CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
03 septembre 2008 à 17:08:16

Skedar tu dois produire tes porte-avions moins vite, ça met 2 à 3 ans pour construire un porte-avion à moins de dépenser beaucoup plus pour arriver péniblement à 1 an et demi.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 17:53:40

Waho c'est trop fort ça. :rire:

Quand j'ai dit que le MI-5 faisait tout en détail sur la bombe, cela voulait dire TOUT, incluant, couleur, empreinte etc...
Donc je suis désolé mais tes deux derniers messages ne sont que pure conneries.
Concernant Watler, c'est un fin comédien, c'est un homme politique après tout, je l'es même précisé , pour paraître stressé, il participé avec les otages à prendre contact avec les deux hommes etc...

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:04:49

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.emarrakech.info/photo/298008-371160.jpg

En lançant des cocktails Molotovs sur l'ambassade Britannique au Caire, le peuple Egyptien démontre bien qu'ils ne sont qu'une simple bande sauvage et le gouvernement Egyptien montre bien qu'ils ne sont que des incapables.
De plus en lançant des projectile au travers des grilles de l'ambassade, considérer comme une violation de la loi voté il y a peu au Royaume Unis, inspiré de celle américaine, [souvent utilisé dans les riches villas de Berverly Hills] ce qu'ils commettent , déclenchent par la même occasion les fureurs de Watler.

Franchissant la limite les soldats britanniques ont l'autorisation d'ouvrir le feu, en soutenant premièrement la violation de la loi malgré qu'ils étaient prévenu[affiches sur la grille] et deuxièmement que ceux ci est comme une attaque sur l'ambassade.

La Reine Elizabeth trouve sa honteux de la part d'un peuple qui était avant sous le contrôle Anglais et qui devrait au moins se comporté avec un peu de civilité.
Le Prime Minister lui , fou de rage, lâche devant les caméras, "si ils continuent à nous provoquer, l'Union Jack flottera à nouveau sur le Caire !"

Le Royaume Unis aime le Japon. :coeur:
D'ailleurs , Watler fait parvenir à la <<Princesse>> un énorme bouquet de Rose, The Queen Elizabeth quand à elle prévoit une visite à Tokyo, en visite de courtoisie et histoire d'y exhiber ses nouveaux chapeaux.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:07:38

Tu te fous de moi, je viens de t'expliquer que c'était précisé. :(

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:12:57

Tu aurais peut être voulut que je marque toute une liste avec tout les composants de la bombe soit un paquet en plus des détails, couleur, poil, ADN, empreintes, etc... Je n'avais pas envie de passer ma journée à mettre tout les composants d'une bombe, en mettant tout les détails lié à une vrai bombe qui vient d'être récupéré des mains de terroristes, désamorcé puis démantelé , j'aurais espéré que tout le monde aurait compris, malheureusement il y en a toujours certain qui ne comprenne pas grand chose, à mon plus grand regret.Sorry...

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:14:20

Tu sais, c'est le MI-5 ! C'est pas les services secret bidon allemand :(
Ils savent faire leur travail, inclure ADN, empreintes, etc..

-will-
-will-
Niveau 11
03 septembre 2008 à 18:14:36

Sérieux, d'où ton pays peut ne serait-ce que soupçonner que c'était du toc? :(

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:19:47

Quand tu écris quelque chose, dont tout ce qui la compose est logique, si il y a une centaine de composants, tu en met quelque uns puis tu met un petit mot du genre 'etc' ou 'et les autres détails' quand bien sûr les composants sont logique.C'est ce que j'ai fait, j'ai mit quelque composants du projet et j'ai mit ce petit mot.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:22:04

Les services secret allemand sont bidon :(
Le MI-5 sait ce qu'il à à faire, ce sont des professionnels, d'autre part bon déjà c'est très très gros que l'Allemagne soupçonne que tout ça soit du toc, et tu as mais vraiment beaucoup de chance que j'ai accepté, alors que sa serait vraiment honteux de l'Allemagne de douté du Royaume Unis, il y a rien qui indique qu'on puisse douter, donc déjà au départ tes soupçons sont du toc. :(

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:29:18

Oui ils sont bidons. :(

"Oui mais qui dit que tu y pensé au moment ou tu as écrit ton deuxième amis "etc" ? Je dis que non mais peut-être que oui peut-être j'ai tort...ou pas"

Tu me prend pour un nul qui fait son premier message ? :honte:

J

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:36:56

saleté de touche tabulation.

Oui ils sont bidons. :(

"Oui mais qui dit que tu y pensé au moment ou tu as écrit ton deuxième amis "etc" ? Je dis que non mais peut-être que oui peut-être j'ai tort...ou pas"

Tu me prend pour un nul qui fait son premier message ? :honte:

Quand ils ont fait cette reconstitution, les composants de cette reconstitution de bombe, était logique...

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:45:55

Si tu veux des ingénieurs ne sont jamais venu, j'ai refusé que tu vienne et puis voila. :-)
Au départ tu n'as AUCUNE raison de penser à ce que tout ça soit du toc.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:46:00

:d) Egypte :g)
La foule a pénétrer a l'intérieur de l'ambassade britannique certaines personnes brandissent des kalashnikov.

--------TOP SECRET--------
Des hommes de la police sont envoyé attaquer l'ambassade britannique déguisé en civil (c'est eux qui brandissent des kalashnikov)

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:49:01

il est pas comme toi il peut pas savoir que c'est des policier...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
03 septembre 2008 à 18:50:08

D'abord je retire ce que j'ai dit pour Skedar, je suis HS.

C'est quoi le problème Cortez, Che et Alqua?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:51:38

Même, la population c'est la même chose, sa prouve que j'ai raison.Tu peux toujours annuler, ou bien mais hommes mieux équipé ouvriront le feu et si par malheurs l'ambassade est prit l'United Kingdom déclare la guerre à l'Egypte, mais je ferais pas la même erreur que l'Allemagne et la France lors de la guerre, tu connais les sous-marin nucléaire ?

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
03 septembre 2008 à 18:56:03

Cortezz nukera l'Egypte.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:00:23

Très bien je te déclare la guerre alors. :)

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
03 septembre 2008 à 19:01:23

Et je le plussoie :noel:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:02:05

j'annule mon dernier post avec les kalash

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment