CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:03:04

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

Plusieurs investisseurs Américains prennent le premier vol pour aller prospecter dans les nouvelles acquisitions d'hydrocarbures Japonaises. Ce sont donc quelques dizaines de dizaines de millions de Dollars Américains qui devraient envahir ses divers zones au pétrole riches. On parle aussi d'investissements miniers très important, particulièrement autour de gisements de nickel.

Potentius
Potentius
Niveau 4
05 octobre 2008 à 13:28:45

~~ Norks Victoria ~~

Dans la nuit, trois voitures roulaient à grande vitesse sur les petites routes de Suède. Les trois 4x4 roulaient vers les centrales nucléaires suédoises. Une fois arrivée aux centrales, les trois voitures se sont arrêtées, la voiture du groupe Gamma mit plus de temps, Fosmark étant la centrale la plus éloignée de Oland.

~ Alpha ~

Arriver une minute après l'heure H.
Deux gardiens de nuits.
Mort des deux gardiens par sniper.
Pose du C4 sur les turbines, le centre de la centrale et sur le condenseur.
Éloignement de la centrale.
Explosion du C4, la centrale n'a pas résisté, Alpha rentre.

~ Bêta ~

Arriver deux minutes avant l'heure H.
Trois gardiens de nuit.
Exécution des gardiens au sniper.
Pose du C4 sur les endroits indiqués.
Un gardien de nuit a été oublié.
Il déclenche l'alerte et tue Froks.
Le gardien est tué, on fait explosé le C4.
Deux survivants sur les 5 du groupe Bêta, la centrale n'a pas résisté.

~ Gamma ~

Arrivée 53 minutes après l'heure H, complication due au groupe Bêta.
Police identifiée sur les lieux.
Dynamite placée à un kilomètre de la centrale.
La police ce rue sur le point d'explosion.
Pose du C4 en vitesse.
Attention deux gardiens identifiés.
Chef du groupe Gamma fait sauté le C4, l'équipe était encore à la pose.
Les policiers arrivent.
- Fin de transmission -
Message envoyé par le chef de Gamma:" Suicide pour ne pas être pris, je vais sauter le véhicule à la dynamite".

Voilà les rapports de la mission propagande d'énergie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:17:01

Ouai, style les Postes frontières en Suède c'est du papier- coton...Rappelons que la Suède a développé des centrales nucléaires de dernières Générations, soit aussi fiables que les EPR d'Areva ( développés à l'origine par Westinghouse...), donc capables de résister à même des crachs d'avions ou des explosions. Sans oublier du dispositif de sécurité d'urgence...

Puis...si ca explose...Tchernobyl Remake: retombées sur toute la Scandinavie, puis sûrement sur l'Europe de l'Est et la Russie et peut-être même l'Europe de l'Ouest et le Nord-Est de l''Asie Centrale... Tu te prendras plein laggle...

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:38:28

Quel con :rire:

Farakir
Farakir
Niveau 9
05 octobre 2008 à 14:41:57

~Forces Armées d'Al-Kâtib~

L'assaut sur les collines a définitivement échoué, le peu de Taliban restant s'enfuit dans tout les sens. Les troupes revenue du nord ont réussi à couper leur retraite et à les faire prisonniers.

D'autre unité déferlent sur tout le sud du pays, dans chaque ville, une cortège militaire entre et un officier proclame l'abolition des lois Talibane, dans tout le pays c'est la cohue, des manifestation de joie éclatent partout, tout le monde acclame Al-Kâtib, des portraits géant de lui commencent à pousser un peu partout.

~Kaboul, QG d'Al-Kâtib~

Al-Kâtib: Ça y est, la guerre est finie, nous avons fait en 3 mois ce que les armées unie de l'occident n'ont pas pu faire en 7 ans! Je veux que tout les soldats ayant combattu pour cette noble cause soient décorés et considérés comme "héros des forces de libération"! Maintenant il est temps de s'occuper à la reconstruction de ce pays, et nous avons du pain sur la planche...

Bon les forces armées d'Al-Kâtib me saoulent, donc je les met en pause pour l'instant, mais je les reprendrais peut être un jour, qui sait. En attendant je vais prendre l'Italie...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:47:38

Déjà que Tchernobyl a coûté quelques dizaines de Milliards de Dollars à l'époque, sans parler de " la maintenance " qui a suivi pendant Douze ans. Alors imaginons Tchernobyl fois trois, ou quatre, avec moins de main d'oeuvre que l'URSS, moins de capacités financières en cas de Crise et surtout, plus de retombées...Marrant à voir. J'imagine déjà des gosses Norvégiens avec un taux de radioactivité plus haut que la normale. :(

Potentius
Potentius
Niveau 4
05 octobre 2008 à 14:56:27

J'ai expliquer que j'entrais en Suède par les plages, que j'utilisais des routes peu fréquentée et que je faisais pété les turbine et les cheminées, pas d'explosion nucléaire :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:03:53

Explosion d'une CENTRALE NUCLEAIRE = EXPLOSION NUCLEAIRE = FORMATION DE RETOMBEES RADIOACTIVES.

Par les plages...La Suède a une armée qui se base beaucoup sur la patrouille et la défense maritime avec ses Corvettes Furtives ainsi que ses patrouilleurs...pas de chance, t'es tomber sur la mauvaise carte :(

Puis bon, des débarquements sur une plage...C'est " sûr " que c'est peu voyant.

Potentius
Potentius
Niveau 4
05 octobre 2008 à 15:07:20

C'est pas comme si je débarquait avec un destroyer.

Plus tard que minuit, trois hord-bord qui débarquent, ouais c'est voyant.

Je fais pas pété la centrale, je fais pété les turbines et les cheminées, elle peut plus fonctionner mais c'est pas comme je balançais une bombe nuke en Suède. Je bloque juste la moitié de leur électricité.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:10:58

Tout en encourageant le coeur à monter en fusion au point que celui-ci va péter.

Donc...explosion.

Si c'est voyant, comment les centrales vont exploser si tes gars se vont choper? ^^

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2008 à 15:25:16

Vous êtes conscient qu'il y a des systèmes de sécurité de haut nive

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2008 à 15:29:45

Vous êtes conscients qu'il y a des systèmes de sécurité de haut niveau dans les centrales nucléaires? et cela afin d'éviter un accident nucléaire, seuls quelques opérateurs précis et reconnus par la sécurité interne des centrales nucléaires peuvent pénétrer les différents locaux de sécurité, autrement dit les réacteurs sont protégés comme les bureaux du FBI. On essaye pas de rentrer dans un Quick bordel.

Farakir
Farakir
Niveau 9
05 octobre 2008 à 15:40:17

Mdrrrr deux trois zigotos qui arrivent à entrer dans le territoire suédois sans problème, puis à rentrer dans plusieurs centrales nucléaires et les faire péter sans problème :rire:

Bien dit Ryu, c'est des centrales nucléaire, pas des Quick :rire2:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:40:57

Qu'est-ce que je te disais Will? :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:44:53

Remarque, même au Quick, tu trouves un détecteur de métaux et deux gros malabards de la Sécurité à côté de la Porte :noel:

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

Le Bureau d'Entente Inter-Agences ( BEIA ), sera un Bureau spéciale, sous l'égide de la Maison Blanche, spécialement chargé de la cohésion des affaires touchant plusieurs Agences Fédérales à la fois pour ainsi assurer un maximum d'entente et éviter des tragédies dues au mutisme entre Agences, comme celle du 11 Septembre entre les informations détenues par la CIA et le FBI.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:48:49
  • En plus d'accélérer et de faciliter l'échange d'informations " vitales " ou " secondaires " entre les différentes Agences Fédérales. *
Potentius
Potentius
Niveau 4
05 octobre 2008 à 15:55:29

Ma phrase était ironique...

Je fais également pété les centrales pendant qu'elles fonctionnent pas, donc pas d'explosion(t'as déjà vu une centrale qui va après plus de minuit?)...

Potentius
Potentius
Niveau 4
05 octobre 2008 à 15:57:26

Je fais pas pété les réacteur mais les cheminées et les turbines, je me suis peut-être mal expliquer mais c'est ça que je voulais dire...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2008 à 16:04:18

Une centrale nucléaire fonctionne 24h/24h 7j/7, on arrête pas un réacteur nucléaire comme une dynamo.

Potentius
Potentius
Niveau 4
05 octobre 2008 à 16:05:17

Vous tenez tant que ça aux suédois?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock