¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande Du Nord ¤¤¤
Watler rappel que deux pays terroristes que sont l'Iran ou l'Egyte, n'ont pas a donner de conseils, il rappel aussi le massacre de l'ambassade anglaise au Caire, où la population et le goubernement egyptiens ont massacrés de pauvres anglais.Et après ça, se sont les anglais les terroristes.Watler plaint profondément l'Iran.
- Mais, excusez moi, mais nous n'avons plus beaucoup de missiles, ni de carburant.
- Alors allez y immédiatement, et que sa saute ! "
Alors dans une manoeuvre aérienne, les trois F-117 firent demi-tour.Ils n'avaient plus que très peu de missiles, il fallait être très précis.Les 3 appareils entamèrent leur descente furtivement, malheureusement l'alerte était donné.Deux des F-117 verrouillèrent les transformateurs sur la berge alors que l'autre verrouilla ceux en bas du barrage.L'adrénaline, faisait des va et vient dans leur corps, il fallait faire très vite, enfin le lieutenant, dirigeant l'escadrille donna une nouvelle fois la mise à feu.
Chacun lança alors cette fois ci deux Paveway GBU-27 sur les transformateurs.
Malheureusement dés qu'ils commencèrent à remonter, les 3 appareils furent prit entre des tirs assez nombreux de défense anti-aérienne, au moins elles étaient plus ou moins assez ancienne.L'un des F-117 fut touche à un des ses moteurs.
"- Trafalgar One, je suis touché, j'ai perdu un moteur, je répète je suis touché.
- Bien reçu, viré de de bord, nous allons demander l'autorisation d'atterrir en Israël. "
Les 3 F-117 le firent aussitôt , pour contacter une base aérienne Israelienne proche.Heureusement pour eux, la destruction des cibles étaient enfin un succès, les transformateur aller se vider, et le black out total toucherait finalement l'Egypte.