Oh mais que vois-je.
La confusion de tes pensées est telle qu'il ne te faut pas moins de deux messages pour que tout soit dit ! Quand je dis "tout", je me comprends bien sûr !
Ah je suis pitoyable ! Devant la force de tes justifications sur ceci, j'avoue que j'ai du mal à cerner pourquoi, mais bon, vu que t'as pas non plus l'air d'avoir inventé la poudre, passons.
La suite, je l'avoue humblement, me fait bien bien rire. Tu n'as pas peur d'insulter quelqu'un que tu n'as jamais vu, que tu ne verras jamais, bravo, ton courage m'éblouit, quel héros.
Maintenant, venons-en à ton énervement. Je suis complètement terrorisé.Tta force de persuasion est telle que j'ose à peine écrire ces quelques ligne ! Mon Dieu, Driano s'énerve, Ciel, que son courroux est digne d'attention.
Mais malheureusement pour toi ce forum n'est pas ta chasse gardée, heureusement d'ailleurs, sinon dans quel état serait-il...Donc J'y viens quand je veux, j'en repars de même.
Tu ne me connais pas mais j'ai moi même la chance de ne pas te connaitre. De plus, tes deux derniers messages alliés à tes propos dénués d'intérêt me dispensent de toute analyse approfondie. On cerne le vide du personne rien qu'avec cela.
Enfin, j'avoue que j'ai bien ri de tes derniers mots, qui témoignent à eux seuls de la médiocrité de celui qui les emploie.
Bon courage à tous les forumeurs