CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
31 août 2008 à 18:39:07

Comme tu peux le voir, oui.

-will-
-will-
Niveau 11
31 août 2008 à 18:39:57

:d) Royaume de Norvège :g)

Le premier ministre annonce au président français"[...] que si la Norvège n'est pas entrée dans l'union européenne jusqu'à présent c'est qu'elle n'avait rien à y gagner." et que "[...] un sondage sera effectuer mais que la population ne changera surement pas d'avis, qui est sans doute le bon."

Un grand sondage est organiser auprès du peuple, les journaux papiers et télévisés en parlent et donnent un numéro gratuit pour donner son avis. Déjà les appels fusent et de la mains d'œuvre supplémentaire est mandée. Des personnes sont également envoyés dans les ménages n'ayant pas appelé, presque tout le pays devrait participer.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
31 août 2008 à 18:43:08

Pourquoi tu fait pas un vote au lieu d'un sondage?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2008 à 18:43:08

Moscou, Palais Présidentiel, 17h30

Dans une atmosphère festive et surtout euphorique, les barrières qui empêchaient l'accès à la cour du palais présidentiel sont tombées facilement devant la puissance des T-90. Mais immédiatement le colonel Malakov reprend les choses en main. Lui et 5 de ses hommes, accompagné de Dimitri Kovalchuk, Nikolaï Andropov et 8 autres opposants dont 5 SAS britanniques, entrent tous dans le palais présidentiel désormais vide, la garde présidentielle a fuit par l'arrière. Le bâtiment habituellement bondé et très actif, est vide et triste, le bruit des pas du petit monde se trouvant à l'intérieur résonna au moins 4 fois dans le palais. Après avoir monté un gigantesque escalier en colimaçon, le petit groupe se dirigea vers le bureau n°1, soit le bureau du président. C'est alors que le colonel actionna la poignée de la porte, il l'ouvrit sans y entrer directement afin que tous puissent observer la scène. Un impressionnant bureau en acajou faisait face à la porte, les côtés de la pièces étaient garnis de meubles de l'époque de la Russie Tsariste. Derrière le bureau se trouvait une chaise impressionnante elle aussi, qui était dos à la porte. C'est alors que Dimitri Kovalchuk, Nikolaï Andropov et le Colonel Malakov entrèrent dans la pièce. La chaise se retourna alors, dedans se trouvait le président qui affichait un large sourire et il prit la parole.

D.M. : « Vous venez me chercher? Allez-y je suis prêt. »
Colonel Malakov : « Monsieur le président je vous suspend de vos fonction avec effet immédiat au nom de l'armée de la Fédération de Russie... » - il dit tout bas à Dimitri : « Monsieur Kovalchuk, dîtes aussi quelque chose... »
Dimitri Kovalchuk : « Oui heeuuu... Monsieur le président au nom du MRL, je vous annonce que nous prenons le pouvoir avec l'appui de l'armée de la fédération de Russie... »

Dimitri ne se rendait peut-être pas compte de qu'il racontait car il ne pensait pas vraiment que son plan loufoque allait aboutir. Lorsque ceci fût dit 2 SAS britanniques rentrèrent dans le bureau et prirent l'ex-président par les bras et ils l'emmenèrent. Les protagonistes firent alors le chemin inverse mit à part un seul restait dans la pièce, Nikolaï Andropov. Lorsqu'ils arrivèrent à la sortie du palais présidentiel, la foule était encore en délire, mais lorsqu'ils virent l'ex-président sortir, un silence retentissait sur toute l'esplanade du palais présidentiel et sur toute la place des Congrès. Un face à face terrible avait alors eu lieu entre l'ex-president et les centaines de personnes qui étaient massées au premier rang, qui avaient leurs regards fixés sur lui. On sentit une rancœur de la part du groupe qui était maintenant constitué d'opposants et de militaires, mais devant le caractère exceptionnel de la scène, ils restèrent tous muets. Cette scène était filmée par les rares reporters russes et étrangers qui se trouvaient sur place, mais parmi-eux un jeune photographe russe s'avança tout seul vers le président et dans une atmosphère extrêmement tendue, il prit une photo de face du président et des deux SAS britanniques qui le tenaient, Dimitri pensa alors que cette photo pourrait bien faire le tour du monde et être à la une de tous les quotidiens de l'humanité à partir de demain. La voiture présidentielle arriva et les deux SAS qui entouraient le président montèrent avec lui à l'arrière de la voiture... Cette scène qui restera sans doute mythique mettait donc fin à la révolution du 27 Janvier.

- à l'intérieur du bureau présidentiel, Nikolaï Andropov prit contact avec une bonne majorité de chefs d'Etat pour les prévenir que le pays était maintenant administré par le MRL et par l'armée de la fédération de Russie.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2008 à 18:43:55

quentinator, t'aurais pas développé ton ICBM en un seul message par hasard?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2008 à 18:45:04

===> comme ça on avance d'une page plus rapidement... :noel:

---- Fédération de Russie ----

Moscou, Palais Présidentiel, 17h30

Dans une atmosphère festive et surtout euphorique, les barrières qui empêchaient l'accès à la cour du palais présidentiel sont tombées facilement devant la puissance des T-90. Mais immédiatement le colonel Malakov reprend les choses en main. Lui et 5 de ses hommes, accompagné de Dimitri Kovalchuk, Nikolaï Andropov et 8 autres opposants dont 5 SAS britanniques, entrent tous dans le palais présidentiel désormais vide, la garde présidentielle a fuit par l'arrière. Le bâtiment habituellement bondé et très actif, est vide et triste, le bruit des pas du petit monde se trouvant à l'intérieur résonna au moins 4 fois dans le palais. Après avoir monté un gigantesque escalier en colimaçon, le petit groupe se dirigea vers le bureau n°1, soit le bureau du président. C'est alors que le colonel actionna la poignée de la porte, il l'ouvrit sans y entrer directement afin que tous puissent observer la scène. Un impressionnant bureau en acajou faisait face à la porte, les côtés de la pièces étaient garnis de meubles de l'époque de la Russie Tsariste. Derrière le bureau se trouvait une chaise impressionnante elle aussi, qui était dos à la porte. C'est alors que Dimitri Kovalchuk, Nikolaï Andropov et le Colonel Malakov entrèrent dans la pièce. La chaise se retourna alors, dedans se trouvait le président qui affichait un large sourire et il prit la parole.

D.M. : « Vous venez me chercher? Allez-y je suis prêt. »
Colonel Malakov : « Monsieur le président je vous suspend de vos fonction avec effet immédiat au nom de l'armée de la Fédération de Russie... » - il dit tout bas à Dimitri : « Monsieur Kovalchuk, dîtes aussi quelque chose... »
Dimitri Kovalchuk : « Oui heeuuu... Monsieur le président au nom du MRL, je vous annonce que nous prenons le pouvoir avec l'appui de l'armée de la fédération de Russie... »

Dimitri ne se rendait peut-être pas compte de qu'il racontait car il ne pensait pas vraiment que son plan loufoque allait aboutir. Lorsque ceci fût dit 2 SAS britanniques rentrèrent dans le bureau et prirent l'ex-président par les bras et ils l'emmenèrent. Les protagonistes firent alors le chemin inverse mit à part un seul restait dans la pièce, Nikolaï Andropov. Lorsqu'ils arrivèrent à la sortie du palais présidentiel, la foule était encore en délire, mais lorsqu'ils virent l'ex-président sortir, un silence retentissait sur toute l'esplanade du palais présidentiel et sur toute la place des Congrès. Un face à face terrible avait alors eu lieu entre l'ex-president et les centaines de personnes qui étaient massées au premier rang, qui avaient leurs regards fixés sur lui. On sentit une rancœur de la part du groupe qui était maintenant constitué d'opposants et de militaires, mais devant le caractère exceptionnel de la scène, ils restèrent tous muets. Cette scène était filmée par les rares reporters russes et étrangers qui se trouvaient sur place, mais parmi-eux un jeune photographe russe s'avança tout seul vers le président et dans une atmosphère extrêmement tendue, il prit une photo de face du président et des deux SAS britanniques qui le tenaient, Dimitri pensa alors que cette photo pourrait bien faire le tour du monde et être à la une de tous les quotidiens de l'humanité à partir de demain. La voiture présidentielle arriva et les deux SAS qui entouraient le président montèrent avec lui à l'arrière de la voiture... Cette scène qui restera sans doute mythique mettait donc fin à la révolution du 27 Janvier.

- à l'intérieur du bureau présidentiel, Nikolaï Andropov prit contact avec une bonne majorité de chefs d'Etat pour les prévenir que le pays était maintenant administré par le MRL et par l'armée de la fédération de Russie.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
31 août 2008 à 18:46:00

Non, ça fait plusieurs pages que je parle de mon missile balistique.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
31 août 2008 à 18:50:54

:d) République Française :g)

¤ Le chantier du Porte-avions R92 « De Lattre De Tassigny » a bien débuté, et l’on peut même dire que la DCN de Brest est en avance, mais c’est à prendre avec des pincettes. L’armature en acier est montée, et les ouvriers s’attèlent à la coque désormais. Le second porte-aéronef français pourrait prendre la mer d’ici 2014.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 août 2008 à 19:14:45

Pas encore comméncé votre guerre les deux là ? Je m'inpatiente ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 août 2008 à 19:17:31

Rrh les fautes. :(
Pas encore commencé votre guerre les deux là ? Je m'impatiente.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2008 à 19:18:02

Ils se font une guerre froide, ça va jamais péter.

-will-
-will-
Niveau 11
31 août 2008 à 19:23:23

Pourquoi, t'en as rien à foutre de cette guerre avec ta Serbie :noel:

:d) Royaume de Norvège :g)

Le sondage est une réussite, déjà presque la moitié du pays a donné son avis. La tendance est majoritairement contre, mais tout peut encore changer.

La Norvège s'inquiète du devenir de la Russie, la révolution moscovite rappellent étrangement celle de 1917, et la naissance de la terrible URSS. Le premier ministre espèrent que la Russie ne commettra pas la même erreur qu'il y a près de 90 ans et qui hantent encore bien des hommes.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
31 août 2008 à 19:32:08

:d) Egypte :g)
En represaille de l'action israelienne contre la mosqué d'Omar deux menbre du personnel de l'ambassade israelienne sont executé devant la foule en délire.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 août 2008 à 19:37:39

Will :d) Et toi avec ta Norvège ... :noel:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
31 août 2008 à 19:37:51

-Will- peux-tu me passer ton adresse msn ? :-)

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
31 août 2008 à 19:40:08

¤ « Comme vous avez certainement dû le remarquer, la Fédération de Russie a connu ce qu’on peut appeler une révolution. Dmitri Medvedev et son gouvernement ont été démis de leurs fonctions par Nikolaï Andropov, les leaders du MRL ainsi que par les forces armées russes. Tout cela s’est passé relativement sans heurts, à part à un moment où, comme nous avons pu le voir et le constater, l’ex-président avait donné l’ordre à l’aviation de faire feu sur la foule rassemblée devant le Kremlin. Tout ça pour vous dire que j’ai reçu un appel téléphonique émanant de Nikolaï Andropov, m’annonçant que la Russie était administrée par le MRL et l’armée russe. Je vous ai donc rassemblés ici pour annoncer officiellement le soutient de la République à la nouvelle Russie, la Russie du « XXIe siècle ». Je compte m’entretenir prochainement avec le corps dirigeant pour savoir ce qu’ils compte faire, et les informer qu’ils peuvent compter sur l’aide de la terre des droits de l’homme » a déclaré Nicolas Sarkozy lors d’une allocution télévisée sur TF1 et France Télévision.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
31 août 2008 à 19:42:27

¤ Hervé Morin, à peine averti de l’exécution de l’ambassade Israélienne par l’Egypte, vient de signaler aux Israéliens qu’ils peuvent prendre cette acte de barbarie comme un acte de guerre, pouvant ainsi déclarer la guerre à l’Egypte.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
31 août 2008 à 19:56:15

¤¤¤ Royaumes Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

Le Prime Minister Adenoid Watler, fier du coup d'état en Russie, annonce officiellement , le soutient du Royaume Unis à la Nouvelle Russie.

[L'attentat des JO demain promis, je vous laisse , bonne soirée]

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2008 à 20:02:01

---- Russie Transitionnelle ----

- Des scènes de joies éclatent dans toute la Russie, surtout dans les villes et les campagnes qui étaient assujettis à la corruption et qui étaient mis à l'écart. Mais d'autres sont très inquiets, ce sont généralement les soutiens inconditionnels de Russie Unie.

- Russia Today, intervention en direct des dirigeants de la Russie transitionnelle, 21h00, Nikolaï Andropov, Dimitri Kovalchuk et le Colonel-Général Anatoly Gurevitch.

Nikolaï Andropov commence son intervention : "Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Nikolaï Andropov un des dirigeants du MRL et Dimitri Kovalchuk qui a mené l'action contre le Kremlin. Nous administrerons la Russie avec l'armée dans les heures qui vont suivre. Chers citoyens russes, ne paniquez pas car nous avons la situation en main. Nous avons pris le pouvoir par la violence, mais c'était la seule solution car aucune voie démocratique n'existait depuis un moment. Dès demain, moi, Dimitri Kovalchuk, le Colonel-Général Gurevitch et Sergeï Ivanov signeront un texte constitutionnel qui offrira une modification ou sera le complément de l'actuel constitution Russe. Nous sommes foncièrement partisans des droits de l'homme, de la liberté et de la démocratie.
Chers citoyens russes et gouvernements du monde entier, ne soyez pas inquiet de l'instabilité en Russie, car la nouvelle Russie sera un nouvel allier pour la démocratie internationale."

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 août 2008 à 20:33:14

Andropov m'a aussi contacté ou il s'en fout de moi ? :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock