CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 août 2008 à 22:20:41

:d) URSI :g)

" Conformément à sa promesse, Barack Obama a ouvert depuis peu des dialogues avec le gouvernement indochinois. Les USA et l'URSI ont réussis a parvenir à plusieurs accords: tout d'abord la signature d'un Pacte de Non-Agression mais aussi quelques petits accords commerciaux de moindres importances.
Ainsi après plusieurs dizaines d'années de tension et même récemment de guerre, les USA et la grande nation socialiste indochinoise ont enfin réussi à normaliser leur relation et ont réussi à installer une paix.

Par la suite Tao Chun a précisé que le gouvernement indochinois et le PSCU ont respecté leur promesse, qui étais que si les américains faisaient le premier pas, l'URSI l'accepterais; si les relations étaient mauvaises entre la grande nation socialiste indochinoise et les USA c'était à cause des américains, qui aujourd'hui ont effacés leurs erreurs passées. "

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
27 août 2008 à 22:22:53

:d) Lituanie :g)

3 Août 2009

Ce matin, le parlement Lituanien a été investit par la FRRL sur ordre du président. Les députés ont été amenés dans plusieurs comiceriat de Vilnius. En effet, plusieurs d'entre eux auraient complotés contre l'ex-président Adamkus et ils entretiendraient des relations avec le FLCL. Ils seront tous interogés.
Plusieurs partis politique ont déja protester contre cette atteinte à la democratie et demande la libération immédiate de tous les députés.

Farakir
Farakir
Niveau 9
27 août 2008 à 22:31:25

~Insurgés Talibans~

Les Américains et les Anglais partent petit à petit, seul les Français semblent vouloir s'accrocher. Les chefs de guerre commencent à s'activer, il est grand temps de chasser tout étranger du territoire. Les troupes sont rassemblée au sud et attendent les ordres. Une attaque sur Kaboul semble se préciser.

tonio468
tonio468
Niveau 7
27 août 2008 à 22:40:53

:globe: République Tchèque :globe:

Le rpésident attend toujours la réponse des USA pour acheter 20 F-16 pour 380.0 millions de dollars ( prix négociable )
Le camps d'entrainement prend forme, la piste a été construite et les 2/4 des infrastructure sont terminé

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
27 août 2008 à 22:47:48

:d) Egypte :g)
Deux bateaux de peche egyptien ont été coulé par les gardes cotes israeliens.La population manifeste dans les rues du Caire des drapeaux israelien sont brulés la population réclame la fin d'israel.Le gouvernement appelle la population au calme.
-----TOP SECRET-----
L'armée se prepare a une attaque contre Israel.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
27 août 2008 à 22:48:06

Farakir :d) Les japonais vont partir. :content: Les français n'auront d'ailleurs plus moyen de ravitailler leur flotte à cause de mon départ (et le Japon est le seul pays de la zone capable de ravitailler les français).

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
27 août 2008 à 23:51:45

:d) Lituanie :g)

4 AOût 2009

4 députés ont été inculpés pour trahison. En effet, plusieurs preuves les lies avec le FLCL, ce groupe terroriste. Les députés vont être jugés sous peut. Déja des manifestations de soutiens s'organisent pour aider les politiques.

TOP SECRET
Les preuves ont été fabirquées de toutes pièces par le gouvernement et si besoin, d'autres seront créer

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
28 août 2008 à 00:04:54

:globe: :pacg: République islamique d'Iran :pacd: :globe:

On note une légère chute en matière de chômage. Il est vrai que les implantations massives ont crée de l'emploi, il ne faut pas oublier la campagne de recrutement militaire qui a trouvé des milliers de chômeurs volontaires, notamment grâce aux petites primes.
Ghali devrait faire ériger un building à Téhéran.

Top secret<<

Les camps islamistes se multiplient, les volontaires y sont envoyés. Ils apprennent la doctrine de l'islam ainsi que la guerria, sans oublier un entrainement extrêmement poussé.

Les 5 F-117 B Night Hawk ont bien été reçu.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
28 août 2008 à 00:16:20

PS: Je confirme pour les F-16 Block A des Tchèques.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
28 août 2008 à 10:24:32

:cd: Afrique du Sud :cd:

Le président appuie sur le bouton rouge sur son bureau et BOUM! Plus de pays! :noel:

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
28 août 2008 à 10:34:45

:d) Lituanie :g)

5 Aout 2009

L'assembler Lituanienne vient d'être officielement dissoute par le gouvernement Tradoski qui a dailleurs qualifiés cet acte de "purification de la fourmilière". En effet, d'après les preuves renduent publiques par le gouvernement dans la nuit, plusieurs membres de l'assemblé serait impliqué dans des opérations avec le FLCL, d'autres dans des opérations de trafiques d'armes, de drogues ect..

TOP SECRET
Un groupe d'assaut du FLCL se tient pret a attaqué la présumer position du leader du FLCL.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
28 août 2008 à 10:35:26

rectification
TOP SECRET
Un groupe d'assaut du FLCL* se tient pret a attaqué la présumer position du leader du FLCL.

FRRL bien sur :ok:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
28 août 2008 à 10:55:29
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 27 août 2008 à 21:56:41 Avertir un modérateur
  3. Cortezz :d)

Et je te répondrais, Que pour la Colombie et le Congo, ils ont eu 3000 pages pour le faire et je rajouterais à mon tour ce petit bonhomme jaune ':)' Rien que pour te narguer.

:) :-)

Sinon, dans ton Temple du Rock tu as oublié Red Hot Chili Peppers. :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 11:00:28

Locks il y a un de mes post qui t'était destiné, tu l'as vu?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
28 août 2008 à 11:09:52

Qui veut avoir la 2e place aux JO de Londre ? Je prépare un message pour les cloturer et faire la cérémonie de fin. :fier:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 12:08:26

---- Fédération de Russie ----

--- TOP SECRET ---

- Le FSB reçu un message depuis l'Allemagne et le satellite Almaz se positionna alors au dessus de l'Egypte. Il y a manifestement constatation d'un mouvement militaire de masse dans le Sinaï, proche d'Israël. Le contact est alors pris directement avec le Mossad. Israël ne sera pas surprise par une attaque opportuniste de l'Egypte.

- 14 ICBM de type Topol-M à tête nucléaire sont pointés vers l'Egypte.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
28 août 2008 à 12:36:53

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

¤~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

La Maison Blanche parle de " Trahison " de la part de l'allié Egyptien. Ce même allié qui a signé un pacte au camp David en 1973 avec Israel, et qui, maintenant, a tenté une BlitzKrieg contre l'allié Juif. L'aide Allemand a été fort précieuse.

Les KH-12 pointent et quadrillent l'Egypte en attendant de recevoir des ordres. Pour l'instant, des informations en temps réel sont envoyés au Pentagone, puis retrenscritent au Président, et à l'United States Central Command ( CENTCOM ).

Un déploiement de la 5ème Flotte se prépare depuis les bases Américaines au Moyen-Orient. L'USS Georgia, un SSGN, prend la mer en direction de l'Egypte, armés de plus de 154 TomaHawk à charge conventionnel, comme prévu après sa modification.

Hutz
Hutz
Niveau 6
28 août 2008 à 12:39:26

Explications pour mes troupes positionnés un peu partout en Afrique :

Au début : L'Afrique du Sud contrôlé par un dictateur apartheidaire (general9, vietnamien (croisade écarlate :coeur: ) & co s'en rappellent), envahi le Zimbabwe. Kabila (mon président) envoi 50,000 soldats au Zimbabwe, pour défendre Robert Mugabe, et réussi a repousser les troupes sud-africaines. Après ça, le président apartheidaire est assassiné, et est remplacé par un bisounours. (Notez que le Zimbabwe est divisé désormais entre le côté protégé par la RDC, et une partie occupé par l'ADS). Un mur est construit pour séparer les deux côtés. Mais le bisounours (toujours contrôlé par general9), devient lui aussi apartheidaire, et relance un conflit. Une offensive a lieu, j'envahi tout le Zimbabwe, je renforce mes effectifs de 47,000 hommes, et mes troupes déferlent sur tout le reste du pays.

El_Che :d) Parle pas espèce de Newbiz, on a remarqué que t'essaies de faire le pro :noel: Mais depuis que t'ai la, tu fais que parler de militaire :noel: Imite ce héros de Skedar, lui tu vois, il sait parfaitement jongler avec les deux :coeur: Quand il avait la Nouvelle-Zélande, je l'ai pris sous mon aile :coeur:

Hutz
Hutz
Niveau 6
28 août 2008 à 12:40:54

Bon, maintenant arrêté de me saouler, je retourne jouer a WoW, sachez que Elie suce Humbert :ok:

:dehors:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
28 août 2008 à 12:43:32

C'était une intervention de Hutz. Applaudissez bien fort!

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment