~Forces Armées d'Al-Kâtib~
L'assaut sur les collines a définitivement échoué, le peu de Taliban restant s'enfuit dans tout les sens. Les troupes revenue du nord ont réussi à couper leur retraite et à les faire prisonniers.
D'autre unité déferlent sur tout le sud du pays, dans chaque ville, une cortège militaire entre et un officier proclame l'abolition des lois Talibane, dans tout le pays c'est la cohue, des manifestation de joie éclatent partout, tout le monde acclame Al-Kâtib, des portraits géant de lui commencent à pousser un peu partout.
~Kaboul, QG d'Al-Kâtib~
Al-Kâtib: Ça y est, la guerre est finie, nous avons fait en 3 mois ce que les armées unie de l'occident n'ont pas pu faire en 7 ans! Je veux que tout les soldats ayant combattu pour cette noble cause soient décorés et considérés comme "héros des forces de libération"! Maintenant il est temps de s'occuper à la reconstruction de ce pays, et nous avons du pain sur la planche...