CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
18 septembre 2008 à 20:50:46

:d) Départ Liechtenstein - Croatie :g)

Voila, ma période d'essai avec le Liechtenstein est expirée et je décide de prendre la Croatie sous conseils du modo.

Et pour commencer j'aimerais être au courant de mes obligations pour l'adhésion de la Croatie à l'UE

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:06:21

Fire_L :d) C'est une île qui n'a même pas de nom sur les cartes de la préfecture d'Okinawa. Microscopique. Il n'y a rien à part de la jungle et des plages sur une île aussi réduite. Tout est sur les îles principales et autres archipels d'Okinawa.
Bien sûr, il y a certainement le tourisme amateur, mais c'est plutôt... dangereux, surtout quand on enfreint les règles. Sur cette île particulièrement :fou:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
18 septembre 2008 à 21:27:46

J'av

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
18 septembre 2008 à 21:28:34

BORDEL! :noel:

Je disais donc: J'avais pas compris que c'était une île particulière, en même temps ça n'est pas précisé je crois. :o))

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
18 septembre 2008 à 21:37:14

Break Up, je reviens mais je sais pas quoi prendre.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
18 septembre 2008 à 21:46:35

Prends un pays orientale, qu'on s'amuse.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:48:11

Ryu :d) Ukraine :noel:

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
19 septembre 2008 à 07:37:28

La turquie :noel: !

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
19 septembre 2008 à 08:37:25

¤(((République Hellénique)))¤

La prospection de fossiles a porté ses fruits,des maigres réserves de pétrole et gaz ont été trouvés sur certaines iles dans la mer Egee-Septentrionale et en Thrace.
Un comité de l'Hellenic Petroleum estime quel a production de pétrole pourra grimper de 6000 barils/jour à 20000 barils/jour et le gaz de 35 millions cubes/an à 80 millions cubes/an.La production pourra commencer d'ici quelques mois.
Le premier ministre se dit très satisfait des résultats.

L'OPA sauvage de 550 millions d'euros lancée sur Victoria Bank par Alpha Bank est en négociation,au moment où VB hésite,AB augmente de 50 millions d'euros supplémentaires son offre.

Les 60 blindés légers ELBO Kentaurus post-prototype coûteraient 1200000 € par véhicule au gouvernement.
Des améliorations sont d'ores et déjà à l'étude chez ELBO,comme le remplacement du canon par un plus gros calibre,l'amélioration de l'autonomie ou lanceur de missile TOW intégré....

Le gouvernement présente son projet de mesures pour la réduction de consommation de pétrole:

-Sur les routes les poids lourds sont limités à 85km/h.

-Des lignes ferroviaires seront bâties pour le transport exclusif des marchandises et produits des ports aux industries et vice versa.

-La gouvernement annoncé la collaboration avec Sfakianakis,manufacteur de véhicules,pour la conception des nouveaux bus hybrides avec technologie "Mild Hybrid".Les bus en question seront vendus aux réseau de bus Ktel d'Athènes.

-Un groupement d'achat sera crée pour les agriculteurs et fermiers désirant installer des éoliens domestiques sur leur terres.Deux solutions sont proposées:éoliennes domestiques de 10kw coûtant 20000€ par construction ou des grandes éoliennes de 500kw coûtant,quand à elles,200000€.Une campagne de promotion dans les grandes fermes et entreprises est organisée,valorisant cette énergie accessible et économique à long terme.La compagnie Aeolian Investment Fund SS.A. s'est rejointe au projet.

-Quatre journées "sans voiture",le dimanche et certains jours fériés seront instaurés dans la capitale,pour la promotion des transports en commun et améliorer la qualité de l'air entre autres.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
19 septembre 2008 à 09:03:20

Excellent ce topic!

Je peux jouer,svp?

Il y a encore des pays disponobles, j'ai vu que sur une page précédente il y avait 3-4 pays libres.

1 Corée du Nord
2 Taïwan
3 Cuba
4 Irak
5 Géorgie
6 Vatican
7 Yemen
8 Tadjikistan...

Voilà si vous pouviez me dire lequel je peux prendre, ça serait très aimable.

RVD21
RVD21
Niveau 8
19 septembre 2008 à 09:44:59

Moi je veux Cuba svp

RVD21
RVD21
Niveau 8
19 septembre 2008 à 09:45:30

ou Irak
dsl du double post

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 septembre 2008 à 11:44:02

Aucun des deux.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
19 septembre 2008 à 12:26:07

1 Corée du Nord => Gérer un pays ruiner jusqu'à l'os , se mettre dans la peau d'un dictateur paranoïaque qui vie par son armée ? Disponible

2 Taïwan => Envahit par la Chine sur ce pv, non disponible.

3 Cuba => Le bon vieux Fidel et le petit Castro sont sur une île , qui subit actuellement plein de petits cyclones :snif: Donc à surmonter aussi, et surtout le blocus extérieur. Disponible

4 Irak => Le bourbier irakien et le retrait Us et UK, chaud mais disponible.

5 Géorgie => Ouverture sur l'Occident et les Us en marche, mais crise avec la Russie à gérer, disponible.

6 Vatican => Gérer les élections des Cardinaux et les déplacements du Pape :question: , disponible

7 Yemen => pays musulmans [grrr Watler retient toi] , Pétrodollars :content: , tensions à gérer je crois avec l'Oman, disponible.

8 Tadjikistan => Trou pomé du Monde dont tout le monde s'en fou, disponible.

Bentens
Bentens
Niveau 6
19 septembre 2008 à 12:34:57

~~~~Autriche~~~~

Le président autrichien furieux denonce les actions allemandes qui visent a destabiliser l'Autriche dans le but de déclarer une guerre et rappelle qu'ils font tous deux partie de l'UE et que l'armement de pays alliés devrait les réjouir renforçant ainsi la puissance de l'UE

Le président autrichien deonce aussi les actions des "Grands Pays" qui refusent l'armement des petits pays craignant pour leur sécurité .

Le président dénonce aussi ce chantage du tu ne t'armes pas tu n'as pas la guerre

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:40:30

C'est sensé être secret l'armement autrichien...

Bentens
Bentens
Niveau 6
19 septembre 2008 à 12:47:14

oui en plus

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:49:09

Pétrodollars

:d) Avec le Yémen ? Avec 300,000 barils par jour :(

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:57:25

Arh, choix difficile: je vais prendre le Yemen, histoire de voir.

_______________YEMEN______________

7/09/2008:
Le président Ali Abdullah Saleh est décédé dans le nuit de jeudi à vendredi à 66 ans d'un arrêt cardiaque. Au pouvoir depuis 1990, démocratiquement depuis 1999 et réélu en 2006,, sa disparition plonge le pays dans un grand désarroi. 1 mois de deuil national a été décidé en attendant la décision concernant des élections anticipées.

13/09/2008:
La capitale Sanaa est le théâtre de violent affrontement entre jeunes militants pro-occidentaux et les partisans de général Rafin, chef du Parti National Yéménite. Ce dernier a en effet positionné ces forces au coeur de la capitale et semble vouloir empecher la tenue d'élections libres.

19/09/2008:
Le général Rafin vient d'être désigné chef d'état lors d'une élection que les experts de l'ONU quaifie de "tronquées". Néanmoins avec 84% des voix et surtout la disparition dans un accident de voiture de son unique opposant, le général Rafin a pris ses fonctions dans l'après midi.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
19 septembre 2008 à 13:23:44

Rappel: Ce PV ayant repris le 6 août (je crois), la crise entre Géorgie et Russie se limite à des tensions, et pas à une guerre ouverte. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment