CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
28 août 2008 à 18:28:44

:d) République Française :g)

¤ L’Assemblée Nationale a adopté aujourd’hui le projet de loi dît « Dati ». Proposé par la garde des sceaux du même nom, ce texte vise à renforcer les mesures anti-pédophiles et à empêcher la récidive dans les crimes sexuels, en réhabilitant la peine de mort contre « ces monstres », comme l’avait déclaré François Fillon lors de la présentation du texte ce matin. Ainsi, toute personne récidivant dans la catégorie « crimes sexuels » pourra être condamné à mort, si le juge estime cette décision nécessaire. De plus, les personnes arrêtés une première fois et ayant été relâchées avant le 31 Décembre 2008, devront porter un bracelet électronique pendant une période de sûreté de 18 mois. Après, ils devront se présenter toute les semaines chez psychiatre (pendant 36 mois), et s’ils ne se présentent pas (même une fois) des agents de police viendront perquisitionner chez le criminel, et ce, sans commission rogatoire. Rachida Dati espère bien faire diminuer les crimes sexuels de moitiés, et la récidive de 75%.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
28 août 2008 à 18:33:12

:d) République Française :g)

¤ Nicolas Sarkozy accepte d’organiser un référendum sur retrait (ou le maintient) des troupes françaises en Afghanistan. D’après lui « il est tout à fait normal de laisser les français choisir ce qu’ils pensent être le meilleur pour leurs soldats […] si le Oui l’emporte, je ferais le nécessaire pour que les fils de la France reviennent au pays le plus rapidement possible ».

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
28 août 2008 à 18:33:43

Sérieux j'ai l'impression de jouer dans le vide. :(

Quentinatorius, mais même Freedom :( , vous n'avez toujours pas répondu à mon message page 3599. Oui je suis chiant. :fou:

Et personne n'est intéressé par la 2e et 3e place aux JO de Londre ?

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
28 août 2008 à 18:46:41

d) Lituanie :g)

7 Août 2009

Bureau du président Tradiski.

A l'intérieur se tenait le président, et le chef de la FRRL: Le colonel Avalas.
Innar sirotait un verre de vodka.
_Colonel, aujourd'hui nous allons détruire le FLCL et liberer la Lituanie de sa présence terroriste. Un nouvel ordre va naitre en Lituanie. Le monde change, les idéaux aussi.
Le FLCL n'est pas arrivé par hasard dans notre pays.
_Que doi-je comprendre monsieur? Que vous avez favoriser son insertion?
_En réalité c'est moi qui est créer cette faction. J'ai échouer en voulant abatre Adamkus, j'ai donc prit les devant en me faisant élire chef du parti. J'ai diriger toutes leurs action pour me permettre d'arriver à ma place. Et j'ai de grand projets pour notre pays!
_Donc vous avez monter de toutes pieces votre accetion au pouvoir?
_Tout a fait! Doi-je vous craindre colonel?
_Non, je resterait fidèle a la Lituanie comme on me l'a appris lors de ma formation. Mon seul but est de servir ma patrie!
_Parfait. Dans ce cas vous et vos hommes aller vous diriger vers la ville portuaire de Klaipéda. Là-bas vous trouverer la base du FLCL. Tuer les tous, peut importe ce qu'ils disent. Pas de prisonniers. Vous serez appuyer par une covette Grisha-3.
Je vais déclancher un évenement médiatique qui fera diversion. Vous serez tranquille.
_Bien monsieur.
_Aller colonel! Faite de notre pays une fière nation!

PampersActivFit
PampersActivFit
Niveau 8
28 août 2008 à 19:18:21

je suis mdr :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=Qv0UzKVk3Nk

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
28 août 2008 à 19:31:18

:d) Lituanie :g)

7 Aout 2009

A 20h, le président tradoski a fait une déclaration sur les récents événements qui se sont déroulés dans notre pays depuis trois jours. Il a affirmé que des élections législative seront organiser pour recomposer un sénat non corompue, que le parti communiste serait dissous et qua la démocratie n'était pas en danger en Lituanie.
A la fin du discours l'estrade a été la cible de coups de feu malgré le dispositif impressionant déployés lors de cette apparition surprise.L'état du président est incertain.

TOP SECRET
Le président va bien, les coups de feu ont été tiré sur son ordre et il n'y a eu aucuns blessés.

La FRRL vient de se poser à Klaipéda et encercle actuelement la base du FLCL qui se trouve dans un immeuble au niveau de la principale zone industriel de la ville.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
28 août 2008 à 19:57:22

Je me répète, qui veux la 2e et 3e place des JO de Londres entre les Us, la Russie, le Japon, la France, l'Allemagne, le Congo et la Colombie ? :(

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
28 août 2008 à 19:59:22

And... Y'a-t-il quelqu'un qui s'y connaisse en armement et nucléaire [surtout] ici ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 20:01:40

En ce qui concerne la partie sociale, il n'y a pas de soucis à se faire. En effet "la justice sociale et la prospérité pour tous" : c’était l’objectif que poursuivait le ministre fédéral de l’Economie Ludwig Erhard vers la fin des années 1950 lorsqu’il établit l’économie sociale de marché en Allemagne. Le « modèle allemand » réussit parfaitement et devint un exemple pour nombre de pays. Une protection sociale étendue est l’une des bases de ce succès. L’Allemagne dispose de l’une des couvertures sociales les plus denses : 27,6 % du produit intérieur brut sont consacrés aux prestations sociales de l’Etat. En comparaison, les Etats-Unis investissent 16,2 % dans ce domaine et la moyenne des pays de l’OCDE se situe à 20,7 %. Un système étendu d’assurances contre la maladie, la vieillesse, la dépendance, les accidents et le chômage protège des répercussions financières des risques de l’existence (Assurance chômage). Cette couverture sociale comprend aussi des prestations financées par l’impôt comme les prestations familiales (allocations familiales, parts fiscales) et un revenu minimum pour les personnes âgées et les personnes en incapacité de travail permanente. L’Allemagne se conçoit comme un État social et considère la protection sociale de tous ses citoyens comme une tâche prioritaire.

Pas de soucis en ce qui concerne l'Economie. En effet ces derniers temps, l’économie allemande a connu une reprise de sa conjoncture, avec une croissance de 2,5% en 2007. La hausse des investissements productifs a été particulièrement forte avec un taux de 8,4 %. Cette croissance, fondée sur les impulsions données tant par le marché intérieur qu’extérieur, s’accompagne d’une baisse du chômage. En décembre 2007, le nombre de chômeurs était de 3,4 millions, soit le niveau le plus faible en décembre depuis 1992. Toute une série de facteurs explique cette évolution positive de l’économie et de l’emploi. La Politique économique a amélioré les conditions cadres et les entreprises ont augmenté leur compétitivité. Les charges salariales complémentaires ont baissé, le marché de l’emploi s’est assoupli et les obstacles bureaucratiques ont diminué. En outre, la réforme de la fiscalité des entreprises est entrée en vigueur en 2008, ce qui allège encore la charge des entreprises. Parallèlement, les chefs d’entreprise ont optimisé la structure de leurs achats et de leurs coûts, investi dans des produits innovants et sont ainsi mieux armés pour affronter la concurrence.

L'Allemagne compte donc fortement investir dans une écologie Allemande déjà performante. L’Allemagne a réduit ses émissions de gaz à effet de serre de près de 20 % depuis 1990, s’approchant ainsi de très près de ses obligations fixées dans le Protocole de Kyoto qui lui demande une réduction de 21 % d’ici à 2012. Dans l’index 2008 de la protection globale du climat, l’Allemagne se classe en deuxième place. Elle a en effet adopté depuis de nombreuses années une politique qui associe la protection du climat à une économie durable. Elle applique une double stratégie : améliorer l’efficacité énergétique et le rendement des ressources, renforcer les énergies et les matières premières renouvelables. Cette politique favorise le développement de technologies énergétiques innovantes.

La mise en place du développement durable en Allemagne se rapproche mais les derniers efforts manquent dans l'Economie, le Social et l'Ecologie. C'est ce que tente d'apporter le Ministère Fédéral de l'Economie : les derniers efforts.

===> Je met au défi celui qui trouve de quel site a été tiré ce texte :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 20:03:09

Plus sérieusement vous pouvez vous inspirer des informations qu'on trouve sur internet, mais ne faîtes pas un pavé collé s.v.p.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
28 août 2008 à 20:05:26

Wikipédia ?! :noel:

general9
general9
Niveau 9
28 août 2008 à 20:16:15

Puis-je prendre la Turquie ? :)

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
28 août 2008 à 20:18:32

Cortezz :d) 3e place :noel:

Et je vais te faire ton post :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 20:25:18

Personne ne trouve d'où el-che copié le texte :noel: ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 20:26:00

Personne ne trouve d'où el-che a copié le texte :noel: ?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
28 août 2008 à 20:26:03

Wikipédia ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 20:28:13

Et non, son texte est copié d'un très joli documentaire PDF : http://www.tatsachen-ueber-deutschland.de/fileadmin/festplatte/sprachen/download/franzoesisch/TAT_FRA_00Gesamt.pdf

===> El-Che aurait dû citer la source quand il a utilisé une phrase toute faite, sinon on appelle ça du plagiat :noel:

general9
general9
Niveau 9
28 août 2008 à 20:29:36

Puis-je prendre la Turquie ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 20:30:36
  1. general9 Voir le profil de general9
  2. Posté le 28 août 2008 à 20:29:36 Avertir un modérateur
  3. Puis-je prendre la Turquie ?

===> non essayes de trouver un pays plus faible afin qu'on évalue ton niveau.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
28 août 2008 à 20:32:38

Deuxième place pour le Japon :noel:

Mais il est plus logique que des pays comme les Etats-Unis soient devant le Japon, et puis, en quatre ans, les japonais n'atteignent pas la deuxième place si facilement :noel:

Donc... Quatrième place ou cinquième place japonaise :content: (ils ne seront pas cités si j'ai bien compris)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment