CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
11 septembre 2008 à 20:45:52

Farakir , c'était quoi ton plan diabolique ? :fou:

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://tatoo.free.fr/images/ww2/catalog/br/images/etat-major.jpg

Après avoir pulvérisé l'Egypte sur tout les points, l'Etat Major de Watler , en attendant son retour du Japon, prévoit une stratégie , simple et rapide, pour prendre possession de l'Egypte sur certains points.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:47:59

Annulez le premier post de la Cérémonie, je le reposterais plus tard suivi de la deuxième partie quand je l'aurais terminée. Donc, vos Chefs d'Etats sont libres pour le moment.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
11 septembre 2008 à 20:50:52

Tu nous bloques. Mon président ne peut pas être à plusieurs endroit au même moment.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:52:28

C'est pour cela que j'annule... Je posterais tout en même temps une fois que j'aurais terminé.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:53:18

punkjunkman@hotmail.fr

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

" Si les Allemands posent le pied en territoire Egyptien sans être sous le sigle d'une ONG ( civils seulement ) ou sous celui de l'ONU et intervenant " indépendamment " en tant que gouvernement, les Etats-Unis se doivent d'agir pour l'intégrité de l'Egypte. Les autochtones pourraient voir l'intervention de l'Allemagne comme une " colonisation " après le " rasage à vif du pays " par des Européens ", affirme Gorbatchev. " Cela portera atteinte à l'intégrité de l'Egypte.

" Si l'Allemagne veut aider, elle n'a qu'à envoyer des fonds ainsi que des tenues NBC pour la Croix Rouge qui devrait assumer le travail de façon plus... libre et légitime . ", martèle-t-il encore. Le Secrétaire d'Etat pose même un dossier à l'ONU à l'encontre de l'intervention " à la va-vite " et " arrogante " Allemande, qui se " soucie peu de l'aide que pourrait apporter les autres pays ".

" Cependant si l'Allemagne veut s'occuper d'investir dans la reconstruction intégrale ( et seule...) de l'Egypte et ainsi accélérer son endettement...celle-ci est maître de sa destinée ", affirme l'ancien Ambassadeur Américain en Egypte..

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:54:04

Mon adresse msn pour le nouveau.

Bentens
Bentens
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:56:37

benjamin.gil@hotmail.fr l'Autriche ca me va sinon je peux commencer quand???

Farakir
Farakir
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:02:05
  1. Cortezz Voir le profil de Cortezz
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 20:45:52 Avertir un modérateur
  3. Farakir , c'était quoi ton plan diabolique ? :fou:

Ahahaha trop long à expliquer, et puis je vais pas révéler comme ça un plan qui m'a prit des semaines de travaille à établir avant même de lancer le triangle. Imagine que je veuille recommencer :fou:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
11 septembre 2008 à 21:05:02

L'Union Jack flottant sur le Caire en Ruine. :content:

Driano_Sage
Driano_Sage
Niveau 6
11 septembre 2008 à 21:16:31

Oui alors que la GB subit une grave pénurie de pétrole en raison que j'ai arrêté d'exporté :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
11 septembre 2008 à 21:18:38

De quoi tu parles Dri.

---- URDS ----

- Gazpromneft, Lukoil, Yukos, Rosneft, Bashneft et Tatneft s'engagent à fournir la Grande-Bretagne en Pétrole Brut.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:23:58

Fire_L ne vient plus ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:26:51

:d) Nouvelles en Colombie :g)

L'arrivée d'entreprises russes en Colombie est une bonne chose pour stimuler la croissance. En outre, la concurrence fait baisser les prix.
Beaucoup de colombiens dénoncent la violence des européens vis-à-vis de l'Egypte. Des gens expriment leur mécontement via des lettres à l'ambassade allemande.

-will-
-will-
Niveau 11
11 septembre 2008 à 21:37:09

:d) Royaume de Norvège :g)

Comme l'Arabie Saoudite a arrêté d'exporter en GB, Statoil se fait une joie de remplir le besoin!

Bentens
Bentens
Niveau 6
11 septembre 2008 à 21:45:54

Population:8 316 487 hab
Président féderal : Heinz Fischer
Chancelier fédéral : Alfred Gusenbauer
budget: impossible a trouver si quelqun pouvais maider ^^
Forces militaires :
Hommes réquisitionables (18-49 ans) 1 914 800
Femmes réquisitionables (18-49 ans) 1 870 134
Hommes préparés (18-49 ans) 1 550 441
Femmes préparées (18-49 ans) 1 515 365
Dépenses annuelles (en €) 2,25 milliards (2007)

Bentens
Bentens
Niveau 6
11 septembre 2008 à 21:46:51

Voici un bref récapitulatif de ce que j'ai pu trouver sur l'Autriche si vous trouvez dautres choses susceptibles de maider merci de me le dire

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:51:38

:d) République Française :g)

¤ Suite au refroidissement inexpliqué des relations entre Djibouti et la France, l’état-major et le gouvernement ont décidé de prendre quelques mesures pour protéger les biens et les soldats de la patrie là-bas. Tout d’abord, tout les capitaux et entreprises, de n’importe quel secteur, sont vivement encouragé à délocaliser du petit pays Africain, pour l’Amérique Centrale ou la Russie. De plus, l’état-major a annoncé qu’il laisserait les troupes françaises sur place, et qu’il comptait en faire une place force, tel Guantanamo à Cuba. Les alentours de la base seront donc minés et barbelés, et un mur en béton de 2 mètres 90 sera installé tout autour, accompagné d’une ribambelle de mirador et de mitrailleuses lourdes. Une zone de 100 mètres autour de la base sera défrichée pour dégager la vue et apercevoir d’éventuelles cibles hostiles. Plusieurs LoRAPS sont installés sur la base, la première à en bénéficier, et reçoit aussi 200 hommes supplémentaires. François Fillon espère qu’en agissant ainsi, le gouvernement Djiboutien se rendra compte de son erreur.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:08:17

J'annule mon post sur l'Egypte: Débrouillez-vous.

_Springsteen_
_Springsteen_
Niveau 5
11 septembre 2008 à 22:17:33

:d) République Française :g)

:d) Top Secret

¤ Malgré le gâchis humain et la relative immoralité de l’action, les ingénieurs sont plus que content des performances du « Titan ». Les chaînes de montages fonctionnent à plein régime, pour pouvoir livrer les 27 missiles avant 2011. La sécurité aussi de la base en général et des PCT a été renforcée, car avec des tirs certaines nations pourraient être attirées par le nouveau « joujou » de la France. La DCRI est sur le pied de guerre et les Légionnaires plus vigilants que jamais.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
11 septembre 2008 à 22:42:00

@Skedar: Si. Besoin d'un développement? Je manque de temps, et je n'ai pas envie de faire un post hyper court, sans intérêts,... donc j'attends un moment où j'aurais plus de temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment