CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:16:49

Au fait, je voulais vous avertir, le fin du monde (de l'univers plus précisément) va arriver un jour, l'univers tout entier est condamné :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 septembre 2008 à 01:33:05

Votre univers est condamné, le mien ne l'est pas.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 septembre 2008 à 07:29:31

:gne:

* Driano_Sage Voir le profil de Driano_Sage
* Posté le 11 septembre 2008 à 21:16:31 Avertir un modérateur
* Oui alors que la GB subit une grave pénurie de pétrole en raison que j'ai arrêté d'exporté :noel:
* Lien permanent

Pénurie ? :rire: la GB commençais à peine à se tourner vers l'Arabie Saoudite, j'ai encore mes propres productions, l'énergie nucléaire, bientôt l'ITER [auquel personne répond, si vous vous en foutez, je le continu sans me souciez de vous. :( ]
Et bien sûr, Russie, Copain ! :-)

* L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
* Posté le 11 septembre 2008 à 21:18:38 Avertir un modérateur
* De quoi tu parles Dri.

---- URDS ----

- Gazpromneft, Lukoil, Yukos, Rosneft, Bashneft et Tatneft s'engagent à fournir la Grande-Bretagne en Pétrole Brut.

[JimmyPegorino]
[JimmyPegorino]
Niveau 6
12 septembre 2008 à 12:37:58

Excellent Cortezz, quand j'ai dis que j'allais arrêter, tu me dis " AH OK LE TROU BEANT DANS TON ECONOMIE " Faut savoir, je t'exporte beaucoup ou pas ? :noel:

Bentens
Bentens
Niveau 6
12 septembre 2008 à 12:43:41
  • ~~~~Autriche~~~~*

Le président Heinz Fischer a déclaré la construction d'un parc eolien dans la région d'Innsbruck afin d'augmenter de façon naturelle les ressources énegétiques de l'Autriche .
Ainsi 65 eoliennes vont être construites dans les plus brefs delais

L'autriche annonce aussi quelle tient a engager avec l'Allemagne des pactes commerciaux afin de créer un futur complicitée entre ces deux nations

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 septembre 2008 à 13:02:52

"AH OK LE FUTUR TROU BEANT DANS TON ECONOMIE", plutôt. :gni: J'y suis allé un peu vite, comme la production anglaise décline et donc commence à se fournir chez les saoudiens, d'ici quelque année j'avais pensé à me fournir chez toi en plus des russes.Donc ex-futur trou béant. :o))

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 septembre 2008 à 13:03:38

Donc tu allais m'exporter beaucoup. :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:33:36

Fire_L :d) Non, c'était juste pour savoir, étant donné que l'Indonésie va bientôt être mise à rude épreuve. :o))

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:58:30

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

La CIA annonce refourguer du matériel nucléaire à toute nation démocratique ou dictature qui est prête à payer le prix.

Farakir
Farakir
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:55:18

~Insurgés Talibans~

1000 soldats supplémentaire son envoyés dans le région de Bamiyan. L'objectif est d'encercler les Australiens et de les enfermer dans cette parcelle de terrain, pendant que d'autres soldats pourront tranquillement reprendre leurs opérations dans le reste du pays sans se soucier d'eux.

Les amis personnels d'Al Kâtib sont tous arrivés à bon port et créent des cellule dans chacun des 5 continents. On commence à créer un réseau de pirates informatique. De mystérieux "Men In Black" occidentaux s'occupent de former les jeunes pirates arabes, ils doivent en faire des grands maîtres Hacker. Al Kâtib coordonne tous ça depuis Bagdad.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 septembre 2008 à 18:01:28

Quel pays de chaque continent ? :gni:

Bentens
Bentens
Niveau 6
12 septembre 2008 à 18:38:26

~~~~ Autriche ~~~~

Le ministre des armées autrichien aimerait connaitre les prix et les equipements nucléaires vendus par les américains afin de pouvoir aviser de nouvelles depenses militaires

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:43:15

:d) Nouvelle Serbie :g)

¤ Vladan Batic viennait d’arrivé à Banja Luka, capitale serbe de Bosnie. Son hélicoptère se posa sur une piste du petit aéroport. Deux grands chars M-2001 , à la demande du président lui-même , l’accompagnèrent jusqu’au Parlement. Des centaines de personnes s’empressèrent de le voir, certains tenaient des banderoles de bienvenue, mais le président serbe n’avait aucunement envie de saluer la foule, il se lamentait, seul dans sa voiture, suivit de la deuxième voiture de sa famille et la limousine des ministres, sauf celui de la Défense, préférant partir vers un navire britannique , sur la mer Méditerranée. Ils arrivèrent devant le bâtiment, les chefs actuels du gouvernement chrétien de Serbie rencontrèrent les dirigeants de la Province. Le leader du parti démocrate chrétien, ayant perdu de nombrables partisans, se présenta longuement devant les députés, certains venant de la vraie Serbie. Le Parlement se vit contrainte à voter pour la mise en place de l’ancienne Constitution de la Serbie détruite. Puis, lors d’un silence, à la fin de la journée, le président déclaré :
« Chers frères, je déclare ici, qu’il serait injuste que je me pose ici en tant que chef, alors que je viens d’autres terres, chers citoyens, vous pouvez voter , pour moi ou pour lui. »
La main et le doigt de Batic se levèrent et pointèrent Rajko Kuzmanovic, l’actuel président de la région serbe en Bosnie.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:55:09

:d) Royaume d'Espagne :g)

Le projet de « Silicon Valley Européenne » à Malaga (Malaga Valley) continue son petit bonhomme de chemin, les entreprises de hautes technologies Espagnoles s’y installent de plus en plus ainsi que celles du monde entier grâce aux avantages fiscaux et naturels de la région, effectivement, les conditions de travail y sont idéales, près de la plage avec tout le confort possible, des hôtels et maisons luxueuses, des piscines, des clubs de sport, un grand port de plaisance et avant tout, le soleil !

Les fournisseurs d’accès Internet Espagnole réalisent quelques efforts sur les prix du haut débit pour que plus d’Espagnol puisse en profité et atteindre la moyenne Européenne qui tourne dans les 25% en France et en Allemagne, le réseau en dehors des grandes villes sera aussi étendu pour en rendre l’accès plus facile aux personnes éloignés des grands centres urbains du pays.

La Tour Solaire avance dans la localité de Fuente el Fresno dans la Province de Ciudad Real, celle-ci devrait faire 750 mètres de hauteur, 3km de diamètre, fournira 40 mégawatts et couvrira 350 hectares dont 250 seront utilisés pour la culture de légumes sous serre, les trois entreprises qui ont été chargées du projet sont Campo 3, Imasa et la compagnie Allemande Schlaich Bergermann.

Les sciences (technologie) et l’économie seront mit en avant dès le plus jeune âge dans les écoles primaires et les collèges pour mieux les former à l’avenir, leur apprendre à gérer leurs dépenses, comment investir leur moindre sous dans l’économie, les sciences technologiques pour être une main d’œuvre qualifier et attirante pour les entreprises de hautes technologies étrangères pour qu’elles viennent s’implantées en Espagne.

Le pourcentage du PIB dans la recherche et le développement va progressivement atteindre les 3% pour faire de l’Espagne un point important de la haute technologie mondiale, les chercheurs Espagnoles et étrangers auront des déductions fiscales dans les régions prévus à cet effet telle que Malaga Valley, tout cela dans le but d’attirer les centres de recherches venant d’autres pays.

Les entreprises de BTP se tournent de plus en plus vers la construction de système à énergie renouvelable, panneaux solaires, éoliennes ect…qui poussent comme des petit pain en Espagne et dans le monde.

:d) TOP SECRET :g)

L’Armée de Terre recevra bientôt 5 batteries anti-aérienne de type loRAPS qui seront installés a des points stratégiques dans le pays afin de le couvrir entièrement d’éventuelles attaques balistiques venant de l’étranger.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:08:26

:d) Nouvelle Serbie :g)

¤ Les nombreux camps de réfugiés se formèrent au tour de la capitale Banja Luka et de la deuxième ville qui est Bijeljina. Les camps étaient construits avec l’aide des soldats et des habitants locaux, qui donnaient un sacrée coup de main aux réfugiés. Les gymnases des écoles étaient ouverts à tout sans domicile fixe. Déjà , les mairies des villes mettent en place des chantiers de logements sociaux et de bâtiments de logements. De nombreux réfugiés trouvaient des travails pour la construction ou l’architecture des futurs grands immeubles surplombant les plaines de la capitale. Cependant, le président venait d’apprendre que la Vojvodine pouvait être habitable…

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:17:28

Je viens de lire que certains missiles nucléaires sont protégés contre les E-Bomb.

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
12 septembre 2008 à 19:17:34

:d) Commonwealth of Australia :g)

Le gouvernement australien souhaiterait lui aussi en savoir plus sur les armements nucléaires vendu par les USA. En cette période sombre mieux il semble que cela soit nécessaire d'avoir de quoi ce défendre.

[MehdiBellic]
[MehdiBellic]
Niveau 5
12 septembre 2008 à 19:29:36

Kingdoms il bug un max, le patch 1.3 s'installe pas, je peux pas jouer les batailles avec des armes de sièges... :hum:

Celui qui l'a peut-il m'envoyer le fichier data_0.pack ?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:31:07

Quand même...Vous prenez ça au sérieux? Vendre du matos nucléaire à de nouveaux joueurs et à n'importe qui... :(

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
12 septembre 2008 à 19:33:05

C'est toi qui vend et c'est de notre faute. Quelles sont tes revendications?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment