic city

Atlantic News

Un meurtre a la chappelle cadakal,le pretre, selon les temoins,a tué un enfant et ses parents avec un pistolet sous un acte de folie.Il est comdamné a 50 ans de prison.

Construction du port a atlantic city :
Un port va etre construit il fera 500 m carrés ! Enorme !
Les visiteurs auront un badge spécial et les guides a travers le ports seront gratuis, affirme le maire.

Fin

nickpawer
nickpawer
Niveau 5
02 juin 2009 à 21:57:56

quelle pays est dispo

BetclicSexuel
BetclicSexuel
Niveau 6
10 juin 2009 à 00:45:32

500 m carrés !

c'est minuscules :( tu aurais pas voulue dire 500KM par hasard?

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:27:48

La Corée du nord, en 2012 était redevenue un régime capitaliste, rattaché à la Corée du sud. Quelques années plus tard, la Corée était a nouveau dirigée par un régime totalitaire, d'extreme droite cette fois ci.

La pression de ce régime tyrannique a poussé le peuple à se révolter, rénnovant les idéaux communistes d'autrefois, mais de manière plus modérée. Suite aux sanglants combats, le régime s'éffondre et le peuple place peacemaker à la place. Il mène une politique communiste. Cependant, une période de terreur est nécéssaire à la remise en route du pays. Le peuple lui confère donc des pouvoirs plus importants qu'à l'habitude.

Fiche technique:

Population: 147 000 000 d'habitants

Superficie: 220 000 km²

Monnaie: le Won, ramené à la valeur d'un euro quarante; subdivisé en pièces qui reviennent à peu près aux centimes d'euros.

Régime: Communiste / terreur temporaire.

Situation militaire: Tout à reconstruire; seule une milice populaire sous les ordres directs de peacemaker.

Organismes d'état:
PPI: police politique internationale
OSC: Organisation pour la sauvegarde de la culture
ORR: Organisation de redistribution des richesses
CRP: Comission de régulation des prix.

Mesures:

Peacemaker ordonne la formation d'un tribunal révolutionnaire pour juger les opposants aux régime soupsconnés de terrorisme.

Le gouvernement fait fixer le prix du pain à un Won le kilogramme (plus bas prix depuis 18 ans).

Bien que le multipartisme soit accepté, la PPI fait fermer tous les bureaux de l'extreme droite.

De nombreuses entreprises sont nationalisées: pour l'économie, mais également par sanction pour celles qui ont collaboré avec le précédent régime.

Peacemaker ordonne la planification des projets entrainant la Corée, très appauvrie par la guerre civile, dans une ère de puissance industrielle.

Peacemaker lance une demande de paix/alliance à tous les pays du monde pour pouvoir se développer normalement. Il laisse les autres états proposer leurs conditions.

tigermoutone
tigermoutone
Niveau 1
26 juin 2009 à 11:03:23

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=170349093795

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:49:56

Je réserve le Japon Impérial de Pv3 de McCain quand on découvrira mon post dans plusieurs années. :content:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:51:40

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

Watler se réveille après avoir hiberner des mois voir des années avec apparemment un sacré mal de tête dût à une gueule de bois.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:54:15

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤

John McCain, après avoir passé plusieurs années qui lui paraissent des siècles dans son bunker, se réveille enfin près de son sapin de Noël : un missile nucléaire géant décoré avec quelques boules poussiéreuses et des branches pourries.
__ Mon dieu, Penelope, le Soleil a-t-il explosé ?!, s'exclame-t-il affolé, car il n'est pas sorti à l'air libre depuis sa mort montée par les services secrets japonais.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment