~Forces Armées d'Al-Kâtib~
quelque part dans le nord de l'Afghanistan, 21H00:
Ça y est, la grande réunion vient de commencer, la plupart des chefs talibans formant le nouveau gouvernement afghan sont présent, tous discutent de l'avenir du pays. Pour éviter d'avoir une armée de gardes présente et d'être trop voyant, un groupe de loyaux guerriers Talibans a été affecté à la sécurité, les armes n'étant pas acceptée à l'intérieur du bâtiment (risques d'assassinat) Tout les soldats montent la garde depuis l'extérieur, c'est parfait, exactement comme les cyber-espions d'Al-Kâtib le prédisaient.
Les forces spéciales d'Al-Kâtib s'approchent discrètement de la zone. Plusieurs snipers commencent à tuer les gardes isolés à l'aide de leurs fusils silencieux. D'autres gardes sont égorgés par les forces spéciales. En une dizaine de minutes tout les gardes sont neutralisés, sans aucun bruit, les seuls coup de feux furent tirés d'armes silencieuse, il semble que les instructeurs américains aient bien fait leur travail.
Toute les sorties sont discrètement bloquées pendant qu'Al-Kâtib en personne entre dans le bâtiment avec 4 gardes armés d'Ak-47. Il fait irruption dans la réunion, personne ne comprend ce qui se passe, l'un des chefs Taliban crie:
Taliban.- Al-Kâtib, que fais-tu ici?! en plus tu es armé!
Al-Kâtib.- Effectivement, je suis venu faire ce que j'aurai du faire il y a bien longtemps. Pauvres Talibans, vous vous dites près de dieu, mais vous ne savez qu'oppresser les gens et tuer les innocents. J'ai 30 ans, et j'ai passé la moitié de ma vie à faire la guerre, cependant je n'ai pas commit ne serait-ce que le centième des atrocités faites par l'un de vous. Vous avez lâchement gazés des milliers de d'hommes, de femmes et d'enfant qui n'avaient rien à voir avec la guerre, et ce n'est qu'une infime partie de tout le mal que vous avez fait. Tout cela va s'arrêter ce soir, préparez vous à vous expliquer devant dieu...
Soudain le Mollah Omar en personne injuria furieusement le jeune chef de guerre.
Mollah: Al-Kâtib! Sale traitre, tu bruleras en enfer ordure!
AL-Kâtib: Peut être, mais tu le rejoindras avant moi Mohammad...
Sur ces mots, il se retourna et marcha vers la seule sortie qui n'était pas bloquée. Les 4 gardes ouvrirent le feux sur la foule tuant des dizaines de chefs Talibans, le vacarme causé par les tir et les cris d'effroi était énorme.
Al-Kâtib monta à l'arrière d'une jeep avec quelques gardes et s'éloigna du massacre, il avait maintenant une guerre à mener...