CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:13:38

Arrêter de considérer Ryuu comme un Dieu, bon, il a des bons goûts musicaux, mais c'est pas comme si il avait révolutionné le jeu.

Freedom :d) C'est vrai que les gars qui jouent depuis 1 jours, c'est plus crédible qu'un ancien comme viet.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:18:10

Et c'est évident que les nouveaux ne puissent votés. (Il conaisse zhao parce qu'il est connu pour arnaquer tout le monde).

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
15 septembre 2008 à 19:18:37

C'était le seul à être vraiment impartial et qui avait le recul suffisant pour cette tâche.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:21:40
    1. Bon allez, c'est partit pour les votes, les candidats à la modération de Pays Virtuel 3 sont (les candidatures sont encore ouvertes jusqu'à se soir) :

MehdiBellic (2) : MehdiBellic, Tonton_Galvez

Freedom_Liberty (6) : Nouvele, KillKillKill69, Freedom_Liberty, Farakir, Benfica_1904, jetbuse

Neutre (3) : Quentinator, tandem_le_fou, seigneurkratos

Nombre de membre pouvant voté : 23

Nombre de vote exprimé : 11

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:22:42

Il est évident que les nouveaux ne puissent joués. On ne leur laisse pas les pays puissants, je vois pas le problème de ne pas leur laissé le droit de vote.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:27:06

Bon allez, c'est partit pour les votes, les candidats à la modération de Pays Virtuel 3 sont (les candidatures sont encore ouvertes jusqu'à se soir) :

MehdiBellic (2) : MehdiBellic, Tonton_Galvez,

Freedom_Liberty (3) : Freedom_Liberty, Farakir,

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:29:35

:d) Nouvelle Serbie :g)

¤ Les jours des élections du deuxième tour présidentielles serbe de Bosnie venait d’arriver quand le premier petit immeuble de la capitale venait d’ouvrir ses portes aux premiers travailleurs. Très modernes et peu chers, les appartements plaisaient à tout le monde, enfin valait mieux un petit appartement que de toutes petites tentes étroites et sans intimité. La matinée, Kuzmanovic revenait de son dîner avec Walter, premier ministre britannique, qui annonçait peut être sa dernière nouvelle en tant que président. Trois grandes entreprises britanniques de distributions ouvraient leurs portes vers les frontières de Vojvodine et de Croatie. On dénombre aussi deux petits magasins de Agrokor , compagnie croate. De nombreux serbes quittent donc leurs refuges pour s’installer près des frontières. Delta Holding, frappé par les évènements, financé par l’état, implante massivement toute ses filiales à Banja Luka pour créer «  Delta City » comme à Belgrade. D’après d’autres sources, le président du parti radical serbe, Tomislav Nikolic a reprit en main l’entreprise d’arme et automobile Zastava. Kemal Kurspahic , pour sa part, rencontrait les serbes juifs dans les camps pour les soutenir et leur remontait le moral. Vers la fin de l’après midi , il a inauguré la première boutique de son entreprise de téléphonie mobile, sans doute pour remplacer Telenor Srpska. De nombreuses candidatures furent acceptées et les premiers stocks se vidaient, pour que les clients puissent enfin appeler leurs proches sans doute perdus dans la panique générale. Le soir, les trois écrans géants durent remit et les réfugiés, certainement moins nombreux mais quand même un nombre important, regardèrent paisiblement et sans stress les résultats.
Puis vers minuit, une petite foule éclatait de joie, les klaxons faisaient tremblés les nouveaux immeubles, grâce à un score sans appel. Le candidat ralliant tout les peuples et certainement le plus démocratique avait largement gagné sa manche contre le président sortant Kuzmanovic.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:32:22

Je vote pour Freedom. Mais je rejoins quelque peu Dri, les nouveaux qui viennent d'arriver faussent peut-être le vote...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:33:32

Bon allez, c'est partit pour les votes, les candidats à la modération de Pays Virtuel 3 sont (les candidatures sont encore ouvertes jusqu'à se soir) :

MehdiBellic (2) : MehdiBellic, Tonton_Galvez,

Freedom_Liberty (3) : Freedom_Liberty, Farakir, One_Skedar

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:35:01

No Comment.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:35:30

Ça me rappelle énormément les Suffragettes en 1928, tient...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:38:44

:d) Nouvelles au Japon :g)

:d) Top-Secret :g)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/02/T%C5%8Dg%C5%8D_Heihachir%C5%8D.jpg

« Ground Zero Initiative » apparaît, sous les ordres de l‘Amiral. Terrifiant. De quoi exterminer plusieurs fois la Population de la Planète. Sovierika rigole dans son énorme bureau. C'est le secret le mieux gardé du Japon.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:41:30

Ne pas confondre Nouvelle Serbie en Bosnie que la Nouvelle Serbie ayant fait partit de l'Ukraine :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_Serbie_(province_historique)

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
15 septembre 2008 à 20:08:42

Je vote Freedom_Liberty :oui:

¤(((République Hellénique)))¤

L'ALPHA BANK ROMANIA SA va ouvrir 15 nouveaux postes en Roumanie,principalement localisés à Bucarest,Constanza,Iasi et Piatra Neamti.Après une partie des balkans,la Bulgarie,Roumanie,Ukraine... Alpha Bank souhaite s'implanter en Moldavie,là où un nouvel marché est exploitable,malgré la forte concurrence.
"Mais notre expérience et volonté d'expansion internationale prendra le dessus" a annoncé le PDG de la boite,apparemment n'ayant pas peur des nombreux concurrents en Moldavie.
Une OPA est lancée sur Victoria Bank par Alpha Bank et l'institution publique (principal actionnaire de AP),le prix proposé est de 450 millions d'euros.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:17:11

L'Ukraine ne fait pas parti des Balkans ... :'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Balkans

-will-
-will-
Niveau 11
15 septembre 2008 à 20:21:39

Moi je vote pour Shekar car il me fait peur avec son Ground Zero :peur:

Plus sérieusement, personne d'autre pour la modération? Deux c'est... Peu!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:25:14

Cortezz avait dit qu'il se présentait.

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
15 septembre 2008 à 20:27:54
  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 20:17:11
  3. L'Ukraine ne fait pas parti des Balkans ... :'

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balkans

Je suis pas un inculte quand même :lol: !!! Si tu regardes bien j'ai mis une virgule après "UNE PARTIE DES BALKANS" et proposé d'autres pays...je sais mon style d'écriture est très nuancé et foutoir,faudra s'y faire ^^

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
15 septembre 2008 à 20:29:26

Si j'aurais énoncé les pays des balkans,j'aurais mis ça entre paranthèses.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
15 septembre 2008 à 20:31:19

Moi c'est Farakir qui me fout les boules avec le Mollah avec Oussama ( fait rire :noel: ).

J'ay peur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment