CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
19 septembre 2008 à 14:57:46
  1. Judaisation Voir le profil de Judaisation
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 12:49:09
  3. Pétrodollars

:d) Avec le Yémen ? Avec 300,000 barils par jour :(

===>Ca lui fait quand même plus de 6 milliards $ par an ^^

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
19 septembre 2008 à 14:58:22

10 milliards $ *

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:29:14

Dans le cas d'une phase " espionnage " El_che, tu dois " laisser " la chance à l'autre joueur de choper l'espion. Faire du " Jeu par jeu ", " Tour par Tour " comme aux échecs. Sinon tu dois décrire au moins quand et comment il prend son vol, ainsi que " quand et comment " il va atterrir pour laisser un temps de réaction à Bentens.

Et Oui, le Modo a disparu, mais il revient en force " Owi Owi :noel: ) .

Ha oui, l'augmentation " sensible " de la production pétrolière ou gazière Grec est quelque peu... " bizarre ". :(

Le Tadjikistan va peut-être crécher une base aérienne américaine, et les Russes sont pas très contents et essayent de les reprendre, c'est surtout pas un trou paumé...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:29:24

:d) Nouvelles au Japon :g)

La petite-fille de l’Amiral Sovietsk Sovietsk décidé de passer une année de relaxation en Autriche, à Vienne. Logée dans les monuments présidentiels de la ville, gratuitement ou pas, elle ne risque rien. Risque-t-elle quelque chose ? Non, bien sûr. Les hommes de la sécurité japonaise, payée par la fortune monétaire du premier ministre Japonais, se plient en quatre pour satisfaites les caprices de la peste. Elle est habituée au luxe de « Papy Sovierika ».

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:29:48

Sovietsk Sovierika*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:33:11

Surtout que ce sont de " maigres réserves " alors passer de 30millions de mètre Cube de Gaz à 80 millions de mètre Cube...c'est un peu louche surtout quand tu déclares que se sont des maigres réserves. Aussi avec la chute du brut ( baril...), la prospection de faibles gisements va redevenir " de moins en moins " rentable que lors le prix dépassait les 100$.

Farakir
Farakir
Niveau 9
19 septembre 2008 à 17:27:52

ça va bientôt faire une semaine que j'ai posté l'envoi de scuds sur les troupes australienne de bâmiyân et j'ai pas eu de réponse. Je doit attendre ou je peu continuer sans lui?

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:41:23

Personne controle l'Australie.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
19 septembre 2008 à 17:42:33

ATR :d) Donne moi ton MSN, je contrôle l'Arabie Saoudite, et la prise de pouvoir d'anti-occidentaux m'intéresse beaucoup.

Bentens
Bentens
Niveau 6
19 septembre 2008 à 17:59:31

~~~~Autriche~~~~

Le président autrichien Heinz Fishman se fait un plaisir d'acceuillir la petite fille de l'amiral. Il lui offre le luxe d'etre logée aux frais du gouvernement autrichien

Quand aux "armements" le président autrichien s'explique en présisant la demande d'achat d'avions de guerre aux américains qui n'ont pas répondus et précise que le fait du premier entrainnement été de faire déclarer la guerre a l'Allemagne et que ceci est honteux les deux pays faisant partis de l'UE

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:04:52

Je ne contrôle pas la Bosnie, enfin pas pour le moment ( pour les stressés , non, je vous rassure, démocratiquement. :) )

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:15:33

Gold D Roger contrôle l'Australie. (Ma glorieuse Australie :content: )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:46:49

Gold D Roger n'est plus apparu depuis près d'une semaine. Il savait les conséquences de sa prise de position en Afghanistan ainsi que l'attention que ca demanderait. Il assume...
C'est un point de vue.

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

La Maison Blanche répond favorablement à la demande Autrichienne. Une visio-conférence avec l'Etat Major Autrichien, le Chef d'Etat Autrichien ainsi que leurs homologues Américains sans oublier toute une panoplie de constructeurs militaires Américains est proposé. ( msn )

Bentens
Bentens
Niveau 6
19 septembre 2008 à 18:47:53

ok zhao mais plus tard je vais devoir aller voir un spectacle sur ordre de l'imperatrice(ma mere)

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:08:14

:d) République Française :gà

- Le système Anti-missile/Obus/Roquette, mieux connu sous le nom de « Projet Shark » est fin prêt. Ce bijou de technologie à la Française équipera les véhicules blindés légers, tels que le VBCI ou le VAB, les rendant quasiment invulnérables aux attaques à courte et moyenne portée. Le système repère en fait un missile/obus/roquette à 15 mètres du véhicule, grâce à un radar et des caméras optiques et en moins d’un centième de seconde, « Shark » projette un dispositif pyrotechnique faisant exploser l’engin explosif à 2 mètres du véhicule. Pour l’instant, le Ministère de la Défense préfère garder l’exclusivité de « Shark », mais nul ne doute qu’on pourra l’acheter prochainement.

- Nicolas Sarkozy trouve les tensions Germano-autrichienne « débiles et inutiles ». Il ajoute aussi que « cela décrédibilise deux gouvernements Européens […] en agissant de manière puérile face à un sujet qui pourrait être débattu autour d’une table ». Il pense aussi à demander au Conseil des Neufs de prendre des mesures pour punir ces deux nations.

Bentens
Bentens
Niveau 6
19 septembre 2008 à 19:13:20

Oh beh magnifique jai trouvé un article magnifique

Récemment, l'Autriche a dépensé des sommes considérables afin de moderniser son arsenal. Des Leopard 2, des Ulan, des Pandur, des Dingo 2, des transporteurs C-130 Hercules, des UH-60 Black Hawk et 15 Eurofighter Typhoon ont été commandés.

Bentens
Bentens
Niveau 6
19 septembre 2008 à 19:14:33

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Arm%C3%A9e_autrichienne

ca y ete pas avant

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:16:09

Pour plus d'infos sur SHarK :
http://www.defense.gouv.fr/dga/content/download/119751/1048282/file/zone%201SHARK.pdf

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
19 septembre 2008 à 19:17:12

J'aime bien le "sommes considérables", c'est tellement vrai.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
19 septembre 2008 à 19:19:35

T'es là El_Che ?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment