CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 août 2008 à 15:32:12

http://img47.imageshack.us/my.php?image=drapeauxks5.png
quel magnifique drapeau de l'URSI :-p

yopbt90@hotmail.com

j'y vais, donc envoie moi un mail :ok:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2008 à 15:52:03

---- Fédération de Russie ----

- Le ministères des affaires étrangères annonce à l'Ambassadeur japonais que Moscou est l'objet de manifestations de groupes extrémistes, mais que la police moscovite a la situation sous contrôle.

- Moscou 8h47

En moins de 2h Moscou est devenu un véritable champ de bataille, le groupe qui campait devant l'Université de Moscou( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Moscow_State_University%2C_HDR.jpg ) était finalement constitué de 100 000 personnes qui étaient armées soit de Fusiles d'assault Howa Type 89 ou de Galil. Lors du départ de cette gigantesque milice, pas moins de 10 000 jeunes les ont rejoint munis de Cocktail Molotov. Lors du départ de la place faisant face au majestueux building de l'Unversité de Moscou, le groupe s'est séparé en 2 groupes équitables d'environ 50 000 personnes. Mais très vite la Police moscovite essaye d'intervenir, en vain, face à l'énorme masse populaire qui allait déferler dans les rues de Moscou. Une partie du groupe s'enfonça alors dans la Rue Bolchaya Nikitskaya, mais dès lors le groupe de 50 000 personnes se dispersa dans les rues avoisinantes de cette même Rue Nikitskaya. Les combats se résument à des lancers de Cocktails molotov sur la police qui essaya temps bien que mal d'arrêter les opposants, toujours sans succès. Au passage des opposants combattant face à la faible police moscovite, la Rue Bolchaya Nikitskaya ressemblait plus à un cimetière de voitures brûlés qu'à une rue principale amenant tout droit vers le Kremlin de Moscou.
La réaction de l'autre groupe fût exactement la même que le groupe "Nikitskaya". Le groupe emprunta elle la Rue Sadovaya-Kudrinskaya, la rue était un énorme boulevard qui faisait face à la plaine de l'Université de Moscou. Le groupe avançait vite malgré les voitures abandonnées au milieu de la route par des automobilistes qui se rendaient juste à leur travail, ce groupe avança sans problèmes jusqu'à la Rue Novyy Arbat qui était la Rue parallèle à la Rue Bolchaya Nikitskaya. Malgré le groupe de policiers qui les attendais dans cette rue, les opposants ont commencés à ouvrir le feu afin de dissuader une éventuelle charge inutile des policier. Le groupe entra alors facilement dans cette rue et commença également à se fractionner un peu partout. Mais alors que les groupes avançaient fort rapidement, des échos d'intervention militaire massive de l'armée russe faisaient alors apparition dans le camp des opposants...

--- TOP SECRET ---

- Vladimir Poutine parti du palais présidentiel pour se réfugier dans un bâtiment de l'armée à 14 km du centre de Moscou.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 août 2008 à 15:53:44

:d) Egypte :g)
Les shahab3 sont pointés vers toutes les grandes villes israelienne sauf Jerusalem.Leurs emplacements sont cachés.Des stages de formation au combat sont organisés si l'armée se fait battre l'egypte sera pire que l'irak ou l'afghanistan.
La population evacue le Sinai.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 août 2008 à 16:01:49

Tu vraiment que le Royaume Unis entre dans le conflit ? :(

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 août 2008 à 16:05:37

Là tu cherche vraiment Watler. :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 août 2008 à 16:09:45

Je pense que mon président va refaire une croisade si tu continues ... :noel:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 août 2008 à 16:33:08

je me defends :sarcastic:

-will-
-will-
Niveau 11
30 août 2008 à 16:46:26

Djihad :banzai:

1. L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:36:51 Avertir un modérateur
  3. Il y en a qui se plaignent du fait que je me prend pour le boss sur PV, alors que c'est faux. Donc par soucis que tout le monde puisse tout de même s'amuser, j'ai décidé d'être plus cool sur certains sujets et avec certains ici. j'espère que cela satisfera tout le monde.

Moi si :-(

-will-
-will-
Niveau 11
30 août 2008 à 16:46:59

En fait moi non, pas satisfait !

-will-
-will-
Niveau 11
30 août 2008 à 16:49:31

:d) Royaume de Norvège :g)

Le premier ministre trouve que les agissements de certains pays sont réellement amusant! Il déclare que leurs enfantillages ne leur permettrons pas d'accéder à l'ultime puissance :cool:

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 août 2008 à 16:50:39

Un spot télévisé montre la chancelière allemande parler d'israel en tant que nation pacifique tandis que dans l'arriere plan on voit les degats causés par les bombardements israelien au liban et en palestine.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
30 août 2008 à 17:01:31

:d) République islamique d'Iran :g)

Téhéran trouve cela très drôle.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 août 2008 à 17:13:13

:pacg: Indonésie :pacd:

Des excuses officielles sont attendues concernant l'irrespect anglais vis à vis de l'hymne et du drapeau indonésien.
De plus, le président ne peut que réagir face à l'obscurantisme de l'administration Watler:
"L'aveuglement d'autorités soit disant civilisés à distinguer de simples croyants de fanatiques religieux interprétant le Coran comme ils le souhaitent les rabaisse au niveau de ces derniers."

J'ai l'impression que tout le monde va me détester sur ce PV :noel:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 août 2008 à 17:14:29

Jakarta était en train d'uriner pendant la diffusion du clip...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
30 août 2008 à 17:15:50

Le dossier indonésien déposé à l'ONU s'est perdu quelque part je crois... :o))

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 août 2008 à 17:18:14

Je lui pisse dessus et j'y met le feu... :cool: (quelle vulgarité ^^)

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
30 août 2008 à 17:18:38

Le président est aux WC.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
30 août 2008 à 17:20:55

Tant mieux. Le Japon a gagné l'affrontement indo-japonais :content:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 août 2008 à 17:22:21

Les pays musulmans vont bientôt être prit comme les grands méchants.Attendez que je fasse l'attentat dans le stade. :diable:
Pas le courage pour l'instant alors sa sera plus tard, mais sa va être magnifique et tragique. :content: ah ah ah je suis diabolique. :fou:

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

Le dossier concernant la plainte Indonésienne est rapidement mit dans un vieux tiroir poussiéreux d'un bureau du 10, Downing Street pour être vite oublié. :nah:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 août 2008 à 17:24:31

@One_Skedar: tu n'as pas gagné, pas tant que je jouerais à ce jeu mwahahahahahaha! :fou:

Sauf que là on est pas à l'ONU...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock