CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

-will-
-will-
Niveau 11
30 août 2008 à 17:27:52

:d) Royaume de Norvège :g)

:mort: TOP SECRET :mort:
http://www.futura-sciences.com/typo3temp/GB/d03171973a.jpg
L'opération "génius" est lancée des scientifiques de plusieurs pays arrivent en Norvège avec leur famille. Ils reçoivent une maison, ils sont surpayés, leurs enfants vont à l'école, ect.

Le but de leur travail est de travailler sur la découverte des scientifiques belges de l'ULB, qui recevra un don énorme de la part de la Norvège, on parle de près de 1 ou 2 millions d'€. La "découverte" en question est la possibilité de créer des neurones in vitro. La découverte ouvre des tas de portes comme la régénération des cellules perdues, l'étude sur les pathologies de dégénérescence des cellules nerveuses(Alzheimer).

Mais c'est un aspect tout autre qui attirent les scientifiques Norvégiens, c'est le fait d'implanter ces cellules dans le cortex, permettant à celui-ci de plus nombreuses connexions et en théorie créant un génie du fait de ces nombreuses connexions et interaction entre neurones. Mais pas seulement, les connexions entre neurones étant plus nombreuses, les informations circuleront plus vite, seront mieux traitées et enregistrées créant une personne dotée d'une faculté d'apprentissage surélevée.

Les recherches commencent en même temps que la construction d'un complexe scientifique énormes dans le sud de la Norvège. Le gouvernement a énormément investit dans ce projet qui, l'espèrent-ils sera prometteur.

-will-
-will-
Niveau 11
30 août 2008 à 17:30:02

Voici les liens Ryu :coeur:

http://www.ulb.ac.be/rech/inventaire/unites/ULB205.html
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/medecine/d/des-cellules-souches-transformees-en-neurones_16438/

Trop tard bande de nouilles :noel: :cool:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 août 2008 à 17:30:46

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

En plus des innombrables vagues de videos amateurs diffusées sur le géant YouTube, la presse Américaine fait flamber les compteurs avec la situation extrêmement instable dans la capitale Moscovite. L'intérêt au sujet et vif, tandis que les investisseurs ressent un certain mal aise à mettre les pieds en Russie. L'ambassade Américain offre asile à toute personne souhaitant quitter le pays ou la capitale.

Le nombre de ressortissant Américains ou Russes enflent, tandis que le hall et le jardin de l'ambassade sont débordés. Les vols vers l'Amérique affichent complet.

Le Président Obama estime que la " situation est peu enviable en Russie, mais que les dirigeants savent comment gérer une crise ". Par ailleurs, les Business-Mans Américains peuvent aisément fournir le Marché Japonais en produits agricoles américains grâce à l'accord de Libre-échange. Wall-Mart au Japon utilise produits locaux, produits Américains et en moindre partie Chinois, Thailandais et Mexicains.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
30 août 2008 à 17:35:12

Will :d) Il est temps pour ma terrifiante Unité 731 de rentrer en piste ! (Mince, c'est bactériologique... Peu importe, c'est plus destructeur) :noel: :o))

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
30 août 2008 à 17:35:35
  1. Hutz Voir le profil de Hutz
  2. Posté le 29 août 2008 à 17:45:40 Avertir un modérateur
    1. Quentinatorius Voir le profil de Quentinatorius
    2. Posté le 28 août 2008 à 13:38:53 Avertir un modérateur
    3. Jouer à WoW n'est pas forcément devenir no-life. C'est un cliché et Driano le représente assez bien. Moi je joue à WoW une à deux heures par jour et c'est amplement suffisant. De plus, ceux qui disent que c'est trop cher, nananinananin, et bien je leur dit zut, car moi je joue sur serveur privé et je paye pas :fier:

===> Normal tes parents ils sont pauvres ! Ouarf ouarf ouarf ! :rire:

:d) Ne prend pas ton cas pour une généralité :) Et te souviens-tu que tu m'avais appelé " le bourge ", tu te contredis :rire: :noel:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 août 2008 à 17:37:05

j'ai l'impression que sa part en couille la

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2008 à 17:41:37
  1. -Will- Voir le profil de -Will-
  2. Posté le 30 août 2008 à 17:30:02 Avertir un modérateur
  3. Voici les liens Ryu :coeur:

http://www.ulb.ac.be/rech[...]/unites/ULB205.html
http://www.futura-science[...]-en-neurones_16438/

Trop tard bande de nouilles :noel: :cool:

===> J'ai rien demandé, je dis juste qu'il ne faut pas faire de copiés-collés.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2008 à 17:42:48

Ouais Alquaida a raison, je relance la dictature de la modération. :noel:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 août 2008 à 17:51:02
  1. Ouais Alquaida a raison, je relance la dictature de la modération. :noel:

Alquaida ?

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 août 2008 à 18:02:08

:pacg: Indonésie :pacd:

Les divers investissements étrangers (particulièrement américains) ont permis de développer le PIB du pays de manière soutenue. La crise asiatique semble être bel et bien oubliée. Désormais, la priorité du gouvernement et de redistribuer ces richesses, et de permettre également à la population de s'équiper en biens de consommations.
Les banques indonésiennes commencent donc à émettre des micro-crédits et accordent plus facilement des prêts aux PME en construction, sous la garantie de l'État. Le salaire minimum est réévalué de 5%.

-will-
-will-
Niveau 11
30 août 2008 à 18:14:02

J'ai pas fait de copier/coller ET j'ai mis les sources, je suis un élève modèle :coeur: :cool:

Google Heart CAY le bien :cool: :o)

:dehors:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2008 à 18:30:23
  1. alquadisiya Voir le profil de alquadisiya
  2. Posté le 30 août 2008 à 17:51:02 Avertir un modérateur
    1. Ouais Alquaida a raison, je relance la dictature de la modération. :noel:

Alquaida ?

===> rectification alquadi*

---- Fédération de Russie ----

- Moscou, 10h55

Le groupe « Nikitskaya » arriva en vitesse sur la Rue Mokhovaya qui longe le Kremlin et qui donne sur la Tour Troiskaya de l'enceinte du Kremlin. Ils étaient encore 10 000 à vouloir passer par cette tour ce qui donne une situation quasi chaotique. La police de Moscou ne pouvait rien faire, elle préférait attendre que l'armée arrive d'un moment à l'autre. Pour Dimitri Kovalchuk l'essentiel est maintenant d'arriver à pénétrer le Kremlin avant l'arrivée de l'Armée Russe qui ne tardera pas à foncer droit sur le groupe. Il pensait également à l'autre groupe qu'il ne voyait toujours pas arriver sur la Rue Mokhovaya pour qu'ils pénètrent ensuite le Kremlin par la Tour Borovitskaïa. Dans le stress et dans l'angoisse que prêtait la situation, il n'avait pas pensé que le parcours du Groupe « Nikitskiy » était plus difficile d'accès que le Groupe « Nikitskaya ». En effet, le Groupe « Nikitskiy » devait passer par Rue Novyy Arbat, pour ensuite passer durant un court moment dans le Boulevard Nikitskiy et enfin la Rue Znamenka qui menait à la Rue Mokhovaya. Tout d'un coup il appercus 10, puis 50, puis 100 personnes... Le Groupe « Nikitskiy » était arrivé! Dimitri eu alors un sourire qui en disait long sur son état d'esprit. Mais Dimitri observa alors plus minitieusement les visages de ceux faisant partie du Groupe « Nikitskiy », ils avaient l'air prit de panique, couraient dans tous les sens sans aucune rationalité... Certains d'entre-eux étaient blessés et c'est alors que tous ceux du Groupe « Nikitskaya » se demandaient ce qu'il s'était passé et ce qu'il se passait à seulement 500 mêtres de là... C'est dans cette incertitude que tous voyaient un BMP arriver par l'arrière avec un militaire au dessus qui visait souvent sans succès des opposants armés. Puis arrivèrent une trentaine de Tank T-90, et ensuite une grosse fraterie militaire arrivait en courant et menait la chasse derrière les opposants qui couraient droit vers la Tour Borovitskaïa. Dimitri sentait le vent tourner et dans un cri ressemblant à un cri de la dernière chance il appela ses compagnons et dit : « Camarades! Rentrez, foncez vers la Tour Troiskaya et rentrez le plus rapidement possible dans le Kremlin! »

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
30 août 2008 à 18:30:59

:d) Union du Myanmar :g)

Le gouvernement en partenariat avec des investisseurs privés birmans (Myanmar Citizens' Bank Ltd., Myanmar Airways International) lance un projet de construction de complexes touristiques dans les villes de Mergui et de Tavoy sur la côte de la mer d’Andaman. L’aéroport de Tavoy sera agrandit pour l’occasion et la route reliant la ville à Mergui sera réparé et élargi. Les îles de Mergui, lieu de plongée renommé sont réunis pour former une zone naturelle spéciale à l’accès limité a la seule minorité Moken (« nomades de la mer ») et aux touristes accompagnés. La junte espère ainsi concurrencer la station balnéaire de Phuket en Thaïlande et développer cette zone à fort potentiel touristique.

-will-
-will-
Niveau 11
30 août 2008 à 20:12:05

C'est mort :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 août 2008 à 20:14:57

L_Ryuuzaki Posté le 30 août 2008 à 18:30:23 # alquadisiya Voir le profil de alquadisiya

1. Posté le 30 août 2008 à 17:51:02 Avertir un modérateur
    1. Ouais Alquaida a raison, je relance la dictature de la modération.

Alquaida ?

Jerry :rire: :noel: Je t'ai rien dit sur msn quand tu as dit " Al Quaida " pour que tu le dise sur le forum. Mouah je suis diabolique ... :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2008 à 20:16:23

Vote pour exclure kratos le noëlliste :

Pour :
Contre :

:noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 août 2008 à 20:17:32

Ah ouais, c'est vrai , t'es modo. Excuse moi, ô grand seigneur du bien. :peur:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 août 2008 à 20:30:24

Pour.

Au bucher!!! :diable: :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 août 2008 à 20:40:07

Tu as aussi utiliser l'émoticone en question. :ok:

:mac: République chrétienne de Serbie :mac:

Le ministre des affaires étrangères expliquent aux voyageurs serbes de ne plus partir vers Moscou et que chaque ressortissant reste chez soi ou dans l’ambassade serbe ou croate.

:globe: Secret d’état :globe:

Plusieurs commandes se sont passés à travers la Bosnie pour commander plus de dix-sept G-4MD et une centaine de M-2001. Normalement, c’est juste une question de modernisation de l’armée, comme l’était prévu il y a plusieurs années. Mais l’entourage de Batic reste septique à cause des évènements qui se passent dans le reste du monde. Simple paranoïa ou défense ? Certaines sources parlent d’attaques, ce qui reste encore plus improbable. De raison de plus que chaque bases effectuent des entraînements plus intenses. Tous ça inquiète, mais pourquoi s’affoler.

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
30 août 2008 à 21:04:34

:d) Union du Myanmar :g)

La compagnie birmane MOGE, partenaire de Total au Myanmar entame une phase de prospection dans le but de trouver de nouveaux gisements pétrolifères et gazifières.

Dans l’Est du pays la compagne anti-rebelle à porter ses fruits et le général Ye Myint signe des accords avec la Karen National Union et le Parti National Progressiste Karenni prévoyant la fin des opérations armées et le renoncement à toute velléité indépendantiste. Les alliés de la junte du Kayan New Land Party, du Karenni National People's Liberation Front et de la Democratic Karen Buddhist Army sont regroupés au sein de la Myanmar Karen Army qui se présente comme une milice au service de la junte mais détaché de l’armée traditionnelle. L'United Wa State Army reste elle autonome mais devra s’acquitter d’un « impôt sur l’opium ». Avec les incroyables revenus de la drogue la junte espère moderniser le pays et le sortir du marasme économique...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock