CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 août 2008 à 18:01:01

:mac: République chrétienne de Serbie :mac:

:globe: Affaires étrangères et travail … paragraphe du journal Politika. :globe:

L’une des ambitions du président issu du parti démocrate chrétien , le chef de l’état a posé sur la table du parlement une réforme, permettant aux prêtres et représentants du peuple chrétien de devenir fonctionnaires. En effet, les biens de l’église serbe deviennent propriété de l’état et chaque représentant sera payés par le gouvernement. Cet affaire suscitant beaucoup de bruits, surtout dans les familles bosniaques musulmans et albanaises musulmanes vivants en Serbie. Bons nombres de manifestations éclatent, la police intervient rapidement, quelques musulmans sont arrêtés et tout redevient normal. Pour éviter tout financement excessif, le président a parlé de privatisation de l’école et de la poste … Ce n’est pas encore fait et ce ne sont que des rumeurs. Lors d’une interview, le président n’a pas nier toute possible rentrée dans le gouvernement des autres religions …

general9
general9
Niveau 9
29 août 2008 à 18:58:39

Israel :

2 énormes manifestations aujourd'hui, l'une à Tel-Aviv, l'autre à Jerusalem.

La première réuni 100 000 personnes "pour la guerre" tandis que la seconde réuni 150 000 personnes "contre la guerr"

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
29 août 2008 à 19:22:55

:d) Union du Myanmar :g)

Une grande pagode sera construite dans la nouvelle capitale Naypyidaw. La junte espère ainsi se racheter une conduite auprès de la population, bouddhiste à près de 89 %, et du clergé très puissant qui est souvent à la tête des manifestations. Le SPDC fait également libéré plusieurs centaines de moines qui avaient été arrêté durant les événements de 2007.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
29 août 2008 à 20:43:56

:d) Lituanie :g)

Le président Tradoski annonce que des élections Législative seront faites en Décembre pour élir les nouveau membres de l'assemblé, pour ramplacé les "traitres".

De plus il a décrété que l'histoire de la Lituanie et ses symboles, son patrimoine ect... devra être apris dans l'équivalent de ce qui est l'école primaire en France pour que le peuple Lituanien ne perde pas ses racines.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 août 2008 à 21:18:17

:mac: République chrétienne de Serbie :mac:

Comme la chancelière allemande, le président s'ennuie donc il s'occupe en jouant au petit soldat avec son secrétaire.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
29 août 2008 à 22:37:55

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

Watler, lui, joue avec sa secrétaire. :o))

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
29 août 2008 à 22:40:28

Pas avec la "Contribution Japonaise" ? Je suis déçu. :o))

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
29 août 2008 à 22:48:31

Bah il s'ennuie, sa fait longtemps qu'il l'attend :snif: alors en attentant il s'occupe comme il peut. :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 août 2008 à 22:51:14

du nouveau? :)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
29 août 2008 à 22:55:57

Je croyais qu'elle était arrivée à Londres ? Elle a dû rater l'avion, échoué sur l'Ile, qui elle même a été téléportée par Benjamin Linus :content:

Watler aurait dû le dire plus tôt ! Pas besoin de faire un post, qu'elle soit à Londres et elle fût à Londres ! :noel:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
29 août 2008 à 22:58:01

:(

Yopbt risque de guerre au Moyen Orient et de mon côté j'ai clôturé les JO 2012, 2-3 pages plus tôt. :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 août 2008 à 23:31:40

excellent texte d'ailleurs, dommage qu'aucun musulman ait tenté de faire un attentat suicide que les SAS aurait stoppé... :-)

:d) URSI :g)

"En ce début d'année, une mini-polémique apparait, NGuyen Ma-Lin, la secrétaire général du PSCU, désire faire voter par le PSCU l'adoption d'un double portrait de Tao Chun dans le hall du PSCU, puis elle désire proposer les mêmes portraits pour la salles de réunions des ARP.

Ce doubles portraits représenteraient Tao Chun d'une côté jeunes, puis de l'autre un Tao Chun actuel, dans la quarantaine, tout deux regarderaient à gauche avec le regard plein d'espoir et de conviction que possède Tao Chun.

Si la plupart des membres semblent intéresser par cette proposition, Tao Chun lui-même a peur que cela pourrait créer une forme de dérive dictatural, ou le PSCU s'arrogerait des droits qu'il n'a pas au nom de Tao Chun.
Tao Chun cite d'ailleurs Lenine "il faut se souvenir des idées et non des hommes", cependant il sait qu'avec son portrait, le Chunisme sera la principal force politique du pays."

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
29 août 2008 à 23:36:51

Il y en a qui se plaignent du fait que je me prend pour le boss sur PV, alors que c'est faux. Donc par soucis que tout le monde puisse tout de même s'amuser, j'ai décidé d'être plus cool sur certains sujets et avec certains ici. j'espère que cela satisfera tout le monde.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 août 2008 à 23:47:56

:d) URSI :g)

" :d) Semi-secret ^^

Récemment 3 hommes se sont fait arrêtés par les SSN pour action politique illégal et donc incitations à la révolte. Les 3 hommes avaient créé une sorte de mouvement politique sans en avoir avertis le PSCU et sans être membre du PSCU. Le PSCU qui doit s'occuper de la politique nationale et du bon respect de la démocratie sur le territoire indochinois avais avertis ces 3 hommes de leur situation illégal et leur demandais de déposer un dossier de leur projet politique qui serait surement accepté, ce qu'ils n'ont pas fait. "

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2008 à 02:08:24

---- Fédération de Russie ----

- Journal radio de " Voix de Russie", Moscou, 5h32

"A signaler aussi que ce matin on dénombre énormément de files dans les voies d'entrée sur Moscou, malgré qu'il soit encore 5h30. Les trains habituellement vide le matin dans les gares moscovites sont étrangement bondés ce matin. Nous ne savons pas à quoi est dû cette "surpopulation citadine" à Moscou...
également une information de dernière minute, on signalerait une grosse affluence de personnes en face de l'Université de Moscou, sûrement plus de précisions lors de notre prochain journal à 6h..."

--- TOP SECRET ---

- Dimitri Kovalchuk (à l'aide d'un interphone) : "Chers Camarades! Nous sommes finalement arrivés au Jour-J, le jour où un petit mouvement né dans une salle de l'Université de Moscou prit le pouvoir et instaura une démocratie durable en Russie [...] à partir de 6h, nous commencerons les opérations de libérations en complément des manifestations qui débuteront d'ici quelques minutes un peu partout dans Moscou [...] Chers amis! avant que nous partions avec nos armes libérer la Russie, je souhaiterais vous annoncer que la Grande-Bretagne nous soutiens dans cette guerre de libération, 30 soldats d'élite issus des SAS britanniques vont nous donner un coup de main qui nous sera d'une grande aide [...] Maintenant chers Camarades, allons avec nos armes colombiennes et japonaises, recréer la nouvelle Russie!"

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 août 2008 à 10:20:33
  1. yopbt90 Voir le profil de yopbt90
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:31:40 Avertir un modérateur
  3. excellent texte d'ailleurs, dommage qu'aucun musulman ait tenté de faire un attentat suicide que les SAS aurait stoppé... :-)

Justement, je l'es clôturé mais pas terminé, Quelque chose va se passer. :sournois:
J'en suis à tout le monde commence à évacuer le stade pour festoyer en ville. :o))
Sauf quelque athlètes musulmans qui sont gentiment reconduis dans leur hôtel en attendant de reprendre l'Avion le lendemain.
D'ailleurs ce sera l'occasion pour tes athlètes de visiter Londres. :-)

general9
general9
Niveau 9
30 août 2008 à 12:51:42

Israel :

Fort mouvement de troupe à la frontière Israelo-Egyptienne.

Des dizaines de batteries de missiles SAM sont aussi braqués vers le plateau du Golan.

Tout semble indiquer qu'Israel se prépare à une vaste opération militaire.

general9
general9
Niveau 9
30 août 2008 à 13:03:07

Israel :

Moshe Katzav lors d'une interview à la radio nationale : "Vous savez, si nous ne faisons rien, les arabes seraient pret à tous nous jeter à la mer. Je ne suis pas un béliciste, mais j'ai en charge un pays qui est en perpetuel situation de guerre, voila pourquoi je dois bien faire comprendre à nos voisins que nous ne nous laisserons pas faire ! L'Occident refuse de prendre des sanctions qui puissent dissuader l'Egypte et L'Iran d'attaquer Israel ! Dans ce cas, c'est à Israel de ce défendre."

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 août 2008 à 13:09:24

Je peux menacer L'Egypte de lui lancer mes Trident II. :(
Je peux ?! Je peux ?! :o))

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 août 2008 à 13:19:21

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤

Watler préviens que l'United Kingdom ne soutiendra pas Israël si les Israéliens n'attaquent pas en premier. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : lock