CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
16 septembre 2008 à 17:58:12

Mais bon, pour les Leopard 2, c'est signé et confirmé dans la réalité. Il ne lui faut que confirmer que l'Espagne a reçu ses modèles.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:00:55

Toutes mes livraisons militaires sont confirmées dans la réalité et pour l'Amérique du Sud, il y a plus d'entreprises Espagnoles là bas que d'entreprises Américaine ce qui note une petite dominance quand même, et SEAT est la filiale Espagnole de Wolkswagen dont le siège est à Madrid, ce qui me permet de faire quelques trucs avec.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:03:07

De toute façon la partie importante de cette partie du message, c'est l'augmentation des investissements des entreprises Espagnoles et pas autres choses.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:03:10

" Il " :d) El_che.

Mais si c'est déjà fait entre vous, c'est ok, on va pas chipoter aussi ^^

Je tiens quand même à te faire remarquer que c'est un peu " trop rapide " le passage éclair 2008-2009-2010. Les pavés, c'est pas tout le monde qui les lit ( raccourcir serait beaucoup mieux pour tout le monde, c'est vrai...), puis le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'interactions internationales ou le fait d'écrire de gros postes ne donne pas le droit de passer en deux ans aussi rapidement ( une semaine et demi presque... voir moins ).

Tonton_Galvez
Tonton_Galvez
Niveau 6
16 septembre 2008 à 18:07:59

Où en Amérique du Sud? Pour savoir si y a ça en Colombie ou pas.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:09:57

De plus, Elie a un gros contrôle sur la région. Le Brésil et le Chili sont particulièrement présents ainsi que l'Argentine, mais surtout le Brésil et la Colombie. L'Espagne va avoir du mal.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:12:30

Je parle des investissements étrangers, Argentine, Chili, Perù.

Tonton_Galvez
Tonton_Galvez
Niveau 6
16 septembre 2008 à 18:13:40

Oui, niveau secteur primaire et secondaire(industries lourdes et matières premières)je suis présent partout en Amérique du Sud, mais c'est grand, l'Amérique du Sud. Toutefois, on retrouve des colombiens surtout au Chili, au Brésil, en Argentine, en Uruguay et au Vénézuela, où j'ai fait main-basse sur les puits de pétrole que j'ai piqué à l'Etat.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:14:46

D'un autre côté, tu fais comme tu veux. Si tu juges que t'as raison. ^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:21:55

Un vote démocrate pour élir un dictateur sanguinaire ... Ah ok :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:23:21

Oui donc Someone_Cries est notre nouveau modérateur, c'est bon pour tout le monde ?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 septembre 2008 à 18:25:39

:(
¡Es la mierda! Je cours planquer ma thune et mes certificats d'OPA en Suisse. :peur: ]

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:26:38

:rire:

Farakir
Farakir
Niveau 9
16 septembre 2008 à 18:29:51

~Insurgés Talibans~

00h22:

Une dizaines de Scuds sont tirés et partent tout droit sur Bâmiyân, la moitié des engins étaient remplis de gaz VX.

Quelques minutes après les missiles s'écrasent contre la ville, sur des point stratégique des "restes de la coalition" et de l'ANA.

10 minutes plus tard des BM-21 commencent à leur tour à balancer leurs salves destructrices sur la ville à l'agonie à cause du gaz qui à infiltré toute les ruelles.... Les 1500 hommes qui encerclent la ville se tiennent prêt et ne laisseront personne s'enfuir.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 septembre 2008 à 18:30:00

Je tiens à préciser que les entreprises Anglaises sont maintenant depuis un moment dans à peu près toute l'Amérique du sud donc la concurrence sera encore plus rude pour l'Espagne. :-)

Bentens
Bentens
Niveau 6
16 septembre 2008 à 18:43:19

~~~~Autriche~~~~

Le grand Grenel de l'envirronement autrichiens va débuter des aujourd'hui , plus d'une centaine d'écologistes autrichiens sont conviés ainsi que le président et le ministre de l'écologie .

L'Autriche espere ainsi palier au rejet de CO2 , l'utilisation trop fréquente des OGM.

Suite a l'affaire Lehman Brothers les banques autrichiennes préparent un capital de sauvegarde de 1 milliard d'euros

Tonton_Galvez
Tonton_Galvez
Niveau 6
16 septembre 2008 à 18:44:55

N'oublions pas la venue en masse d'entreprises russes en Colombie en plus des anglaises.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 septembre 2008 à 18:52:30

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://images.google.fr/url?q=http://www.emdx.org/rail/metro/Images/QC-AMT_20031114-145046_Tunnel.jpg&usg=AFQjCNFJJQGxwBQmx8Jqi6CBUJGGzEUtaw

Le projet d'un nouveau tunnel sous la mer traversant la manche reliant la France et le Royaume Unis, se concrétise enfin, après un an d'attente, [oui puisque le Royaume Unis va bientôt débuter sa 2013e année] les travaux vont enfin débuter des deux côtés, du côté anglais l'entrée sera du côté de Dover à l'inverser de l'Euro-tunnel à côté de Folkestone.Du côté français, l'entrée sera sûrement prêt de Calais [?], à confirmer par les autorités françaises.
En tout cas, il est certain que les travaux débute, la même entreprises anglaise qui avait travaillé sur l'Euro-tunnel est mise sur le coup avec les meilleurs ingénieurs disponible.
A rappeler que ce tunnel ou plutôt deuxième tunnel sous la mer ne sera accès uniquement autoroutier.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 septembre 2008 à 19:34:12

Vous avez déjà voté pour élire le modérateur?

_samyrov_
_samyrov_
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:40:12

Oui, Zhao a triché et a fait en sortes que les gens votent pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment