CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Potentius
Potentius
Niveau 4
03 octobre 2008 à 18:25:19

:d) Royaume de Norvège :g)

Les sommes investies en URDS et en Egypte commence à porter leur fruit. Les groupes technologiques norvégiens sont de plus en plus présent dans cette nouvelle Russie. Les pubs en tout genre ont permis aux groupes de se faire connaître et de ce faire une place parmi les grands du noms comme Dell, HP, ...

Valerian
Valerian
Niveau 6
03 octobre 2008 à 19:32:23

Proton est le plus gros constructeur automobile du marché Sud-asiatique.
Ce rachat accélérera la pénétration de General Motors sur ce marché.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 octobre 2008 à 20:39:14

Bien la traduction sur Internet. :(

1. Potentius Voir le profil de Potentius
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 18:25:19 Avertir un modérateur
  3. :d) Royaume de Norvège :g)

Les sommes investies en URDS et "en Egypte" commence à porter leur fruit.
"en Egypte"

C'est pas contre toi hein mais, :-)
J'aimerais que tu m'explique comment tu arrives à avoir des bénéfices dans un pays où il n'y a plus rien à cause d'une attaque nucléaire [non officiel] perpétré par la France et l'UK. :( Tu t'endettes plus qu'autre chose. :noel:

Potentius
Potentius
Niveau 4
03 octobre 2008 à 21:02:27

J'ai pas investi la ou le nuke à frappé mais dans le sud!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:04:09

Rappel :d) Si quelqu'un veut foutre quelque chose dans ce pays aussi irradié que Tchernobyl, faudrait que tout le monde balade avec des tenues NBC si on veut éviter qu'ils crèvent trop vites d'une tumeur ou uncancer. Après si tu utilises la méthode esclavagiste Made in Tchernobyl envers tes employés Norvégiens ( Bawi, les Egyptiens vont surtout te cracher sur laggle que préférer de travailler pour le colon...) qui consiste à revêtir le fonctionnaire ou l'ouvrir d'un tablier en plomb, de gants et de jambières en plomb, ainsi que d'un masque à gaz...

De plus, le nombre de NBC que tu devras utiliser va devoir être extrêmement important ajoutant à cela leur prix un peu plus que " cher ".

D'ailleurs, les entreprises Norvégiennes ne sont que très rarement des multinationales. Elles sont soit des filiales de groupes étrangers ou des entreprises locales ( PME...) ne dépassant pas les frontières du pays et investissant " presque tous leurs fonds " en Norvège, à la limite, quelques IDE vers la Suède ou la Finlande, mais encore une fois, ce sont des marchés encore plus compétitifs.

Les entreprises ayant une envergure internationale en Scandinavie se trouvent soit au Danemark, Finlande mais surtout énormément de multinationales Suèdoises ( Saab, Volvo, Ericsson, H&M...). Bref, les PME Norvégiennes ne se limitent qu'à leur pays en général, et se focalisent surtout sur le secteur secondaire ( pétrole, gaz, acier, fer,...) ou sur le secteur énergétique ( hydraulique ). A part une ou deux entreprises électroniques Norvégiennes, le reste est très limité...le secteur Tertiaire est un bataillon entre les nouveaux groupes étrangers et les quelques groupes Norvégiens locaux.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:09:06

Sud :d) Il dépend du Nord pour l'électricité et l'approvisionnement. De plus, il doit y avoir des autochtones fout de rage prêt à t'éclater la tronche sans trop réfléchir...
Ajoutons que ca doit être très marrant d'investir dans cette partie du Sahara, passablement sableuse...

Potentius
Potentius
Niveau 4
03 octobre 2008 à 21:15:11

Faut toute l'electricité de l'Egypte viens d'Assouan, de plus, je fournis, et encore, les locaux me voient plus comme un sauveur, tout leur pays se fait défoncer par l'UK( a mon c'est ce qu'ils pensent) puis des hommes arrivent, leur donnent de la bouffes et de la lumière, ils sont content!

Valerian
Valerian
Niveau 6
03 octobre 2008 à 21:18:42

Potentius
Potentius
Niveau 4
03 octobre 2008 à 21:23:52

Faux*

Potentius
Potentius
Niveau 4
03 octobre 2008 à 21:27:16

Bah j'ai investi à promouvoir mes entreprises pour qu'elles deviennent multinationnales!

Bentens
Bentens
Niveau 6
03 octobre 2008 à 22:08:54

Apres 4 jours de panne internet je reviens enfin mais ne peux lancer un message que demin mon frere voulant dormir

Valerian
Valerian
Niveau 6
03 octobre 2008 à 23:00:59

Les deux pays se prêteront secours si l'un des deux est attaqué.
L'Ambassade du Japon à Kuala Lumpur est agrandie aux frais de la Malaisie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:07:55

Imaginons que je suis Egyptien...Je m'en branlerais et je t'enfoutterais de la bouffe et de l'électricité. Les Occidentaux m'ont nuké mon pays, je vais probablement être irradié, ils exploitent mon pétrole et depuis peu, ils se sont installés militairement dans le pays. J'aurais la haine, la rage...Je vais surtout PAS leur baiser les pieds. Ces salauds d'Européens tous autant qu'ils sont, et vont continuer de m'exploiter même après toutes ses atrocités sans que personne en dise rien. Je vais prendre les armes, et m'occuper d'eux seul...

Désolé pour la vulgarité, mais je verrais ca comme ça. Essayez de vous mettre dans la peau d'un Egyptien et oubliez le regard à l'Européenne.

Will :d) Donc pour tes protections contre les radiations? Tu fais comment? Donc tu investis dans le barrage d'Assouan, dans les divers constructions, ainsi que dans l'achat de tenues NBC coûteuses pour protéger tes types ( soldats, ingénieurs...) , et tes ouvriers.

Si tu rachètes de sparts chez tes entreprises ou si tu les subventionnes...ca veut dire que tu perds encore plus de fric ( endettement...), en plus de celui que tu avances aux entreprises pour qu'elles développent plus de moyens. D'ailleurs, une PME ne peut pas devenir un grand nom du jour au lendemain...surtout quand on sait que les grands noms sont très avares et n'hésitent pas à bouffer les nouveaux- nés ou encore à leur bloquer les roues.

Après si tu veux rien comprendre...C'est autre chose. Moi, j'essaye de te donner des conseils et de te mettre dans le bon chemin en tant que modo'.

Rappel :d) El_Che et + Driano :d) Attention, vous êtes dans le rouge, surtout pour tes dépenses Dri' ainsi que ta crise avec le Japon. El_che :d) Fait attention à tes dépenses militaires, tu produits, tu produits, tu puises dans ton budget de la santé et de l'éducation ( d'après ce que tu dis...t'assumes si t'as des têtes creuses d'ici 10ans...)...Tu payes de ta poche, alors que t'es dans le rouge. Essaye de te régulariser avec des Bons d'Etat ou en t'endettant vis à vis de tes Banques ( tu t'endettes un peu plus...).

Valerian
Valerian
Niveau 6
04 octobre 2008 à 00:03:08

La Malaisie décide de ne plus réduire ses effectifs militaire.
Au contraire elle les augmentera pour réduire le chômage.
La Malaisie s'endette et double son budget militaire.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:15:13

¤~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

Proton du côté Américain désormais, La direction de General Motors vise un renouveau de la gamme avec des motorisations Hybrides, à l'Ethanol ou même encore toute une nouvelle gamme de citadinnes et de cabriolets/coupés pour raviver la marque. Le principale marché d'attente sera la Malaisie, ainsi que l'Indonésie et la Thaïlande plus tard. Si succès il y'a, l'automobile sera lancée aux Etats-Unis avec des unités de production à la clé en Amérique.

La marque proposera des garanties ( Kilomètres ou Années ) un peu plus longues que ses concurrents, ainsi que des rabais plus qu'intéressants si le crédit est pris chez une banque Américaine ou l'une de leurs filiales en Malaisie. Le but actuel numéro 1 est de séduire le marché Malais.

L'autre point d'intérêt sera une nouvelle gamme de Pick Up et de Quatres Roues Motrices destinés aux Etats-Unis: Pas chers, solides et plus que confrotables, avec des options de motorisations hybrides, des acheteurs seront sûrement pêchés au Texas ou en Californie, peut-être même au Canada. Enfin, une dernière gamme vue d'ici quelques années, tournant autour de camions de transport.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:17:20

Waouh...Doubler ton budget...mais pour entretenir quel matériel? Du matériel fantôme? Par contre, augmenter ton budget pour entretenir le salaire de tes hommes, Oui, je comprends mais là doubler d'un coup, en pleine crise...

Valerian
Valerian
Niveau 6
04 octobre 2008 à 00:30:55

Pourquoi tu parles de matériel fantôme ?
Cette accusation intervient après le refus de l'U.R.S.I. d'armer la Malaisie.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
04 octobre 2008 à 07:43:07

-Will- je te montrerais comment les Egyptiens considèrent les Européen.C'est pratique, il n'y a plus aucune communication en plus.Tout à l'heure avec un message, montrant La Nouvelle Compagnie Anglaise Orientale les exploitant. :sournois: Esclavagisme, oui mais qu'en Egypte.Et si ils ne travaillent pas, 30 coups de bâtons, pas de ration de nourriture et castration. :(

Potentius
Potentius
Niveau 4
04 octobre 2008 à 11:30:22

A mon avis c'est pas en Nukan Alexandrie que Thèbes sera touchée :( et puis qui a dit que les Egyptiens savaient que les Norvégiens étaient européens?

Puis tes histoires de rachats avec GM c'est aussi de l'endettement pur, 2milliards de $ de dette pour 950 millions de bénéfices par ans, pas sur que ta société va tenir le coup, en plus avec la crise des subprime, elle a du en prendre encore un coup et puis visiblement tu investis beaucoup dans cette branche pour les nouvelles technologies, alors que l'ethanol notamment, n'est pas régularisé dans certains pays. Tu fais chuter le prix du baril on ne sait comment, etc...

Mes entreprises tournent à plein régime, en les boostant en Norvège et en URDS, pays qui consomme de plus en plus, je gagne. De plus le marché soviet est stable et sans réel concurrent là-bas(J'ai été un des premiers si pas le premier à investir dans les technologies en URDS).

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:35:56

Alors tu trouveras comme concurrence les entreprises Japonaises et Américaines, implantées depuis plusieurs années sur les marchés russes.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock