CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
07 septembre 2008 à 18:06:52

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

Watler apprend la nouvelle, le Royaume Unis passe en Defcon 1, les Asters sur les côtes sont prêt à faire feu à la moindre signatures sur leurs radars.
On espère sincèrement que le plan de l'Allemagne va réussir.
Le gouvernement Britannique promet une réplique forte et brutal.

¤ Secret Defense ¤

Cette fois s'en est trop, Watler ordonne le feu vert à l'Etat Major qui donne à leur tour l'ordre à la flotte.
Les deux SSBN classe Vanguard se mette en position à quelque kilomètres des côtes Egyptienne, les tubes de lancement se charge, l'adrénaline est là, très présente.
Chaque commandant sur chacun des SNLE, sont très au courant de ce qu'ils vont faire, ils doivent protéger leur patrie, leurs familles.
Enfin tout est prêt, et l'ordre est donné, les tubes de lancement s'ouvrent, chaque SSBN Vanguard vient de mettre à feu le lancement de 5 Trident II soit 10 missiles.
Objectif, le Caire, Alexandrie, et la majorité sur les côté Egyptienne, la sauvagerie Egyptienne doit cesser.

_Springsteen_
_Springsteen_
Niveau 5
07 septembre 2008 à 18:11:33

:d) République Française :g)

¤ La totalité des batteries Sol/Air sont déployés un peu partout sur le territoire, principalement autour des grandes viles. La flotte est rappelée et dispersé pour intercepter tout ce qui vient du Sud-est. La population n’est pas encore informée du tir des « Titan » mais cela ne serait tardé.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:13:48

C'est chiant les guerres nucléaires :-(

_Springsteen_
_Springsteen_
Niveau 5
07 septembre 2008 à 18:15:01

C'est chiant les joueurs qui lancent des missiles nucléaires sans raison apparente :(

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
07 septembre 2008 à 18:15:25

:d) Egypte :g)
Suite a l'explosion du Dragon I-A quatres des missiles ont été desamorcé mais les contre mesures elctronique faites par les experts colombien ont sauvé les six autres seulement quatres missiles iront s'écraser en serbie et deux en allemagne a munich.(les missiles en direction de la serbie n'étant pas au meme endroit que ceux pour l'allemagne)

_Springsteen_
_Springsteen_
Niveau 5
07 septembre 2008 à 18:22:20

:d) République Française :g)

¤ Le dernier étage des « Titan » se scinde en plusieurs parties, sans pouvoir déterminer avec certitude les leurres des ogives. Mais une chose est sûre, ils vont atteindre leurs cibles ( Alexandrie, Port-Saïd et Le Caire ).

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:23:04

C'est Elie.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
07 septembre 2008 à 18:23:04

Mais arrête avec tes Boum ça fait contre mesure electronique et dans l'eau tes Dragon POINT !!

Farakir
Farakir
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:24:18

Pfffff j'y crois pas vous recommencez avec vos guerres nucléaires pourrie..... ça sent le retour à PV4 ou on se servait de la bombe atomique aussi naturellement qu'on tir un petit missile Tomahawk...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:26:13

Ou les SuperCanons :gni:

_Springsteen_
_Springsteen_
Niveau 5
07 septembre 2008 à 18:27:13

J'ai tiré mes missiles nucléaires, non pas parce que je voulais détruire l'Egypte, mais pour forcer Alquaïda à quitter ce pays.

C'est la seule solution viable, car il est impossible de faire une intervention terrestre avec lui, vu le peu de détails qu'il nous fournit et ses posts de deux lignes. On l'a déjà prévenu qu'il devait s'améliorer, il n'en a pas tenu compte et préfère n'en faire qu'à sa tête. Très bien, mais son pays est dévasté et il peut plus rien y faire.

Je l'avais prévenu.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
07 septembre 2008 à 18:29:16

Ah bah fallait pas donner le nucléaire à Alquadisya. :hum:
¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

Aussitôt leur mise à feu faîtes, les sous-marin rebrousse chemin, la flotte commence déjà à se remettre en route, pour quitter le plus rapidement possible l'endroit.

Dans les cieux, les Trident II se scindent pour laisser placent aux ogives et aux leurres.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:30:06

Vous avez peut-être détruit l'Egypte mais je vous aurait quand même, d'une façon ou d'une autre.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
07 septembre 2008 à 18:32:28

Après avoir suivit le développement des missiles nucléaires égyptiens, j'ai découvert qu'on ne cite, comme endroit géographique, que les environs du Caire. On doit donc en déduire que les silos se trouvent à cet endroit car il n'y a pas eu de précision ultérieures, et cela veut aussi dire que les missiles ne peuvent pas atteindre l'Allemagne.

Farakir
Farakir
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:33:36

Le problème c'est que cette action aura bien plus de conséquences que la destruction de l'Egypte. C'est comme ça que PV4 est tombé dans le chaos, que les clans se sont formés etc. On a lancé l'appareil et après tout le monde à suivit. Je serais pas étonné de voir éclater d'autres conflits nucléaires ici et de revenir petit à petit à ce qu'était PV4 maintenant que le machine est lancée....

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:36:28

J'ai fait en sorte que le missile n'ait pas une trop longue portée. En revanche, il est très puissants, assez imprécis(de quelques centaines de mètres)et surtout difficilement arrêtable, à l'instar du MN-01 ou du SS-18.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
07 septembre 2008 à 18:36:32

Si j'ai utilisé le nucléaire c'est aussi parce que c'est impossible de faire une guerre conventionnel normal avec alquadisya. :(

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
07 septembre 2008 à 18:37:24

Il n'y a pas eu de clans, les joueurs qui ont gardé leurs pays jusqu'à la FIN, ce sont soudés les coudes et se sont retrouvés à faire ce qu'ils voulaient car ils n'avaient jamais cessés de développer leurs pays, alors que d'autres changeaient toutes les 5 minutes.

Farakir
Farakir
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:41:44

Pas de clan? Lol, à la fin de PV4 c'était carrément la 2em guerre froide, avec deux bloques qui ne faisaient que se combattre dans l'ombre sans jamais véritablement engagé les hostilités.

_Springsteen_
_Springsteen_
Niveau 5
07 septembre 2008 à 18:43:57

Je plussoie Farakir.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment