CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:11:04

Quentin en a rien à foutre de Zhao.

Farakir
Farakir
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:15:29

Le système Shark faut pas croire que c'est un truc miracle. Déja, il y a une seule charge que l'on doit à chaque foi recharger, donc imaginons que le blindé se prend 2 roquettes, la première sera peut être stoppée (je dis bien peut être car le taux de réussite n'est pas de 100% loin de là) mais la deuxième... En plus à ce que j'ai comprit ça détecte les roquettes ennemies avec un système laser, le genre de truc que tu brouilles facilement et qui se met à déconner facilement aussi.

Pour finir, il vaudrait mieux qu'il n'y ait aucun fantassin à coté des blindés équipés. Ce truc fonctionne grâce à des pétards et des effets pyrotechnique si j'ai bien compris, j'aimerai pas être à coté quand ça s'active...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:22:31

Je suis d'accord avec Farakir mais ce n'est pas une raison pour l'interdire, on a jamais dit que c'était 100% efficace, que c'était le système miracle ect...on a juste dit qu'on a le droit de s'en servir.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:32:10

T'inquiète, le fric perdu dans le SHarK sera gagné dans le blindage: Bawi, y'aura plus de blindage..." normalement " . :noel:

PS: Très facile pour quentin de dire je t'emmerde sur un site...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:37:16

J'hallucine devant la mauvaise foi des gens. C'est incroyable !

Zhao :d) Tellement facile que j'en profite.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:42:27

Comme un gamin de 10 ans...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:46:34

Si c'est ça le stéréotype du prochain patron de Bic, ce sera chaud...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:59:51

Ah ok, Zhao le défaitiste.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:15:46

Tu ne peux pas will augmenter les capacités intellectuelle de quelqu'un, tu peux les optimiser, mais pas les augmenter.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:19:02

Il faut pas croire que ce qu'il y a dans Kyle XY est réalisable :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:36:33

Y'a rien eu aujourd'hui niveau jeu. J'ai plus d'imagination moi.

Valerian
Valerian
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:36:59

La Malaisie annonce: ~ L'Augmentation du budget de la Défense.
~ La construction de trois bases militaires: à KL, Johor, et Bornéo.
~ L'acquisition de 60 hélicoptères de combat Américains.

Farakir
Farakir
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:41:40

~Forces Armées d'Al-Kâtib~

2 août 2009, Nord de l'Afghanistan, 12h00:

Tout est prêt, l'armée est en territoire Afghan et les Talibans pensent qu'il ne s'agit que de simples entrainements. Ce qu'il ne savent pas, c'est que plusieurs squads des forces spéciales se positionnent autour du lieu de la réunions des chefs et à proximité des laboratoires de production du gaz VX, les squads se camouflent et ne font plus qu'un avec la nature.

Dans quelques heures à peine l'opération commencera. Si elle échoue, Al-Kâtib et tout son groupe seront lapidés à mort sur la place centrale de Kaboul, malgré tout, Al-Kâtib garde son sang froid qui est devenu légendaire cher ses troupes, il se risque même à lancer quelques blagues.

-will-
-will-
Niveau 11
28 septembre 2008 à 21:02:49

Pourtant sur les rats ça marche :cool: (Vu au journal) Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas, ajouter des neurones, c'est donc avoir plus de connections entre eux, donc optimisé(ouais je me suis peut-être mal exprimé) les réflexes, la réflexion et la compréhension mais tant pis. J'annule le truc.

:d) Royaume de Norvège :g)

~~ Norska Victoria ~~

"- Nous nous révélons enfin, nous, la vraie Norvège, nous allons montrer au monde de quoi nous sommes capable..."
Depuis déjà plusieurs mois, une secte ultra nationaliste ne cesse de recruter des membres en secret en Norvège, en faisant notamment pression sur l'Eglise de Norvège pour qu'elle prêche leur bonne fois. Et ça marche, des dons affluents, sous le nez des autorités. Le groupe dirigé par un ancien militaire blessé au combat et d'autant plus belliqueux Asulf, un scientifique décréter fou: il voulait augmenter le potentiel intellectuel des Norvégiens pour en faire une race supérieure Aslak et un riche homme d'affaire avide de pouvoir et de possession Sigmar. Le trio machiavélique est plein d'idée, notamment la vengeance sur la Suède qui commanda "trop" longtemps la Norvège...

Valerian
Valerian
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:04:31

De nouveaux sous-marins sont commandés à la France.
Des exercices militaires à grande échelle sont envisagés pour bientôt.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:15:53

Faut déterminer le nom des modèles de Navires, Sous-Marins, chars, hélicoptères ou autres de matériel et d'équipement militaire que tu achètes. Enfin, c'est surtout pour faire plus réaliste, après si c'est une règle... :(

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:40:29

Et si je veux pas vendre de sous-marins :(

Valerian
Valerian
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:53:56

Les demandes de sous-marins à la France sont annulées.
La Malaisie finance à la place des usines de MH-53.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 septembre 2008 à 23:17:24
  1. Valerian Voir le profil de Valerian
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 21:53:56 Avertir un modérateur
  3. ________________

|°°°°° Malaisie °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Malaisie se voit accorder la licence de l'hélicoptère MH-53.
Les demandes de sous-marins à la France sont annulées.
La Malaisie finance à la place des usines de MH-53.

===> Harry Potter is BACK ON PV!

Farakir
Farakir
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:38:45

~Forces Armées d'Al-Kâtib~

quelque part dans le nord de l'Afghanistan, 21H00:

Ça y est, la grande réunion vient de commencer, la plupart des chefs talibans formant le nouveau gouvernement afghan sont présent, tous discutent de l'avenir du pays. Pour éviter d'avoir une armée de gardes présente et d'être trop voyant, un groupe de loyaux guerriers Talibans a été affecté à la sécurité, les armes n'étant pas acceptée à l'intérieur du bâtiment (risques d'assassinat) Tout les soldats montent la garde depuis l'extérieur, c'est parfait, exactement comme les cyber-espions d'Al-Kâtib le prédisaient.

Les forces spéciales d'Al-Kâtib s'approchent discrètement de la zone. Plusieurs snipers commencent à tuer les gardes isolés à l'aide de leurs fusils silencieux. D'autres gardes sont égorgés par les forces spéciales. En une dizaine de minutes tout les gardes sont neutralisés, sans aucun bruit, les seuls coup de feux furent tirés d'armes silencieuse, il semble que les instructeurs américains aient bien fait leur travail.

Toute les sorties sont discrètement bloquées pendant qu'Al-Kâtib en personne entre dans le bâtiment avec 4 gardes armés d'Ak-47. Il fait irruption dans la réunion, personne ne comprend ce qui se passe, l'un des chefs Taliban crie:

Taliban.- Al-Kâtib, que fais-tu ici?! en plus tu es armé!

Al-Kâtib.- Effectivement, je suis venu faire ce que j'aurai du faire il y a bien longtemps. Pauvres Talibans, vous vous dites près de dieu, mais vous ne savez qu'oppresser les gens et tuer les innocents. J'ai 30 ans, et j'ai passé la moitié de ma vie à faire la guerre, cependant je n'ai pas commit ne serait-ce que le centième des atrocités faites par l'un de vous. Vous avez lâchement gazés des milliers de d'hommes, de femmes et d'enfant qui n'avaient rien à voir avec la guerre, et ce n'est qu'une infime partie de tout le mal que vous avez fait. Tout cela va s'arrêter ce soir, préparez vous à vous expliquer devant dieu...

Soudain le Mollah Omar en personne injuria furieusement le jeune chef de guerre.

Mollah: Al-Kâtib! Sale traitre, tu bruleras en enfer ordure!

AL-Kâtib: Peut être, mais tu le rejoindras avant moi Mohammad...

Sur ces mots, il se retourna et marcha vers la seule sortie qui n'était pas bloquée. Les 4 gardes ouvrirent le feux sur la foule tuant des dizaines de chefs Talibans, le vacarme causé par les tir et les cris d'effroi était énorme.

Al-Kâtib monta à l'arrière d'une jeep avec quelques gardes et s'éloigna du massacre, il avait maintenant une guerre à mener...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment