CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:35:34

je crosi répondre à ta question "qu'est-ce que l'URSI? " avec le message au dessus :)

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
13 septembre 2008 à 20:38:57

je crois oui ^^'

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 septembre 2008 à 20:41:22

Driiano, ou le mec qui ne connais rien à l'humour ni à l'ironie. :(

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:43:20

:d) Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale :g)
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/le_gotha/leurs_bio/du_japon_masako/images/masako_du_japon/249854-1-fre-FR/masako_du_japon_reference.jpg
http://olorinsworld.free.fr/japon/Img_0483.jpg

« - Hors de mon chemin, pauvre fou ! », hurle la Nouvelle Impératrice du Japon, un fusil impérial à la main. Le pupitre de verre est tâché de sang rougeâtre, Jun’ichiro Koizumi pulvérisé contre. Les deux vieillards qui accompagnaient le fou furieux agonisent furieusement.

En l’espace de quelques secondes, « Akishino-no-miya Kiko-sinnohi » entre dans le Panthéon Impérial, applaudie par plusieurs dizaines de millions de spectateurs Japonais. Devant les Grilles Impériales Japonaises, l’énorme sécurité déployée dissuade les foules déchaînées. L’apocalyptique Cérémonie d’Intronisation Impériale se termine dans le Terreur pour plus quatre cent personnes, quand la nation Japonaise regagne sa Fierté et son Arrogance…

Les quelques très rares Indonésiens qui assistaient à l’évènement ont été renvoyés chez eux dès les premières minutes, pour raison sanitaire (comprenez ce que vous voulez…) d’autres se sont fait écraser par plusieurs cortèges de motards recrutés par l’Imperial Household Agency. Il ne fait pas bon d’être Indonésien.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:43:49

:rire:

Nouvele
Nouvele
Niveau 2
13 septembre 2008 à 20:45:49

Salut a vous tous j'aimerait savoir quelle pays je pourrait prendre j'avait penser a la Lituanie ou a L'Ukraine Merci pour vos repomse ^^

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:46:53

0 jours ? C'est une habitude chez PV :rire:

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
13 septembre 2008 à 20:48:02

quand a moi après ma période d'essai je prendrai l'Afrique du Sud

Nouvele
Nouvele
Niveau 2
13 septembre 2008 à 20:59:33

:d) L'Ukraine :g)

Le premier tour de l'élection présidentielle a eu lieu le 31 octobre 2004, et a vu Iouchtchenko obtenir 39,87 % des suffrages face à Ianoukovytch qui a obtenu 39,32 %. Comme aucun candidat n'a atteint les 50 % de votants nécessaires pour une victoire au premier tour, un second tour a eu lieu le 21 novembre 2004. Les observateurs internationaux, venus surveiller les élections, ont rapporté beaucoup d'irrégularités (remplacements d'urnes, destructions de bulletins, passages à tabac d'électeurs, corruptions d'électeurs, etc.) à travers le pays. D'après les sondages de sortie des urnes, il aurait gagné les élections dans les provinces du centre et de l'ouest du pays.

"Dites moi si s'est bon si je peut le choisir ou si il est prit"

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:01:29

Double compte spotted. :noel:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:05:51

-------République Dominicaine------

Le président prend plusieurs décisions dont la création d’une protection sociale pour tous les citoyens, l’état aidera les personnes souhaitant créé une entreprise en finançant a 35 pour cent leurs entreprises, des bureaux d’aides sociale sont ouvert pour aider les personnes souhaitant trouver un emploi.

Les banques fourniront des micros crédit à zéro intérêt aux PME et aux TPE. La lutte contre le chômage est mise en avant par le gouvernement.

L’état encourage la formation de médecin et d’enseignant en finançant leurs études.

L’achat de 100 chars K1A1 type-88 et de 20 missiles sol/sol HCM-4 à l’ URSI est confirmer.

Caractéristiques du HCM-4 :

Nom : HCM-4
Longueur : 14.68 m
Diamètre : 884 mm
Poids : 6984 kg
Ogive : 1148 kg charge conventionnelle ou explosion napalm ou bombe a sous-munition
Portée : 780 / 800 km
CEP : 20 / 30 m

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
13 septembre 2008 à 21:18:43

---- Dictature de la Modération ----

1. Nouvele Voir le profil de Nouvele
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 20:45:49 Avertir un modérateur
  3. Salut a vous tous j'aimerait savoir quelle pays je pourrait prendre j'avait penser a la Lituanie ou a L'Ukraine Merci pour vos repomse ^^

===> Double-compte spotted, tu ne fais plus rien jusque quand mon enquête est terminée.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
13 septembre 2008 à 21:20:40

Si vous croyez qu'on va recommencer comme sur PV4 avec vos doubles-comptes, vous me sous-estimez.

Farakir
Farakir
Niveau 9
13 septembre 2008 à 21:22:06

~Insurgés Talibans~

Les soldats arrivent dans le Panjshir. Plusieurs combats éclatent avec l'alliance du nord. Mais ces derniers sont affaiblis depuis le retrait de la coalition et l'arrêt de l'aide américaine et surtout, la mort de leur plus grand commandant, Ahmed Chah Massoud. L'alliance du nord se replie donc dans l'intérieur de la région. Plusieurs blindés T-54 et T-55 ainsi que quelques lance roquettes multiple sont envoyés en soutien.

Nacef Al Kâtib quant à lui commence à bien s'entourer. La plupart des ses amis de confiance sont déja avec lui et occupent les hauts postes, mais une centaine de jeunes hommes, d'anciens insurgés aillant tous connu la guerre se sont ralliés à son groupe. Le recrutement continue, par l'intermédiaire de tracts, des sites internet et du bouche à oreille. Le groupe offre aux jeunes irakien une certaine sécurité, et la possibilité de se battre dans un futur proche pour leurs idées.

Noeliste83
Noeliste83
Niveau 4
13 septembre 2008 à 21:22:41

Voici mon deuxiéme compte j'avait peur quon ne m'accepte pas ^^ voila ben maintenant vous le savez a vous de décider

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:24:08

Nouvele

Double-compte spotted.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
13 septembre 2008 à 21:25:20

Ouhla, ça va pas plaire à Elie ton pseudo.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:28:33

Benfica ton msn je te prie.

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:29:12

Desoler j'ai pas MSN.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:31:35

Bon bon, alors on doit parler des termes de ta reddition, en ton absence j'ai envahis la Pologne. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : lock